Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
*
Un jour, Heisenberg, physicien, de renom s’est exclamé, tout comme Newton observant une pomme tomber : « bordel de cul il y a un objet curieux, quand je connais sa vitesse de déplacement je ne sais pas où il est et quand je sais où il est je ne connais pas sa vitesse »
Le plus surprenant c’est que sans le savoir il parlait du CAB, et de son incertitude.*
Maxime63, il y a du Cherge en toi ;-)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Maxime63, il y a du Cherge en toi ;-)
__
Les rengaines me fatiguent, comment décaler les sujets? Sincèrement je ne sais pas.
Maintenant si tu rencontre Cherge fais lui une bise.
mon cher Max du 63,
disserter sur les incertitudes relatives ou non(comme l'ecrivait ,il y a qqs temps, le big) vers 20h30.ou tu sortais d'un apero de grande classe,ou tu etais en manque.Par contre ,ce principe d'inégalités,dans le cas du CAB,me semble assez simple à résoudre ,car l'on sait ou il va et quand il y sera.ce qui tu en conviendras diminue grandement les calculs et donc le fameux principe devient un postulat sur les certitudes absolues.
Il y a toujours eu quelques grosses têtes au CALibre... c'est ce"ux-"la qui en fait-"font" le charme. Max du 63 me fera toujours rire aux larmes!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Hé bien mon cher max, il y a la réponse dans ta question: Tu transforme l'objet en sujet et nous voila repartis pour une inter-minable discussion )
Comme son nom l'indique.
L'unanimité me rassure!
l' unanimité déclaré par un seul est une dictature !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Du despotisme!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
l' unanimité déclaré par un seul est une dictature !!
__***___
Le message ne passe pas bien...
Si un malheur est impossible, il se produira quand même!
Terrifiant...
Max tu aurais du rester sur ton quanta-soi dans une bonne Planck en quelque sorte ;-)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
avoir un pseudo en 63
prendre en exemple un physicien allemand ayant participé à la confection de l'arme atomique nazi
répondre par des silence plein de mépris
tous ces points ne m'incite pas trop à te fréquenter !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pages : 1