Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Arthuras a écrit :letarmo a écrit :Moi je ne suis pas twitter, ou rarement alors ça ne me dérange pas, franchement Christian ça change quoi ?
Ce mec sert de bouc émissaire à la frustration de pas mal de gens.moi non plus sauf l'autre jour ou le gars de La Montagne n'a pas apprécié que je les traite de fayots et de service de comm bis du CAB
, ça devient un job à plein temps de suivre tous les réseaux... et vraiment pas fan du tout.
par contre, si j'avais un conseil à donner à B Lapeyre, ce serait juste de ne pas dire dans chacun de ses interventions "voilà je finis meilleur marqueur de mon club pendant 2 ans et puis regardez où j'en suis...", on a même l'impression que c'était son seul objectif d'être meilleur marqueur. c'est pas ce genre de déclarations qui vont l'aider, cela le dessert énormément et dégage un a priori super négatif de l'extérieur.
Tu es sûr qu'il l'a dit ca qu'il était meilleur marqueur? Je ne me souviens pas l'avoir lu.
Il l'a dit dans tous les inrterviews.... Meilleur marqueur , j'ai tout donné.......etc, etc..
Il a juste posté une vidéo des 8 essais qu'il a marqué cette saison, et je trouve ça plutôt de bonne guerre. Ceci dit, les images de lui dans le stage Provale sont toutes avec le t-shirt du CAB. Je comprends qu'il l'ait un peu mauvaise, mais bon, il ne bave pas sur le club, il a mal joué le coup, et très sinc§rement, j'aurais bien aimé le voir rester.
Il bave pas, il bave pas... c'est vite dit...
Moi je ne suis pas twitter, ou rarement alors ça ne me dérange pas, franchement Christian ça change quoi ?
Ce mec sert de bouc émissaire à la frustration de pas mal de gens.
SG idem.
Géométrie variable, isn t it ?
Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas.
En tous les cas j'aimerais bien entendre l'anglais moi .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
cece19 a écrit :Arthuras a écrit :moi non plus sauf l'autre jour ou le gars de La Montagne n'a pas apprécié que je les traite de fayots et de service de comm bis du CAB
, ça devient un job à plein temps de suivre tous les réseaux... et vraiment pas fan du tout.
par contre, si j'avais un conseil à donner à B Lapeyre, ce serait juste de ne pas dire dans chacun de ses interventions "voilà je finis meilleur marqueur de mon club pendant 2 ans et puis regardez où j'en suis...", on a même l'impression que c'était son seul objectif d'être meilleur marqueur. c'est pas ce genre de déclarations qui vont l'aider, cela le dessert énormément et dégage un a priori super négatif de l'extérieur.
Tu es sûr qu'il l'a dit ca qu'il était meilleur marqueur? Je ne me souviens pas l'avoir lu.
Il l'a dit dans tous les inrterviews.... Meilleur marqueur , j'ai tout donné.......etc, etc..
Sergio, tu ne pouvais pas forcément le savoir mais cece était dans l'ironie...
car cela devient presque risible sa faculté à le rabâcher systématiquement ses stats de meilleur marqueur. Cela va finir pas devenir un sketch. J'aime bien le joueur mais cela me mets mal à l'aise à chaque fois. Il écorne son image à ressasser ses stats individuelles. Cela ne fait pas du tout envie de l'insérer dans un collectif.
Tout à fait d'accord avec ça et je trouve ça très dommage et dommageable pour lui....
En tous les cas j'aimerais bien entendre l'anglais moi .....
Ton vœu est exaucé mdr: https://www.facebook.com/869000172/post … 063560173/
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
contenu non disponible looool
Idem.... C'est un signe?
Dites moi si ça fonctionne mieux là dessus: https://twitter.com/viecorrezienne/stat … 28672?s=21
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Outchhh wouaw ... ça envoie du lourd. Paye ta comm!
je me demande même si La Montagne n'avait pas réussi à sortir cette info ...
Dernière modification par Arthuras (2018-07-10 14:49:52)
La vache, pas crade la cambuse...
Le mec a l' angoisse de l' avenir, ça se sent
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Lol
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Louis Martin à Nice.
