Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
lespaul a écrit :ness a écrit :Ouais l'an dernier on pensait avoir fait le meilleur recrutement depuis longtemps: on a vu le résultat ,donc attendons avant de tailler certains joueurs .
on ?
ceux qui l'on affirmé se reconnaitrons
Moi par exemple et je pense qui Godignon avait était remplacé par Davison dès la fin de saison dernière on aurait fait une belle saison.
D'accord avec Fayne... Ce n'est pas la qualité des joueurs qui étaient en cause la saison passée mais les entraîneurs. Je reviens à mon image: tu peux avoir le plus bel outil du monde, si t'as pas le mode d'emploi, tu ne fais rien de bon... Et les coaches n'avaient pas le mode d'emploi, ça, c'est sûr!!!!
Ca yé confirmation pour Paddy Jackson. Yeeees
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Ca yé confirmation pour Paddy Jackson. Yeeees
Ou tu as lu ça , l'ami de forum
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
Pas de confirmation mais c’est pas loin du but
brive-cosnac
Bon l'extase est proche,
Bof c'est pas petijean , lol
mais quand-même, çà de la gueule s'il confirme...
Ouaiiiih si on veut remplir un stade "on n'attrape pas le supporter avec du vinaigre mais bien avec de l'oseille". ...
Dernière modification par Rucks19 (2018-06-01 15:19:32)
Albert Jacquard
Les gars nous faites pas espérer pour rien car Paddy Jackson cela serait juste énorme.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Rien que lui et les abonnements vont se maintenir à un bon niveau...
Pourvu que tu aies raisonAnto
Où as-tu lu ça anto?
Où as-tu lu ça anto?
Le marre (c) de café chergien.lol
Je lui fais confiance il est sérieux ce jeune.
Dernière modification par Rucks19 (2018-06-01 16:48:25)
Albert Jacquard
Le marc c'est mieux mais je te comprends avec tout ce monde qui en a marre de....
Asieahvili c’est fait il reste
brive-cosnac
Yeah!!
L'échec est le fondement de la réussite
Et Namy ?
brive-cosnac
Aussi
brive-cosnac
Bug
Dernière modification par Rucks19 (2018-06-01 17:09:10)
Albert Jacquard
Serieuse ? Ou pas c'ext sur la toile
"""Independent.ie Newsdesk28 mai 2018 15:03
L'ancien centre de l'Ulster Stuart Olding a rejoint le club de deuxième division du rugby français Brive pour un contrat de deux ans.
Le joueur de 25 ans n'avait pas de club depuis que son contrat a été révoqué par Ulster et l'Irish Rugby Football Union le mois dernier. Olding a été acquitté des accusations de viol en mars, tout comme son coéquipier de l'époque, Paddy Jackson.
Olding a déjà été lié à Sale Sharks et Exeter Chiefs, mais les deux clubs se sont éloignés du mouvement.
Entraîneur-chef entrant Jeremy Davidson, un ancien joueur de l'Ulster et de l'Irlande, a apporté Olding au centre de la France.
Brive a enduré une campagne difficile et a été relégué à PRO D2 après avoir terminé dernier du Top 14. Davidson avait entraîné les attaquants à Bordeaux-Bègles la saison dernière, mais a été confirmé comme nouvel entraîneur-chef de Brive.""""
Tu fais un concours avec cherge ?
Oui l'excitation de cette annonce promise
Albert Jacquard
Putaing Namy sérieux quoi tsssssss
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il manque 2 pilars pour lapeyre c’est lui qui décide , ils lui on fait casser le contrat pour négoce.
Luafutu et herjean c’est péjoine et casa qui ne voulait pas
brive-cosnac
"Casa qui ne voulait pas" çà ne m’étonne pas concernant Herjean mais je suis dubitatif pour le cas Luafutu. Cette info illustre déjà un mal aller au sein du staff.
Milite pour le retour de D.Penaud
Personne n'a dit que Oyo c'était mieux que Brive.
Mais ce qu'on peut constater, c'est qu'ils partent de très loin, de plus loin que nous.
Et en peu de temps, ils ont modernisé le stade, tribunes et terrain, centre d'entrainement.
Nous, rien depuis 20ans! Et ça c'est un fait, ce n'est pas de la sinistrose ni trouver l'herbe plus verte ailleurs.
Mais ya pas qu'Oyo! LR, Castres, Pau notamment ont bien modernisé toutes leurs installations.
Et je ne parle pas des gros clubs/grosses villes, mais de ceux qui nous sont similaires.
Mais la Rochelle Pau et Castres n'ont rien à voir avec le cab. Quand andros soutiendra Brive comme Fabre et total soutiennent le co et Pau on pourra comparer.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Momo a écrit :Je souscris tout à fait à ce que dit "In Robert...." Mais dire cela a longtemps été considéré, sur ce site, comme appartenir à la confrérie des Bénis-oui-oui, donc inentendable, et largement attaqué immédiatement par le choeur de ceux disant qu'on a les dirigeants les plus cons de France.
Personnellement, je suis ben persuadé que la direction du club a une réelle part de responsabilité dans la descente, mais que cela ne mérite pas tant d'opprobre. Et oublier que réussir à faire venir Davidson est, incontestablement, une très bonne note: Il y a pas si longtemps, on aurait pioché dans le vivier interne, et on aurait promu JBP ou Casa comme manager.
Donc mon état d'esprit actuel est d'attendre et voir, confiant que Davidson va largement modifier le fonctionnement du club, et les résultats. On a loupé une saison, donc on descends? bah oui, à jouer sur le fil du plus petit budget, on est à la merci d'un accroc. Pouvait-on l'éviter? je ne sais pas... Soyons confiant dans le changement de manager, plutôt que de casser du sucre sur le dos des joueurs, des entraineurs, de la direction, et j'en passe.Parole sage comme celle du coco.
Du bon sens et de la modération, j’adhère.
Merci à Momo et Molotov