Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah, c'est sûr qu'on va avoir des tas d'explications rassurantes, des trucs à endormir tout le monde... ou du moins le staff!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pour gagner ? Même pas, à mon avis, juste pour réciter leur science du rugby, leur système de jeu qui existe, lui, et ça a suffi.
on peut faire une nasse et payer un entraineur ?
brive-cosnac
Ben, en tout cas si on perd le premier match à la maison contre Agen, on sera très mal partis.
Et maintenant je commence déja à ne plus avoir confiance, plutôt à ne plus me forcer à essayer d' avoir confiance.
Sérieusement ! Les deux matchs amicaux perdus, ça fait déja un peu tâche, surtout sans la manière, sans fond de jeu. Je sens pas du tout les gars prêts à s'envoyer.
Un coach c'est le cœur du projet, de la création du collectif, celui qui "fait venir l'envie" en créant ce collectif...On en est où ?
Et on peut pas avoir mieux pour le prix d' Ugolin ?
Tiens, il aurait pu faire "commercial" au lieu de Jé tellement son baratin était prévisible.
pourquoi les gallois avaient marqué 47 10 sur leur maillot cet aprés midi contre les anglois ?
c'est pour étre méchant ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
j'ai oui dire qu'ugolin veut partir ailleur et mettrait sa maison en vente des septembre. son contrat a une close fin aout de renouvellement. il ne supporte deja plus ses deux "surveillants."
Ortho, arrête, tu nous fait rêver....!!!!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
c'est pas bien de faire rever les gens comme ça ......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Les vidéos de notre première défaite encourageante : http://www.lamontagne.fr/editions_local … EBhg-.html
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
j'ai oui dire qu'ugolin veut partir ailleur et mettrait sa maison en vente des septembre. son contrat a une close fin aout de renouvellement. il ne supporte deja plus ses deux "surveillants."
C'est de lui, promis! il s'est propose pour Perpignan... Mais ils n'en veulent pas. Bizarre einh?
Décidément, ils sont pas compatissant, à l'USAP, pourraient faire un effort, quand même!
encore des blemes en defense j'ai trés peur contre Agen......
la defense c'est Godignon... une excuse...
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La saison est même pas commencée et on n'y croit déjà plus!
Personnellement j'attend le match contre Agen pour me faire une véritable opinion....
Si mes souvenirs sont bons, on était plutot satisfait des matchs amicaux de l'an dernier (avec notamment une belle victoire avec la manière contre Leicester à une semaine du début du championnat) et ça ne nous a pas empêché de vivre une saison galère.
C'est sûr que cette raclée en amical contre l'ASM n'est pas une bonne chose pour le moral et la confiance, mais d'un autre côté ça mettra un gros coup de pied au c.. au staff et aux joueurs (en tout cas y a interêt!).
L'important est d'être prêt le 26 aout ....
C'est de lui, promis! il s'est propose pour Perpignan... Mais ils n'en veulent pas. Bizarre einh?
Je savais pas qu'il y avait un poste a Perpi. Fut un tant les bayonais nous enviez notre duo (Laussucq/Mola).
Et si on ce cotisé pour racheter sa maison, on en ferait le QG du ca-libre, reste plus qu'a lui trouver un poste, moi je propose Narbonne...
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Narbonne vient de nommer un staff temporaire. Pour le moment les matchs amicaux n'ont rien révélé, ni entraîneurs, ni joueurs. Il va falloir compter sur les rebonds.
Milite pour le retour de D.Penaud
faut arreter s'il s'en va de Brive avec le pot qu'on a il sont capable de recruter le Faugeton alors à choisir.......
ben moi je sais pas lequel est le moins pire ...
Le faugeton est assez malin, et capable pour sauver ça place, de s'entourer des bonnes (+ ou -) personnes, et leurs laisser faire le boulot, et évidement les dégager quand il commence a prendre trop de place, mais ça s'est une autre histoire ... hein tarmo ???
perso, vous savez qui je verrai bien, mais là aussi c'est une autre histoire, et même si ça ne reste que des fantasmes irréelles, ça à le mérite de me réconforter un petit peu ...
Dernière modification par Franç19 (2011-08-15 16:50:16)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
je pense comme toi franç19, même si ça devrait me valoir une portion gratuite de tête de veau
Du début à la fin.
Pour moi, pour étayer mon avis et je pense avoir suffisamment attendu: Mola est définitivement INAPTE à créer avec ces joueurs comme avant un collectif de gagneurs et je crains que la Direction ait fait une erreur de jugement majeure.
mais ce n'est que mon avis et je ne prétends pas avoir la science infuse. C'est juste que je vois son point faible dans son incapacité à mener les hommes, pas dans sa vision du rugby. Et ça c'est irréversible, il pourra bien se draper dans tous les costards possibles, ils seront toujours trop grands pour lui. Dommage.
Alors qui bah celui qui voudrait bien, serait dans les prix du club et suffisamment capable...Donc Iznogoud saurait sans doute mieux gérer les hommes. Question bagage technique bah il n'a toujours pas prouvé grand-chose, de Massy au SF...alors ?
Comme toi, un autre....
Oui mais l'autre n'a pas prouvé des masses de choses à Lyon bon pour sa defense il y avait Lanta qui lui savonnait bien la planche aussi ...
J'ai pas dit "l"autre" christian, j' ai dit "un autre"...Je poste toujours des choses précises
Après, on comprend ce qu'on veut !
mouais mais le seul qui a prouvé c'est lolo (
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .