Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ben deja au ras des rucks faudra que marques evite la "AIR" defense sur Januarie....
Anto75 a écrit :Namy face à nakosy c'est la possibilité de voir Namy sur LES terrains de tennis ou au café des Monedieres pendant LE match. Je ne comprend pas l'entêtement du staff avec Namy
Mais si tu as pas lu romain? C est l âme du cab namy mdr
Tu as de sacré problème de compréhension quand tu lis un texte.
J'ai dit que ce type de joueur, pas lui en particulier, peuvent amener un supplément d’âme.
Oui j'assume de penser qu'un joueur formé au club qu'on a jamais lâché malgré ses blessures se donnera plus que Mafi en dilettante complète depuis 3 ans et que Romanet qui doit toujours se demander pourquoi on l'a recruté.
Dernière modification par romain23 (2018-03-23 14:31:14)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Néanmoins je suis d'accord que Galala aurait eu plus sa place à l'aile. J'ai peur d'un déficit de puissance, d'une part en 3eme ligne et donc aussi face à Nakosi qui est un vrai bulldozer.
On n'a pas fini de stresser, mais bon, en cas de défaite, c'est descente quasi assusrée, donc au moins on ne stressera plus.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
franckmel a écrit :Anto75 a écrit :Namy face à nakosy c'est la possibilité de voir Namy sur LES terrains de tennis ou au café des Monedieres pendant LE match. Je ne comprend pas l'entêtement du staff avec Namy
Mais si tu as pas lu romain? C est l âme du cab namy mdr
J'ai dit que ce type de joueur, pas lui en particulier, peuvent amener un supplément d’âme.
Oui j'assume de penser qu'un joueur formé au club qu'on a jamais lâché malgré ses blessures se donnera plus que Mafi en dilettante complète depuis 3 ans et que Romanet qui doit toujours se demander pourquoi on l'a recruté.
Toi tu as un sacré problème avec les connaissances du rugby... et ta faculté à évaluer le niveau d'un joueur tend vers le 0...
Donc assume de raconter des conneries, mais ne demande pas aux autres de les gober!
Un mafi en dillettante apportera toujours plus qu'un namy à 200 pourcent!
Mais faut connaitre un peu le rugby pour le savoir.... ce qui ne semble pas être ton cas...
romain23 a écrit :franckmel a écrit :Mais si tu as pas lu romain? C est l âme du cab namy mdr
Oui j'assume de penser qu'un joueur formé au club qu'on a jamais lâché malgré ses blessures se donnera plus que Mafi en dilettante complète depuis 3 ans et que Romanet qui doit toujours se demander pourquoi on l'a recruté.Toi tu as un sacré problème avec les connaissances du rugby... et ta faculté à évaluer le niveau d'un joueur tend vers le 0...
Donc assume de raconter des conneries, mais ne demande pas aux autres de les gober!
Mais faut connaitre un peu le rugby pour le savoir.... ce qui ne semble pas être ton cas...
C'est vrai que Mafi qui a marqué en top 14 qu'un seul essai en 3 ans c'est le pied. C'est surement son placement défensif et sa motivation que tu dois admirer.
Mais bon tu as raison les 11 mètres parcourus et ses 5 placages manqués sur 15 contres Castres c'est top.
Namy il est ce qu'il est c'est pas Savea c'est certain mais il se donnera à fond et c'est ce qu'on a besoin pour s'en sortir.
Cherge a écrit :En troisième ligne Herjean est plus complet que Waqa toujours en retard en défense.
il insiste le bougre...
j'ai mis les liens des essais encaissés à Castres, si tu dois chercher des responsabilités individuelles, c'est bien Herjean qui est fautif directement sur sa défense trop faible sur 2 essais encaissés. En fait, ta phrase serait presque bonne si tu inverses les 2 noms.
On parlait des entrées en matières et non des matchs sur leurs totalités.
Pour en revenir a ce premier essai le seul non fautif est bien Herjean qui plaque Kokott et l'oblige a faire une passe quelconque, Hauman rate son placage tout comme Masilevu et Waqa est aux fraises pour plaquer dans sa zone.
Contre Clermont c'est Sanconnie qui s'oppose tandis que Galala et Waqa sont aux fraises.
Milite pour le retour de D.Penaud
Arthuras a écrit :Cherge a écrit :En troisième ligne Herjean est plus complet que Waqa toujours en retard en défense.
il insiste le bougre...
j'ai mis les liens des essais encaissés à Castres, si tu dois chercher des responsabilités individuelles, c'est bien Herjean qui est fautif directement sur sa défense trop faible sur 2 essais encaissés. En fait, ta phrase serait presque bonne si tu inverses les 2 noms.
On parlait des entrées en matières et non des matchs sur leurs totalités.
