Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ahahahaha (rire diabolique)
C'est une épreuve pour tester la foi des fidèles, y'en a qui tiennent, d'autres qui craquent. En fait, c'est comme l'andouillette, faut que ça sente la merde, mais pas trop sinon ça fout la gerbe. C'est comme la campagne: si ça ne sent pas un peu le fumier, ça vaut pas!
Perso je préconise l'homéopathie en l'occurrence: pas plus d'un post ou deux de Cherge par semaine (et à jeun de préférence).
Et comme le dit la sagesse populaire:
Chez nous le pinédou on le boit bien "glace"
Sinon c'est dégueulasse!
Pas trouvé l'option en question...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
oui moi je ne lis pas ses posts, qd je vois cherge je passe à la ligne suivante. Ca se fait très bien et c'est super reposant
Moi je viens un peu en tant que médiateur hein, et je confirme hein, c'est une très grosse morue dont vous devriez vous méfier !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le très bon ouvreur de MdM, Matty James, a signé à... Rouen! Un peu surpris quand même.
Le très bon ouvreur de MdM, Matty James, a signé à... Rouen! Un peu surpris quand même.
Rouen a l'argent, et un très bon entraineur
Si je vais voir Rouen - CAB la saison prochaine , je serais très dégouté quand même
Je suis Charlie ! ! !
lespaul a écrit :Le très bon ouvreur de MdM, Matty James, a signé à... Rouen! Un peu surpris quand même.
Si je vais voir Rouen - CAB la saison prochaine , je serais très dégouté quand même
Et un tres Bon flanker surfeur
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Ahahahaha (rire diabolique)
C'est une épreuve pour tester la foi des fidèles, y'en a qui tiennent, d'autres qui craquent. En fait, c'est comme l'andouillette, faut que ça sente la merde, mais pas trop sinon ça fout la gerbe. C'est comme la campagne: si ça ne sent pas un peu le fumier, ça vaut pas!
Perso je préconise l'homéopathie en l'occurrence: pas plus d'un post ou deux de Cherge par semaine (et à jeun de préférence).
Sinon c'est dégueulasse!
Pas trouvé l'option en question...
Pourquoi une andouillette ? J' aurais dit une andouille, une grosse, une très grosse andouillle, l' andouille de vire ou à virer au choix
Mouais enfin qu'on ne vienne pas me jouer la ritournelle du manque de budget au cas où on ne recruterait personne en 10...
lespaul a écrit :Le très bon ouvreur de MdM, Matty James, a signé à... Rouen! Un peu surpris quand même.
On pourra y aller ensemble, lol, mais je serai aussi dégouté que toi.
L'échec est le fondement de la réussite
franz a écrit :Ahahahaha (rire diabolique)
Sinon c'est dégueulasse!
Pas trouvé l'option en question...Pourquoi une andouillette ? J' aurais dit une andouille, une grosse, une très grosse andouillle, l' andouille de vire ou à virer au choix
Tu ne l'aime pas l'andouille de Vire?
Je ne mange que de la traditionnelle,
que j’achète chez un petit artisan, fabrication maison
et je peux te garantir, qu'elle est super bonne.
Si, le forum, faisait un repas"intelligent" un jour qui sait?
j'en apporterai une et quelques breuvages locaux.
La triple A est parait-il fameuse, mais malgré tout elle n'a aucun succès avec mon palais.
Milite pour le retour de D.Penaud
letarmo a écrit :franz a écrit :Ahahahaha (rire diabolique)
Sinon c'est dégueulasse!
Pas trouvé l'option en question...Pourquoi une andouillette ? J' aurais dit une andouille, une grosse, une très grosse andouillle, l' andouille de vire ou à virer au choix
Tu ne l'aime pas l'andouille de Vire?
Je ne mange que de la traditionnelle,
que j’achète chez un petit artisan, fabrication maison
et je peux te garantir, qu'elle est super bonne.Si, le forum, faisait un repas"intelligent" un jour qui sait?
j'en apporterai une et quelques breuvages locaux.
Ha là là jeanmi...la vieillesse est un naufrage...
De quoi crois-tu que je parle propos d' andouille à virer ?