Dans une interview Masilevu explique être ravi de signer à Agen et de nous quitter car il n'aimait pas le jeu pratiquer chez nous.
Il vise les phases finales et le titre de meilleur marqueur d'essai.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Benjamin lapeyre likes .this.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Dans une interview Masilevu explique être ravi de signer à Agen et de nous quitter car il n'aimait pas le jeu pratiquer chez nous.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
dans cet interview en tout cas il ne dézingue pas du tout le club, ce qui est dit est tout dans la mesure, et surtout.... c'est totalement vrai.
et une petite nuance: avoir pour objectif de finir meilleur marqueur d'essais du championnat ou avoir pour objectif d'être le meilleur marqueur d'essais de son club, c'est totalement différent.
la 1ere version peut s'entendre (et je pense que Bénito se débrouillera très bien) et n'est pas contreproductive au niveau du groupe, en tant qu'ailier il sera de toute façon un des meilleurs marqueurs, et s'il atteint son objectif ou s'il figure parmi les meilleurs marqueurs du top14 ce sera de toute façon très bon signe pour son club.
la 2nde version, à la mode Lapeyre l'est beaucoup moins. ça fait nettement "je pense qu'à ma gueule". finir meilleur marqueur de son club en objectif et le rabâcher, à part LAPEYRE, je n'ai jamais vu personne s'en vanter.
L'un ne se fait pas sans l'autre
Milite pour le retour de D.Penaud
Meilleur marqueur d'essais en jouant à Agen ?
Ils vont avoir énormément de mal cette saison, s'il est parti là-bas c'est uniquement pour $$$$, ces itw sont ridicules.
+1
avec les départs qu'ils ont enregistrés, je pense qu'Agen descendra et vivra une saison galère. cette saison c'est un peu un miracle qu'ils se soient maintenus, avec leur façon de fonctionner, leurs impasses, et leur réussite totale sur cerains scénarios,
mais je pense aussi que vu le départ de leurs 2 ailiers de référence, Masilévu jouera beaucoup et marquera pas mal d'essais.
Arthuras a écrit :et une petite nuance: avoir pour objectif de finir meilleur marqueur d'essais du championnat ou avoir pour objectif d'être le meilleur marqueur d'essais de son club, c'est totalement différent.
.Si t'es meilleur marqueur du championnat tu le seras forcément aussi du club...
euh... oui forcément. Je parlais du discours et de l'état d'esprit dégagé là!!
je suis supporter d'un club, si un joueur annonce qu'il souhaite faire partie des meilleurs marqueurs d'essais du championnat ça me dérange pas vraiment, s'il annonce qu'il veut être le meilleur marqueur du club ça me dérange.
chacun est différent, chacun ses gouts. Moi quand j'ai entendu Lapeyre à l'été dernier dire que son objectif était de finir (à nouveau) meilleur marqueur du club, j'ai trouvé ça louche, inutile et malsain. c'est mon droit.
Perso j'aime beaucoup Bénito et je trouve cet interview très mesuré et juste. Normal aussi qu'un arrivant trouve dans son nouveau club des raisons d'y croire et qu'il réponde aux questions qu'on lui pose.
IL n'y a rien de maladroit dans ses propos contrairement à Lapeyre.
D' ailleurs les situations sont totalement inverses puisque Bénito, lui, a trouvé un club. Il n' évoque pas, par exemple, les questions de contrat.
Si la même chose se produit avec un gus arrivant à Brive comme Muller, avec les mêmes propos on trouvera ça très bien
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Meilleur marqueur d'essais en jouant à Agen ?
![]()
Ils vont avoir énormément de mal cette saison, s'il est parti là-bas c'est uniquement pour $$$$, ces itw sont ridicules.
+1000
On connait le business, mais normal qu'il soit parti pour gagner plus, continuer à avoir une belle exposition et possiblement s'amuser plus sur le terrain. Rien à dire là-dessus.
Par contre, je comprends pas leur (non) recrutement. Sur le papier c'est un effectif de milieu de Pro D2.
Si certains jeunes n'explosent pas, cela va être très très difficile.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024