Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais on ne l'a pas voulu.Sniff
Dernière modification par jeanmi (2017-12-03 12:17:57)
L'échec est le fondement de la réussite
Agen et en train de faire chier les Jaunards s'ils jouent comme ça contre nous on reviendra les valises pleines je me pose la question d'y aller c'est pas loin mais il va faire froid et je vais faire la gueule tout le WE encas de défaite .......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Merci a Damien Chouly qui prive le SUA d'un point de bonus défensif.
Milite pour le retour de D.Penaud
Ces foutus Jaunards, après avoir réussi à ne pas gagner chez les derniers, ils ont bien failli laisser un point chez eux aux avant-derniers !
Mais quand ils viendront chez nous, bien sûr, ils vont se débrouiller pour bien jouer !
Et si le problème c'était surtout agen et Oyo qui joue mieux que nous plutôt que l asm ?.....
On a compris, franckmel, on a compris.
Bien sûr, qu'Agen et Oyonnax jouent mieux que nous, mais là, je parle des Jaunards qui se débrouillent souvent pour perdre, faire match nul ou laisser un point à des adversaires directs du CAB alors qu'ils sont intrinsèquement meilleurs.
Si les Clermontois ont laissé tomber tant de ballons qu'ils ont donnés aux Pruneaux en faisant tant de passes à la kon, c'est de leur faute à eux. Attendons de voir s'ils seront aussi désinvoltes quand ils viendront ici...
Comme la cadeau de Para aux pruneaux.
Encore Iribarren qui ne nous fait pas de cadeaux. Après Agen il est en train de donner le match au SF. 24 à 7 à la mi temps.
27 à 17 a la fin du match.
Encore de la casse à l'ASM, Mac Alister blessé.
Encore de la casse à l'ASM, Mac Alister blessé.
Déjà??
Ils vont faire le forcing sur Quade Coupeur. Pas de bol.
Putain les jaunes sont pas vernis mdr
joker médical de joker médical, ça existe, ça ? Putain, la sécu, ils doivent se bouffer les c...... avec les jaunards !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Carter trinque
Hé ?
Il est à l'affut de tout le Cherge, même ce qui ne concerne pas le CAB, MDR
Dernière modification par jeanmi (2017-12-19 18:21:29)
C'est le thème qui lui a plu...;)
Beaucoup de compliments pour larena de la défense ce matin. Les banlieusards ont pu se réchauffer à leur convenance grâce à un chauffage réglable parait-il. Sur le synthétique les joueurs ont dû utiliser d'autres arguments pour se réchauffer.
Il y aura peut être du soleil à Armandie, je me souviens d'un quart joué là bas contre Toulon. Il faisait beau et on avait gagné mais Tulle avait perdu contre eux( pas sur?). On était fortiches à l'époque mais les pruneaux étaient au dessus des corréziens.
Aujourd'hui cet Agen/Brive va souffrir de la concurrence faite par le très politique Real/Barça planifié en même temps. Si exploit ça risque de rester confidentiel.
Dernière modification par Cherge (2017-12-23 22:12:17)
Ce soir 'Monumental' en hommage à un bébé du top14.
Oui monumentale la victoire de Clermont dans le filtre Canal avec les initiatives 'brivistes' sur un fond de domination intense toulonnaise mais incroyablement stérile. Ah cet essai inaugural de Raka suite une passe si opportune de Chouly pour Penaud, oh ce placage définitif de Chouly sur le dernier porteur rouge.
Pense à éteindre la lumière en sortant...
C'est pourtant simple béria: il suffit d' aller brûler un cherge, pardon un cierge !
Et Hop...cramé...;)
Les Jaunards sont pas vernis Fofana Off pour 3 mois hernie discal ....quand c'est pas ça c'est pas ça mdr
Fofana est bien fragile.
Essai de Baille pour Toulouse ok pour l'arbitre, transfo ratée mais l'arbitre revient à l'essai pour un arbitrage vidéo qui invalide l'essai.
On n’arrête pas le progrès. Essai refusé après transfo.
Dernière modification par Cherge (2017-12-30 21:33:55)