Pour en revenir a ce premier essai le seul non fautif est bien Herjean qui plaque Kokott et l'oblige a faire une passe quelconque, Hauman rate son placage tout comme Masilevu et Waqa est aux fraises pour plaquer dans sa zone.
Contre Clermont c'est Sanconnie qui s'oppose tandis que Galala et Waqa sont aux fraises.
C'est cela oui.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
franckmel a écrit :romain23 a écrit :Tu as de sacré problème de compréhension quand tu lis un texte.
Oui j'assume de penser qu'un joueur formé au club qu'on a jamais lâché malgré ses blessures se donnera plus que Mafi en dilettante complète depuis 3 ans et que Romanet qui doit toujours se demander pourquoi on l'a recruté.Toi tu as un sacré problème avec les connaissances du rugby... et ta faculté à évaluer le niveau d'un joueur tend vers le 0...
Mais faut connaitre un peu le rugby pour le savoir.... ce qui ne semble pas être ton cas...C'est vrai que Mafi qui a marqué en top 14 qu'un seul essai en 3 ans c'est le pied. C'est surement son placement défensif et sa motivation que tu dois admirer.
Mais bon tu as raison les 11 mètres parcourus et ses 5 placages manqués sur 15 contres Castres c'est top.
Namy il est ce qu'il est c'est pas Savea c'est certain mais il se donnera à fond et c'est ce qu'on a besoin pour s'en sortir.
Tu es tellement fort et connaisseur que je ne vais pas te parler de la performance de namy contre le racing....par exemple hein....car les performances de namy de haut niveau ça manque pas hein....
Bref laisse tomber va...tu dois être le seul supporter du cab aujourd'hui à penser que namy titulaire est une bonne chose mais bon c est pas grave....
romain23 a écrit :franckmel a écrit :Toi tu as un sacré problème avec les connaissances du rugby... et ta faculté à évaluer le niveau d'un joueur tend vers le 0...
Mais faut connaitre un peu le rugby pour le savoir.... ce qui ne semble pas être ton cas...C'est vrai que Mafi qui a marqué en top 14 qu'un seul essai en 3 ans c'est le pied. C'est surement son placement défensif et sa motivation que tu dois admirer.
Namy il est ce qu'il est c'est pas Savea c'est certain mais il se donnera à fond et c'est ce qu'on a besoin pour s'en sortir.Tu es tellement fort et connaisseur que je ne vais pas te parler de la performance de namy contre le racing....par exemple hein....car les performances de namy de haut niveau ça manque pas hein....
Bref laisse tomber va...tu dois être le seul supporter du cab aujourd'hui à penser que namy titulaire est une bonne chose mais bon c est pas grave....
Entre 2 joueurs bien en deçà du niveau demandé actuellement je dois pas être le seul à penser qu'il est préférable d'aligner le mec qui a le plus d'envie.
Beaucoup on peur que Nakosi explose avec sa puissance Namy mais c'est sur que cela risque pas d'arriver à Mafi adepte du Air placage.
De plus si tu trouve intéressant d'aligner Mafi sous un terrain gras et boueux dans des conditions similaires au match de Clermont donc avec aucune chance d'exprimer ses qualités je ne sais plus quoi te répondre.
Tu n as que mafi à la bouche?
Tellement tu n y connais rien au rugby ça t effleure pas l esprit de mettre galala burotu ou le bourhis sur une aile?
T godignon déguise en fait je pense....laisse tomber inutile de perdre son temps avec toi
HEU Namy on l'a vu à l'oeuvre contre Asm lui ce sont des Airs ball pas fichu de choper un ballon ...jeanmi prête lui une épuisette
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Evidemment que la bonne question n'est pas d' aligner Mafi ou Namy !
la peste ou le choléra.
Elle est: qui vaut-il mieux sur cette aile, et là namy comme Mafi sont loin derrière. Quant au principe du joueur qui serait meilleur parce que plus reconnaissant...bah non ou alors on l' aurait vu cette saison !
Je ne vois pas pourquoi il aurait attendu CE match pour se défoncer.
Malheureusement pour Namy, j'espère sincèrement qu'il ne sera pas titulaire. Il n'a pas le niveau en ce moment donc sur un match aussi crucial, ce n'est pas le moment de tenter le coup.
Tu n as que mafi à la bouche?
Tellement tu n y connais rien au rugby ça t effleure pas l esprit de mettre galala burotu ou le bourhis sur une aile?
T godignon déguise en fait je pense....laisse tomber inutile de perdre son temps avec toi
Toi qui propose d'aligner Burotu faut l'encadrer celle là.
Le mec sa fait 2 mois qu'il n'a pas jouer il sait très bien qu'on le dégage en fin de saison et toi tu veux l'aligner sur un match si décisif en plus à un poste qui n'est pas le sien. C'est digne de Godignon ton raisonnement.
