Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
cece19 a écrit :cabiste2419 a écrit :Enfin bref...ça fait 15 ans qu'on se demande si on se maintiendra à chaque saison...soit on trouve preneur et on envoie les billets, soit...
Dans un top14 oui. Cette semaine quelqu'un faisait la comparaison avec Guingamp en foot. Mais en ligue 1 il y a 20 équipes. Dans un top20 la présence de Brive ne ferait pas débat. En top14, pour être serein sur le maintien il faut 20 millions de budget. Cette année au démarrage on sait qu'il y a seulement 3 équipes à la lutte pour le maintien : Agen, Brive, oyo. Il s'est rajouté le stade français, mais ça fait 2 chances sur 3 ou 4 de descendre.
ben ouais...c'est juste.
Quelqu'un disait sur le forum que n'est pas une histoire de grande ville!! Ben si quand même. Il y a davantage de partenaires financiers dans un bassin plus grand.
Pas forcément grande ville mais dans ce cas mécène. Pau a arrêté de faire l'ascenseur top14 prod2 et lutte pour le maintien seulement après avoir trouvé le pétrole de total par exemple. Le racing, le mhr et Toulon ont dû attendre que mec injecte énormément de pognon pour amorcer la pompe.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
christianokiev a écrit :il es très bon Garces point barre .... et marre des cons qui voient les mauvais arbitres partout
je vais te l'apprendre le respect.
Tu te calme un peu mon coco si tu te sent viser c'est ton droit mais c'était un KON GENERIQUE ... sur ce oublie moi
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il fait exprès mignardi c’est pas possible
brive-cosnac
Mignardi n y est vraiment pas... Il nous fout encore une bonne action en l air.
on doit avoir le plus mauvais second centre et 9 de tout le top 14 ......
cabiste2419 a écrit :cece19 a écrit :Dans un top14 oui. Cette semaine quelqu'un faisait la comparaison avec Guingamp en foot. Mais en ligue 1 il y a 20 équipes. Dans un top20 la présence de Brive ne ferait pas débat. En top14, pour être serein sur le maintien il faut 20 millions de budget. Cette année au démarrage on sait qu'il y a seulement 3 équipes à la lutte pour le maintien : Agen, Brive, oyo. Il s'est rajouté le stade français, mais ça fait 2 chances sur 3 ou 4 de descendre.
ben ouais...c'est juste.
Quelqu'un disait sur le forum que n'est pas une histoire de grande ville!! Ben si quand même. Il y a davantage de partenaires financiers dans un bassin plus grand.Pas forcément grande ville mais dans ce cas mécène. Pau a arrêté de faire l'ascenseur top14 prod2 et lutte pour le maintien seulement après avoir trouvé le pétrole de total par exemple. Le racing, le mhr et Toulon ont dû attendre que mec injecte énormément de pognon pour amorcer la pompe.
oui c'est vrai mais bon..on voit bien que ce sont les grandes qui gagnent le championnat et les coupes d'Europe
Zébrés =CAB
Arnaud Mignardi... Deux ans de plus? J'adore le guerrier mais ce soir , le joueur est à la rue, complet!
C'est trop stérile, on ne passera jamais leur défense.
Les essuies glaces derrières, devant on a sorti Koya qui nous faisait avancer en 2eme période.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
cabiste2419 a écrit :christianokiev a écrit :il es très bon Garces point barre .... et marre des cons qui voient les mauvais arbitres partout
je vais te l'apprendre le respect.
Tu te calme un peu mon coco si tu te sent viser c'est ton droit mais c'était un KON GENERIQUE ... sur ce oublie moi
t'as un problème toi??
Mon coco, les cons....
Sois respectueux, un conseil!!!!
Zébrés =CAB
C'est quoi CES PASSES DE MERDE
L'échec est le fondement de la réussite
Putain que j'ai mal à mon CAB....
Depuis quand on a plus le droit de se prononcer sans se faire insulter?
Zébrés =CAB
Mignardi...
Zébrés =CAB
Depuis quand on a plus le droit de se prononcer sans se faire insulter?
bordel arrête je t'es pas insulter c'est fou ça t'es parano ???
belle entrée de Da-ros ......
OYO a marqué, c'est bon, c'est fini...
Mignardi...
Hormis le Cherge qui a failli me faire quitter ce forum, je crois que la tournure qu'il prend va m'inciter à aller sur celui de Christian car le vrairhum se dénue de toutes les valeurs qui étaient les siennes.... Sans doute la déception de cette saison mais quand même!!!
Revenez au match les gars, on est mathématiquement pas éliminé il reste 15 minutes.
C'est lesquels qui ont dit que Plisson était une brèle???
Si il veut venir, faut le prendre
L'échec est le fondement de la réussite
A oyo le loi revient à 4 points. Mais même si le lou l'emporte oyo aura sans doute le bonus. Donc un bonus d'oyo au co leur suffirait pour se maintenir si le cab ne prend aucun bonus.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
C'est lesquels qui ont dit que Plisson était une brèle???
Si il veut venir, faut le prendre
OUi c'est une brêle, ce la met bien en évidence notre niveau.
Etre bon face à des faibles, quel intérêt ?
cabiste2419 a écrit :Mignardi...
Hormis le Cherge qui a failli me faire quitter ce forum, je crois que la tournure qu'il prend va m'inciter à aller sur celui de Christian car le vrairhum se dénue de toutes les valeurs qui étaient les siennes.... Sans doute la déception de cette saison mais quand même!!!
c'est à dire?
Zébrés =CAB
MARQUESSSSSSSSSSSS
Et de 7 (essais) pour Marques.
nos derniers petits plaisirs en top14 !