Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?AFCiAA38LTU
Ces deux là on compte vraiment sur eux cette saison.
Bonne lecture aux exilés
Merci Boris !
EN espérant que ce duo se penche sérieusement sur le cas Mola .... mais il faudra quelques matchs et quelques défaites pour cela !!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Ha bah voila tout de suite ça va mieux...
Effectivement sous réserve de la façon dont ça va se passer avec Mola, on ne peut que se réjouir de la sortie de l'ombre de nos deux compères: La Montagne sert aussi à ça.
Mamers pour l' évènementiel, à mon avis il est quasiment en plus car le club n' avait aucun vrai pro pour gérer ça, et Joinel pourrait bien être le vrai nouveau manager. Je ne le connais pas personnellement mais il est très écouté...Espérons qu'il sera moins discret que François, Duboisset bien sûr:)
Merci Boris !
Ca fait du bien ces news fraiches et ces portraits. Pour l'instant j'ai l'impression que ca ne peut être que positif.
On verra, mais la banane est de mise avec cette saison qui redémarre.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Je ne savais pas trop où mettre cet article, mais comme il concerne aussi notre président...Petit récap intéressant de tous les présidents de club de Top 14:
http://www.france24.com/fr/20110630-rug … ubs-top-14
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
C'est très curieux cette présentation: Il ne s' agit pas des "propriétaires" !
Il n'y a rien de commun entre JJB, "employé" du CAB et Savare qui s'est payé le Stade Français !
Le coup des "propriétaires" c'est pour faire un titre, mais il y a surout des approximations dans les textes qui s'ouvrent en cliquant sur les bobines des gonzes : Savare Pdg d'Oberthus, Agen promu en 2011/2012 ...
Le coup des "propriétaires" c'est pour faire un titre, mais il y a surout des approximations dans les textes qui s'ouvrent en cliquant sur les bobines des gonzes : Savare Pdg d'Oberthus, Agen promu en 2011/2012 ...
Oui, beaucoup d'approximations dans cet article. Dommage, l'idée de départ était bonne : faire un tour des présidents et propriétaires des club (sans faire l'amalgame entre les 2 fonctions), un point sur les budgets, les sponsors ....
peut être que un bon journaliste sérieux peut se charger de le faire ?
Dernière modification par jaimepaslebo (2011-07-04 09:02:35)
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Petite question a ceux qui vont regulierement aux entrainements et frequentent le club: comment se traduit la presence de Joinel et Mamers ? Y a t il une difference avec l'an dernier autour du pres ?
On ne peut pas répondre maintenant à cette question puisque les joueurs n'ont pas encore touché le ballon, il faut attendre les premiers matchs, pour l'instant c'est que du physique.
Autant pour moi, je pensais qu'il y avait deja eu des entrainements "normaux". Merci Boris.
Ils s'y mettent quand, d'ailleurs ?
C'est dans pas si longtemps que ça commence, quand même !
Ils s'y mettent quand, d'ailleurs ?
C'est dans pas si longtemps que ça commence, quand même !
Lundi je pense, là on commencera à voir le jeu que Mola veut mettre en place.
le sait t'il lui même ????
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Il croit savoir! Et JJB croit aussi qu'il croit!!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Et JLJ croit aussi que les 2 autres croit
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
heureusement que le club a investi sur des gps, car depuis deux saisons ils me donnent l impression d être complètement perdus.
Dernière modification par rems (2011-07-23 15:25:49)
quoique Mola serait bien capable de les tenir pour responsables de ses nombreux demi tour sur autoroute...
Et JLJ croit aussi que les 2 autres croit
Normal qu'ils croassent, ils vont encore être habillés de noir!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Pages : 1