Le Bourhis tu souhaite un nouveau carton jaune ? Car hormis perdre ses nerfs quand il faut pas je ne l'ai rien vu faire cette saison.
Galala pourquoi pas mais bon comme dans ce staff il y a en a pas un seul qui trouve pertinent d'aligner côte à côte Ugalde et Larenjeira en 10 et 12 donc faut bien le mettre en 1er centre.
A la base je ne dis pas qu'il faut mettre Namy à tout prix mais en fonction des blessés et des autres choix du staff je préfère me retrouver avec Namy plutôt que Mafi ou Romanet par défaut.
franckmel a écrit :Tu n as que mafi à la bouche?
T godignon déguise en fait je pense....laisse tomber inutile de perdre son temps avec toiToi qui propose d'aligner Burotu faut l'encadrer celle là.
Le mec sa fait 2 mois qu'il n'a pas jouer il sait très bien qu'on le dégage en fin de saison et toi tu veux l'aligner sur un match si décisif en plus à un poste qui n'est pas le sien. C'est digne de Godignon ton raisonnement.
Le Bourhis tu souhaite un nouveau carton jaune ? Car hormis perdre ses nerfs quand il faut pas je ne l'ai rien vu faire cette saison.
Galala pourquoi pas mais bon comme dans ce staff il y a en a pas un seul qui trouve pertinent d'aligner côte à côte Ugalde et Larenjeira en 10 et 12 donc faut bien le mettre en 1er centre.A la base je ne dis pas qu'il faut mettre Namy à tout prix mais en fonction des blessés et des autres choix du staff je préfère me retrouver avec Namy plutôt que Mafi ou Romanet par défaut.
Laisse tomber t irrecuperable....
Namy a plus joué que Mafi. Namy a eu le bonheur de qualifier son club pour la coupe d'Europe.
romain23 a écrit :franckmel a écrit :Tu n as que mafi à la bouche?
T godignon déguise en fait je pense....laisse tomber inutile de perdre son temps avec toiToi qui propose d'aligner Burotu faut l'encadrer celle là.
Galala pourquoi pas mais bon comme dans ce staff il y a en a pas un seul qui trouve pertinent d'aligner côte à côte Ugalde et Larenjeira en 10 et 12 donc faut bien le mettre en 1er centre.A la base je ne dis pas qu'il faut mettre Namy à tout prix mais en fonction des blessés et des autres choix du staff je préfère me retrouver avec Namy plutôt que Mafi ou Romanet par défaut.
Venant de toi je prends cela pour un compliment.
A la base c'est toi qui parle de moi en déformant mes propos.
Alors que tu ne base pas ta réflexion sur l'humain disons que cela ne m'étonne pas vraiment mais ne va pas caricaturer mes propos surtout juste pour dévaloriser quelqu'un gratuitement sans que sa amène à un embryon d'analyse constructive.
Dernière modification par romain23 (2018-03-23 16:18:50)
franckmel a écrit :romain23 a écrit :Toi qui propose d'aligner Burotu faut l'encadrer celle là.
Alors que tu ne base pas ta réflexion sur l'humain disons que cela ne m'étonne pas vraiment mais ne va pas caricaturer mes propos surtout juste pour dévaloriser quelqu'un gratuitement sans que sa amène à un embryon d'analyse constructive.
Déformer tes propos?
Tu préfères mettre un mec pas au niveau car pour toi son amour du maillot fera le reste il est la ton propos.
Et c est du flan Mireille ton propos...
Assume de raconter des conneries....
Namy ses deux dernier match contre le racing et l asm montre son niveau....tout le monde le sait tout le monde le voit...sauf toi....donc pas besoin de débattre avec le cousin de Gilbert montagne.
Dernière modification par franckmel (2018-03-23 16:24:19)
"je rempile pour un deuxième match. Je suis très motivé par la tâche et j'espère qu'on va gagner." Didier Casadéï.
N. Godignon de retour ce matin.
romain23 a écrit :franckmel a écrit :Laisse tomber t irrecuperable....
Alors que tu ne base pas ta réflexion sur l'humain disons que cela ne m'étonne pas vraiment mais ne va pas caricaturer mes propos surtout juste pour dévaloriser quelqu'un gratuitement sans que sa amène à un embryon d'analyse constructive.Déformer tes propos?
Tu préfères mettre un mec pas au niveau car pour toi son amour du maillot fera le reste il est la ton propos.
Et c est du flan Mireille ton propos...
Assume de raconter des conneries....
Namy ses deux dernier match contre le racing et l asm montre son niveau....tout le monde le sait tout le monde le voit...sauf toi....donc pas besoin de débattre avec le cousin de Gilbert montagne.
Je parle de mecs formés au club pouvant amener un supplément d'âme toi tu dit que tel type est l’âme du club oui c'est de la déformation.
