Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
et alors gagner à Montauban c'est pas impossible ils n'ont pas le niveau top 14
pis si on n'y crois pas faut venir au stadium faut rester devant sa télé et supporter un autre club il en reste 13 autres !!
Dernière modification par ness (2018-04-07 22:48:29)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
et alors gagner à Montauban c'est pas impossible ils n'ont pas le niveau top 14
Tu regardes la d2 des fois?
Visiblement non....
Tu verras la saison prochaine ce que ça donne....
Oyo reçoit le LOU et va à Castres ils peuvent perdre les 2 matchs même si on perds contre oyo avec nos 2 points d'avance oyo ne sera que 2 points devant en battant Ubb avec bonus on passe on est sur d'être barragiste .
Nous on perd par miracle.
Faisons simple battre Oyo c'est une question de vie.
Milite pour le retour de D.Penaud
si si je regarde ça envoie du jeu mais pour pas grand chose
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Arrêtons d'enculer des mouches, et allons gagner à Oyonnax.
Si on n'est pas capables de les battre pas de raison qu'ils aillent en pro d2 à notre place.
tiens le match Mt de marsan /Perpignan ben si tu as peur de ces équipes c'est clair il faut descendre
tiens le match Mt de marsan /Perpignan ben si tu as peur de ces équipes c'est clair il faut descendre
Mais on est pas foutu de battre la moindre équipe en top 14 et tu voudrais qu on fasse les malins face à ces équipes la???
Va falloir se réveiller un peu sur le niveau du cab
Un peu suffisant ness, du 10 au 15 ces deux équipes nous sont supérieures assez nettement.
N'oublions pas que notre passage en pro d2 avec un effectif de top 14 à 80% n'a pas été une promenade de santé.
C'est du niveau troisième degré Lespaul.
LE patron de La charrette est il sponsor du Cab? En tous les cas certains joueurs lui rendent bien. Ce soir vis à vis des passionnés du Cab ils pourraient faire profil bas
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
je chouine pas, je vais pas pleurer chez Franz moi, mais tu m'emmerdes, je te l'ai déjà dit.
quant à tes conneries, elles rempliraient une encyclopédie.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu le sieur Gibson venir "pleurer" chez moi...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
raspoutchine19 a écrit :je chouine pas, je vais pas pleurer chez Franz moi, mais tu m'emmerdes, je te l'ai déjà dit.
quant à tes conneries, elles rempliraient une encyclopédie.Je n'ai pas souvenir d'avoir vu le sieur Gibson venir "pleurer" chez moi...
ha! bon, alors, c'est ton pote,
car il commence a casser les burnes à pas mal de gars du forum,
je ne suis pas le seul, et ça j'en suis sur
L'échec est le fondement de la réussite
Ho y a moyen d' arranger tout ça, paulo la science a envie de se faire sucer (faut avoir les idées larges) et par un vieux qui plus est, on devrait lui présenter le cherge !
En général il pompe que dalle mais là il se dévouerait surement
Je dis ça c'est pour rendre service, d' autant que le cherge, pendant qu'il lui chatouillerait les glaouis...il pourrait pas pianoter !
C'est un beau roman, c'est une belle histoire....ils se sont croisés...etc, etc...
Et lui mettre le manche de sa Gibson dans le cul
Houla non, faut pas non plus gâcher le matériel
Ho y a moyen d' arranger tout ça, paulo la science a envie de se faire sucer (faut avoir les idées larges) et par un vieux qui plus est, on devrait lui présenter le cherge !
Je dis ça c'est pour rendre service, d' autant que le cherge, pendant qu'il lui chatouillerait les glaouis...il pourrait pas pianoter !
C'est un beau roman, c'est une belle histoire....ils se sont croisés...etc, etc...
Dernière modification par cabiste2419 (2018-04-08 12:05:02)
Zébrés =CAB
La solution est simple pourtant, Francky président avec un apport de 20M€ par saison, et Paulo la science Manager général et dans 2 ans on a le bouclier sur la Guierle !!
letarmo a écrit :Ho y a moyen d' arranger tout ça, paulo la science a envie de se faire sucer (faut avoir les idées larges) et par un vieux qui plus est, on devrait lui présenter le cherge !
![]()
Excellent
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Je sais que Nicolas Godignon a un fils mais quelqu'un sait s'il a une fille ?.. J'ai entendu des rumeurs à la Dallas sur une relation entre sa fille et un joueur qui ne lui aurait pas plus etc etc et je voulais au moins m'assurer qu'il avait vraiment une fille.
Ah c'est Pas plutot LES filles de Gillham non? Elles sont tres charmantes les petites anglaises
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
envoie un mp à francky, il a certainement des photos...
bon sinon les papys, un peu de respect quand même n'oubliez pas qu'il y a 20% de mon salaire qui sert à payer vos pilules bleues et vos couches...
Je sais que Nicolas Godignon a un fils mais quelqu'un sait s'il a une fille ?.. J'ai entendu des rumeurs à la Dallas sur une relation entre sa fille et un joueur qui ne lui aurait pas plus etc etc et je voulais au moins m'assurer qu'il avait vraiment une fille.
Balancer ça sur le forum c'est dégueulasse, mais le balancer sans savoir si c'est vrai c'est carrément immonde. Avis perso même si on va encore m'accuser de toujours defendre .
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
C'est une info, Novès ou Godignon c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Y'a rien de mal détends toi jamais je n'affirme quelque chose dans mon post (je doute même beaucoup de ce qu'on m'a dit) et comme je le disais je ne sais même pas si cette fille existe alors.. .
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Elles sont tres charmantes les petites anglaises
et c'est bien connu que les petites anglaises aiment le tennis en pension...
Dernière modification par 19-31-81 (2018-04-08 17:34:28)
envoie un mp à francky, il a certainement des photos...
![]()
bon sinon les papys, un peu de respect quand même n'oubliez pas qu'il y a 20% de mon salaire qui sert à payer vos pilules bleues et vos couches...
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^