Plus précisément, de qui ?
brigadier a écrit :lespaul a écrit :Le très bon ouvreur de MdM, Matty James, a signé à... Rouen! Un peu surpris quand même.
Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je ne préférerais pas y aller avec toi, ce qui voudrait dire que nous sommes en top 14
Je suis Charlie ! ! !
Le temps des retrouvailles pour Méla
ALBI : Peluchon ; Nabaro, Vergnaud, Vasuinubu, Lacelle ; (0) Barthélémy, (m) Bisman ; Usaraga, Tavalea, Calas ; Tonga, Whetton ; Navrozashvili, Casals, Dedieu. Remplaçants : Poo, Hollet, L. Tafili, C. Tafili, Gaillard, Farret, Magnaval, Caminati.
ROUEN : Milhorat – Richardot, Drauniniu, Gidlow, Villière – Cozens, Bolt – Barthère, Dastugue, Vincent – Spencer, Adamou – Thomas, Becquet, Clamy-Edroux. Remplaçants : Duparc ou Mondon, Martin, Le Bodo, Markham, Briatte, Roberts, Ford, Takai
Le surfeur remplaçant en federale 1 il n'y avait que LE staff et Cherge qui avaient trouver un potentiel pour le surfeur suresnois
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Il n'y a pas que lui pour les retrouvailles, Lacelle Whetton Caminati Méla.
Le surfeur remplaçant en federale 1 il n'y avait que LE staff et Cherge qui avaient trouver un potentiel pour le surfeur suresnois
Le potentiel pour être un joueur de top14 il l’avait. La motivation et le goût du travail pour y arriver non.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Bin un peu d'humour,
"Il me vient une idée, on pait 15 jours de vacances sur une ile perdue, sans internet au surfeur et cherge..."
Maintenant il est marié le surfeur, bon un plan à trois ou quatre çà peut le faire aussi, ....
Bon match à tous. ..
“L’important n’est pas que mon discours soit vrai, mais qu’il soit sincère.”
Albert Jacquard
jeanmi a écrit :brigadier a écrit :Rouen a l'argent, et un très bon entraineur
Ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je ne préférerais pas y aller avec toi, ce qui voudrait dire que nous sommes en top 14
Je pensais la même chose,
Le potentiel c'est invisible.
y'a pourtant certains potentiels qui sautent aux yeux, c'en est même aveuglant
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Anto75 a écrit :Le surfeur remplaçant en federale 1 il n'y avait que LE staff et Cherge qui avaient trouver un potentiel pour le surfeur suresnois
Le potentiel pour être un joueur de top14 il l’avait. La motivation et le goût du travail pour y arriver non.
romain t'es sérieux. là, tu fais presque flipper!
le potentiel ???
quand tu recules à chaque impact?
même en PROD2 il n'était qu'un joueur de complément dans un gros turn over.
pour poser avec les nouveaux maillots et vendre a la boutique? oui
d'ailleurs il est toujours à l'affiche sur les bâtiments de l'office de tourisme, avec Victor Laval... putiou les temps sont durs
Dernière modification par Arthuras (2018-04-07 14:17:17)
romain23 a écrit :Anto75 a écrit :Le surfeur remplaçant en federale 1 il n'y avait que LE staff et Cherge qui avaient trouver un potentiel pour le surfeur suresnois
le potentiel ???
même en PROD2 il n'était qu'un joueur de complément dans un gros turn over.pour poser avec les nouveaux maillots et vendre a la boutique? oui
d'ailleurs il est toujours à l'affiche sur les bâtiments de l'office de tourisme, avec Victor Laval... putiou les temps sont durs
Il a régressé par manque de travail surtout.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Arthuras a écrit :romain23 a écrit :Le potentiel pour être un joueur de top14 il l’avait. La motivation et le goût du travail pour y arriver non.
le potentiel ???
même en PROD2 il n'était qu'un joueur de complément dans un gros turn over.pour poser avec les nouveaux maillots et vendre a la boutique? oui
d'ailleurs il est toujours à l'affiche sur les bâtiments de l'office de tourisme, avec Victor Laval... putiou les temps sont dursIl a régressé par manque de travail surtout.
Il A toujours été limité Briatte. Apres une carrière comme la sienne est tout à fait honorable
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^