Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Y'a rien de mal détends toi jamais je n'affirme quelque chose dans mon post (je doute même beaucoup de ce qu'on m'a dit) .
A chaque fois que quelqu'un balance une rumeur à la kon, il sort exactement cette même phrase.
Je ne sais pas si coujou80 a une fille mais j'ai entendu qu'elle avait une relation ave un joueur.
En fait je ne vois déjà pas l'intérêt de rapporter ça ici et encore plus si tu ne sais pas si c'est vrai.
J'aimerais bien savoir ce que tu trouves d'intéressant la dedans. A part ce réjouir des galères des autres. La vie privée n'a pas besoin d'être étalée ici
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Caguole apparement tu ne comprend pas mon humour. Par contre LES menaces en Mp c'est la dernière fois sinon je serais obliger de venir te faire un petit bisous. J'avais un petit penchant pour les caguoles et LES Cougars à l'adolescence alors méfies toi
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Je ne sais pas si coujou80 a une fille mais j'ai entendu qu'elle avait une relation ave un joueur.
J'espère qu'elle choisirait Simon Guilham tant qu'à faire
Dernière modification par coujou80 (2018-04-08 17:51:01)
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Anto75 a écrit :Elles sont tres charmantes les petites anglaises
et c'est bien connu que les petites anglaises aiment le tennis en pension...
![]()
![]()
trés bonne ... la contrepèterie car les filles a Simon jamais vu
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
cece19 a écrit :coujou80 a écrit :Je sais que Nicolas Godignon a un fils mais quelqu'un sait s'il a une fille ?.. J'ai entendu des rumeurs à la Dallas sur une relation entre sa fille et un joueur qui ne lui aurait pas plus etc etc et je voulais au moins m'assurer qu'il avait vraiment une fille.
Balancer ça sur le forum c'est dégueulasse, mais le balancer sans savoir si c'est vrai c'est carrément immonde. Avis perso même si on va encore m'accuser de toujours defendre .
Je plussoie!
coujou80 a écrit :Y'a rien de mal détends toi jamais je n'affirme quelque chose dans mon post ........... .
Désolé Bastien, mais quand on ne sait pas, à fortiori sur la vie privée des gens, on ferme sa gueule!
Cherge compte pas alors dans ton raisonnement ??? lol mdr ... d'ailleurs on t'a pas dit il était là avec nous sous le panneau !! si si demande à Boris c'est cuistre que t'ais boudé de ton coté
ah ah ah ^^
Dernière modification par Franç19 (2018-04-08 18:13:55)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
envoie un mp à francky, il a certainement des photos...
![]()
bon sinon les papys, un peu de respect quand même n'oubliez pas qu'il y a 20% de mon salaire qui sert à payer vos pilules bleues et vos couches...
Donc..t'es pas totalement payé à rien foutre
cece19 a écrit :coujou80 a écrit :Je sais que Nicolas Godignon a un fils mais quelqu'un sait s'il a une fille ?.. J'ai entendu des rumeurs à la Dallas sur une relation entre sa fille et un joueur qui ne lui aurait pas plus etc etc et je voulais au moins m'assurer qu'il avait vraiment une fille.
Balancer ça sur le forum c'est dégueulasse, mais le balancer sans savoir si c'est vrai c'est carrément immonde. Avis perso même si on va encore m'accuser de toujours defendre .
Je plussoie!
coujou80 a écrit :Y'a rien de mal détends toi jamais je n'affirme quelque chose dans mon post ........... .
Désolé Bastien, mais quand on ne sait pas, à fortiori sur la vie privée des gens, on ferme sa gueule!
+1000
Ce forum part déjà assez en couille par ailleurs.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je ne voulais blesser personne et cherchais juste une réponse. Mes excuses si c'était maladroit
Supprime.
Qu'on se lâche sur le côté public d'une personne, OK mais là... s'il lit un truc comme ça, avec un bon avocat, t'aurais pas le cul sorti des ronces et p'têt même qu'il faudrait pas que tu le croises... Au fait t'as des gosses coujou80?