Mon propos c'est que actuellement en joueur disponible a l'aile il y a Namy, Mafi et Romanet. Sur les 3 il y a un mec qui doit tout au CAB, un qui en branle pas une et un qu'on a jamais fait jouer qui doit se demander ce qu'il fout là.
Je ne parle pas de Galala qui serait un meilleur choix car jamais le staff ne le mettra à ce poste au profit d'une association Ugalde/Larenjeira en 10/12 tellement évidente. C'est comme les radars automatique tu peux dire chaque semaine que c'est une pompe à fric c'est pas pour autant qu'il les enlèverons.
De plus, je n'ai jamais sorti que Namy avait été bon dernièrement si je suis aveugle toi tu vois des choses qui n'ont jamais existé.
Aussi, arrête de t'exprimer au nom de tout le monde. La dernière fois que tu t'es auto proclamé porte parole du peuple briviste cela à rassembler 200 pèlerins malgré une belle exposition soit 3 fois moins que l'intermarché d'Ussel sur le même site.
Enfin si tu ne veux pas débattre avec moi ne me cite pas c'est pas compliqué tu sais.
Les simagrées de Boudjellal sont inadmissibles.
Que Brive et Agen punissent les protégés de la rade c'est ça la positive attitude.
http://www.sports.fr/rugby/top-14/artic … x-2119451/
Ben sort de ta cabane et va voir les avis sur la titularisation de namy...Après on parlera....
Pour la lettre soit pas jaloux....elle a eu l impact voulu.....
Pour les ailliers disponible encore une fois tu racontes que des conneries....
Le bourhis...galala...burotu....autant de joueur qui peuvent y jouer...
Achète toi le rugby pour les nuls....puis après tu viendras débattre..
Ben sort de ta cabane et va voir les avis sur la titularisation de namy...Après on parlera....
Achète toi le rugby pour les nuls....puis après tu viendras débattre..
Putain mais arrête de déverser ta haine, de venir défouler ta frustration personnelle ici et RESPECTE les gens un peu.
Aucune acceptation d'un avis divergent, aucun avis constructif. Tu passe ta vie ici à dénigrer des personnes que tu ne connait même pas.
Qui est tu pour juger les gens à ce point ?
Putain mais même Zemmour passerais pour quelqu'un d'ouvert d'esprit avec toi.
Dernière modification par romain23 (2018-03-23 17:16:44)
Francky à la ferme
franckmel a écrit :Ben sort de ta cabane et va voir les avis sur la titularisation de namy...Après on parlera....
Achète toi le rugby pour les nuls....puis après tu viendras débattre..Putain mais arrête de déverser ta haine, de venir défouler ta frustration personnelle ici et RESPECTE les gens un peu.
Aucune acceptation d'un avis divergent, aucun avis constructif. Tu passe ta vie ici à dénigrer des personnes que tu ne connait même pas.
Putain mais même Zemmour passerais pour quelqu'un d'ouvert d'esprit avec toi.
Non non tkt je te parle à toi la je parle pas aux autres!!
Mais t tellement bon que ta besoin d'aide pour débattre peut être?
Allez va te renseigner un peu va....j'ai assez perdu de temps avec toi
Tu racontes connerie sur connerie et je te le montre avec des arguments....
Tu te sens insulte quand on te dis que tu racontes des conneries ?
Et ben tu dois être malheureux dans la vie mon gars...
Te dire que ton histoire d âme c est du flan tu appelles ça de la haine?
Ben parles en a tarmo ou d'autre qui tont également dit que c'était des conneries....
Pour le respect non je te respecte pas pour la simple raison que tu ne me respectes pas.
Donc débats avec les autres....ou avec des gens d'accord avec toi....ça évitera que tu te sente insulter quand on casse ton argumentaire.....ou amélioré ton argumentaire....
Dernière modification par franckmel (2018-03-23 17:35:05)
romain23 a écrit :franckmel a écrit :Ben sort de ta cabane et va voir les avis sur la titularisation de namy...Après on parlera....
Achète toi le rugby pour les nuls....puis après tu viendras débattre..Putain mais arrête de déverser ta haine, de venir défouler ta frustration personnelle ici et RESPECTE les gens un peu.
Putain mais même Zemmour passerais pour quelqu'un d'ouvert d'esprit avec toi.Non non tkt je te parle à toi la je parle pas aux autres!!
Mais t tellement bon que ta besoin d'aide pour débattre peut être?
Allez va te renseigner un peu va....j'ai assez perdu de temps avec toi
Tu parles aux autres de la même façon que cela soit les membres de ce forum en contradiction avec toi, les joueurs, le staff ou encore les dirigeants.
Je ne détiens pas la vérité tout comme toi j'ai un avis on a le droit de ne pas le partager cela n’empêche pas de le respecter.
Bisounours, béni oui-oui ect ect tu sais que dénigrer gratuitement des gens que tu ne connait même pas.