Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est bien ce que je souligne en disant qu'on aurait bien besoin d'Estebanez....
moi j'dis rien... mais comme ça si on se replonge dans les archives... saison 2010 2011...
http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic.php?id=46
Brugnaut signe le troisieme essai 74'
Milite pour le retour de D.Penaud
Encore un essai et ce sera 2 points. Il reste 5 minutes.
Dernière modification par Cherge (2017-10-15 12:48:52)
Longue touche de Namy sur le renvoi.
Defaite 30 à 20.
Qui a fini le match en 2eme ligne ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Johnston, à vérifier.
En tout cas, l'enseignement c'est que l'on n'a pas travaillé la défense si bien que ça...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
La montagne c est le début de la fin...
Entre l article l autre fois sur les blessés...
Et aujourd'hui... Ben c est pas jojo..
Ils y sont pas allés, c'est tout.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
"Cette semaine c'est Casa qui fait la compo. Il a peut être eu une bonne idée sur ce coup" le fait qu'on encaisse 3 fois sur pénaltouche tend à prouver que Casa s'est planté, ce n'est pas la première fois.
La défense , la notre a été un peu aidée par les approximations adverses.
Qui a fini le match en 2eme ligne ?
Pour ce qui est du troisième essai de Brive Brugnaut et Johnston se sont entendus comme larrons en foire. Encore une réalisation qui ne doit rien au chef d'orchestre. Je pense que c'est Johnston qui opérait a ce moment là en seconde ligne.
Derrière Pètre a bien plaqué pour obtenir des ballons de relance.
Dernière modification par Cherge (2017-10-15 11:46:09)
Bernard Frédéric a écrit :Qui a fini le match en 2eme ligne ?
Pour ce qui est du troisième essai de Brive Brugnaut et Johnston ce sont entendus comme larrons en foire. Encore une réalisation qui ne doit rien au chef d'orchestre. Je pense que c'est Johnston qui opérait a ce moment là en seconde ligne.
Derrière Pètre a bien plaqué pour obtenir des ballons de relance.
Je n'ai rien vu, je ne sais rien,
mais j'affirme.
L'échec est le fondement de la réussite
Cherge tu étais au match pour savoir tous ça ???.
Cherge a écrit :Bernard Frédéric a écrit :Qui a fini le match en 2eme ligne ?
Pour ce qui est du troisième essai de Brive Brugnaut et Johnston ce sont entendus comme larrons en foire. Encore une réalisation qui ne doit rien au chef d'orchestre. Je pense que c'est Johnston qui opérait a ce moment là en seconde ligne.
Derrière Pètre a bien plaqué pour obtenir des ballons de relance.Je n'ai rien vu, je ne sais rien,
mais j'affirme.
Tu devrais l'emmener en mer et au milieu de l'océan tu le vire hors du bateau ........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
J'ai écouté FBL, l'important c'est la sensation du commentateur dans les instants qui précédent un point notable.
Je me souviens bien de l'évocation du placage de Pètre précédent le service de Masilévu pour Namy lors du premier essai et concernant le troisième essai le jeu des 2 pilars se partageant le ballon sur la négo d' une pénaltouche(??). J'ai râte le second aucune idée. Et je fais confiance à Frank pour les 3 essais sur pénaltoiche et a FBL pour l'offrande de leur quatrieme essai.
jeanmi a écrit :Cherge a écrit :Pour ce qui est du troisième essai de Brive Brugnaut et Johnston ce sont entendus comme larrons en foire. Encore une réalisation qui ne doit rien au chef d'orchestre. Je pense que c'est Johnston qui opérait a ce moment là en seconde ligne.
Derrière Pètre a bien plaqué pour obtenir des ballons de relance.Je n'ai rien vu, je ne sais rien,
mais j'affirme.Tu devrais l'emmener en mer et au milieu de l'océan tu le vire hors du bateau ........
Comment tu veux, avec ou sans gilet de sauvetage?? MDR
AVEC !
Pour qu'il se dégonfle lentement....lennnntement
Avec un lest aussi !!!!!
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Un lest?
Les pieds dans un bac de béton et à l'eau, comme le faisaient les mafiosos pour faire taire un bavard!
Remarque, lourd comme il est, pas dit qu'il faille lester
Bon, je me dévoue.
Cherge, je t'invite à venir à la pêche sur mon bateau.
Tu es libre quand??
Je ne suis pas un gros poisson.
mais un bon appât ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Je ne suis pas un gros poisson.
Une tanche est un poisson d'eau douce de taille respectable!
Mwouarfff
Cherge a écrit :Je ne suis pas un gros poisson.
Une tanche est un poisson d'eau douce de taille respectable!
Tout à fait, la tanche est un poisson respectable...lui