Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Après un début de saison décevant, Narbonne a décrché le BO contre Aix, ça va être la bringue ce soir, c'est peut-être ça qui finalement a été efficace pour les motiver : http://www.sport24.com/rugby/fil-info/c … ne-443536/
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
nous avec Adriana ça n'avait pas marché !!!!!
Hors ligne
Normal qu'ils aient obtenu un pti bonus avec clara....
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
Normal qu'ils aient obtenu un pti bonus avec clara....
Vive Clara Morgane le monde est beau avec elle, ah la vache qu'elle est bandante!
Hors ligne
19/06 20h47 - Rugby, Pro D2
Périgueux et Béziers promus
On connaît désormais l’affiche de la finale de Fédérale 1 et donc l’identité des deux clubs qui monteront en Pro D2. Il s’agit de Périgueux, qui a éliminé Massy (24-17, 20-25), et de Béziers, tombeur de Tyrosse au nombre d’essais inscrits (19-15, 13-17).
Rugby - Fédérale 1
19/06/2011 - 21:49 - Mis à jour le 19/06/2011 - 22:45
Houleuse qualification de Béziers
EurosportBéziers s'est qualifié pour la Pro D2, dimanche à Tyrosse, dans des conditions particulières. Battu 13 à 17, les Biterrois vainqueurs avec quatre points d'écart au match aller, ont obtenu leur billet à la différence d'essais inscrits. Une décision arbitrale à la 88e minute a provoqué des incidents.
L'après-match de la demi-finale retour de Fédérale 1 entre Tyrosse et Béziers a été émaillée d'incidents, dimanche soir. Dès le coup de sifflet final, les supporters des deux camps se sont rués sur la pelouse.
Des supporters tyrossais s'en sont alors pris à Andrew Mehrtens, l'ont bousculé sans le blesser. Il s'en sont également pris au corps arbitral, coupabe à leurs yeux d'avoir donné la victoire à Béziers en sanctionnant le troisième ligne tyrossais Romain Friand. Celui-ci s'était effectivement rendu coupable de piétinement à l'ultime seconde de jeu, alors que les Tyrossais venaient d'hériter d'une pénalité qui a été finalement retournée en faveur des Biterrois.
Heureusement, les dirigeants tyrossais et biterrois, notamment Christian Prax, ont protégé les arbitres d'éventuels mauvais coups. Le service de sécurité de la FFR et les dirigeants locaux ont tout de même fait appel à la gendarmerie de Saint-Vincent-de-Tyrosse pour raccompagner Cédric Marchat et ses assesseurs à leur voiture. Avec une escorte d'une vingtaine de stadiers.
Parallèlement à cela, des bagarres ont eu lieu sur la pelouse entre supporters des deux camps, sans pour autant dégénérer. Un jeune Tyrossais a quand même brûlé un maillot biterrois. Dans le couloir des vestiaires, l'ambiance a également été houleuse, des gens de Tyrosse manifestant bruyamment leur désaccord. Ce sont les joueurs qui ont calmé le jeu, après que Paul Dubert, le capitaine tyrossais, se fut rendu le premier dans le vestiaire biterrois. En suivant, la quasi totalité des joueurs biterrois, Andrew Mehrtens en tête, se sont à leur tour rendus dans celui de Tyrosse.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
J'adore cet épisode...enfin façon de parler
ça me rappelle la folle jeunesse du forum lorsque nous échangions des propos vigoureux avec les supporters tyrossais, pour finir par en rire.
On passait pas à Banale pute mais on se marrait bien!
Hors ligne
Avant de rejoindre le Top nous avions, je crois, envoyé Tyrosse en Fédérale.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Je crois bien cherge...tu vois quand tu veux )
On avait eu des prises de bec grandioses, conclues par des échanges cordiaux, comme quoi...
On était jeunes
Hors ligne
Pages : 1