Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Faudra tout gagner à domicile.
Après à l'extérieur, cela ne va être aussi simple qu'on le croit...
Bof ça ne veut rien dire USAP et GRenoble on perdu 9 fois .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Faudra surtout être bon en fin de saison, vu que le 1er ne monte pas directement !
Si vous craignez la solitude, ne vous mariez pas.
Je regarde les vidéos des supporters de l’usap à Toulouse aujourd’hui c’est vrai que ca me rappelle un brive Pau. J’espere Qu’on aura l’occasSion l’annee Prochaine de reconnaître ces moments là. C’est magique
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Faudra surtout être bon en fin de saison, vu que le 1er ne monte pas directement !
Il faudra être bon de la première à la dernière journée . Un début de saison raté : on a vu ce que ça donne ...
Pour avancer et sortir de prod2, il faut gagner des matchs , un maximum de matchs .
Il n y a pas de coupe d Europe à jouer : donc pas de match laboratoire pour tester des joueurs : pour espérer relancer un Mafi, guérir un GG ou je ne sais quelle ânerie à expérimenter .... on est bons ou pas . Il faut le même état d esprit que oyo ces dernières semaines .
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.