Qu'on se lâche sur le côté public d'une personne, OK mais là... s'il lit un truc comme ça, avec un bon avocat, t'aurais pas le cul sorti des ronces et p'têt même qu'il faudrait pas que tu le croises... Au fait t'as des gosses coujou80?
Pas assez pour toucher un peu de CAF
Dernière modification par coujou80 (2018-04-08 19:06:58)
lespaul a écrit :envoie un mp à francky, il a certainement des photos...
![]()
bon sinon les papys, un peu de respect quand même n'oubliez pas qu'il y a 20% de mon salaire qui sert à payer vos pilules bleues et vos couches...
T'as cru que j'étais fonctionnaire ?
letarmo a écrit :lespaul a écrit :envoie un mp à francky, il a certainement des photos...
![]()
T'as cru que j'étais fonctionnaire ?
Cheminot
T'es dur... Je suis pas assez aigri pour être fonctionnaire ?
Il y en a qui t'on vu avec Mme Borne , la cheminote.
Milite pour le retour de D.Penaud
coujou80 a écrit :Je sais que Nicolas Godignon a un fils mais quelqu'un sait s'il a une fille ?.. J'ai entendu des rumeurs à la Dallas sur une relation entre sa fille et un joueur qui ne lui aurait pas plus etc etc et je voulais au moins m'assurer qu'il avait vraiment une fille.
Ah c'est Pas plutot LES filles de Gillham non? Elles sont tres charmantes les petites anglaises
Allez ça recommence avec les p'tites anglaises ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
19-31-81 a écrit :Anto75 a écrit :Elles sont tres charmantes les petites anglaises
et c'est bien connu que les petites anglaises aiment le tennis en pension...
![]()
![]()
trés bonne ... la contrepèterie car les filles a Simon jamais vu
Moi j'ai vu les filles à SG à Albi ya pas mal de temps ....... pas mal pas mal
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
T'es dur... Je suis pas assez aigri pour être fonctionnaire ?
Non, juste pas assez compétent
Tu penses que je n'arriverais pas à signer mon adhésion au syndico et à faire le café et à regarder l'horloge tourner ?
Dernière modification par lespaul (2018-04-08 22:54:36)
Tu penses que je n'arriverais pas à signer mon adhésion au syndico et à faire le café et à regarder l'horloge tourner ?
Alors là je m'incline paulo !
On sent qu'on a du vécu là, du poignant, toute une vie, en quelques mots
Un branleur quoi...pas besoin de signer dans ton cas, c'est naturel.
les "conspédants" aussi , le motard a du confondre le t et le d
Dernière modification par raspoutchine19 (2018-04-09 08:12:02)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
franz a écrit :raspoutchine19 a écrit :je chouine pas, je vais pas pleurer chez Franz moi, mais tu m'emmerdes, je te l'ai déjà dit.
quant à tes conneries, elles rempliraient une encyclopédie.Je n'ai pas souvenir d'avoir vu le sieur Gibson venir "pleurer" chez moi...
ha! bon, alors, c'est ton pote,
car il commence a casser les burnes à pas mal de gars du forum,
je ne suis pas le seul, et ça j'en suis sur
C'est ça c'est mon pote...
Moi ce qui me pète les rouleaux, c'est ce genre d'allégations.
Faire coexister virtuellement un paquet d'opinions différentes, c'est déjà pas simple, mais alors voir un complot arbitral derrière chaque coup de sifflet donné ou pas... Faut être un peu adulte, chacun assume ses propos, si vraiment cela va trop loin, je distribue les biscottes et puis c'est marre. Maintenant si on peut me taxer d'avoir protégé quelqu'un ici, c'est exact, j'essaye de préserver une espèce rarissime: le chergis trollitos coujarium. Faudra pas venir pleurer quand l'espèce aura disparu.
Sinon, merci d'éviter les bruits de chiotte sur la vie privée des uns ou des autres, c'est pas gala là (non pas Galala)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
aprés MESTRE, petitjean prend sa retraite , une pensée pour cherge à qui il ne reste que briatte ...................
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Il en a fini avec son contrat de 5 ans.
Merci pour le sauvetage du CAB en 2007 au coté du bon Président Sébastien et du jeune Chouly.
Milite pour le retour de D.Penaud