Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu qu'on est nul à 12h30 autant joué ces matchs sur des déplacements où l'on a aucune chance.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Vu qu'on est nul à 12h30 autant joué ces matchs sur des déplacements où l'on a aucune chance.
ouais ça risque d'être lourd ce déplacement.
Qu'est-ce qu'il peut nous faire chier le gros Goze d'avoir accepter n'importe quoi pour le fric de canal!!!!!!!!!
Laporte va passer un coup de fil à canal pour arranger tout çà !!!
Comme l'an dernier
Le MHR sera lourdement handicapé
TOP 14 - Le deuxième-ligne sud-africain de Montpellier s'est blessé au genou droit lors de la large victoire contre Toulon (43-20), en clôture de la 4e journée de Top 14.
"Le problème de ce match est que l'on perd Paul Willemse qui est blessé au genou. Il pourrait être plusieurs mois sur la touche", a déclaré Vern Cotter, l'entraîneur néo-zélandais du MHR interrogé à l'issue de la rencontre.
Milite pour le retour de D.Penaud
Vu l'armada du MHR cette saison, autant envoyer les Reichels, le résultat sera le même.
Ce match ne nous concerne pas. Ce sont les 2 entre (ST et CO) qu'il faut gagner, avant 2 semaines de repos avec le challenge!
Surtout il n'y a rien a perdre par rapport à Agen et Oyonnax.
La faut y envoyer l équipe espoir.
Et attendre la réception de castré.
Car non seulement on va en prendre 60 minimum mais en plus on peux revenir avec des blessés.
SI on pouvait éviter encore de perdre des joueurs. La tarif c'est un ou 2 par match. Donc d'accord avec francky. On expose au minimum certains postes comme 2ème et 3ème ligne, et ensuite toute la ligne d'arrière (du 10 au 15).
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
SI on pouvait éviter encore de perdre des joueurs. La tarif c'est un ou 2 par match. Donc d'accord avec francky. On expose au minimum certains postes comme 2ème et 3ème ligne, et ensuite toute la ligne d'arrière (du 10 au 15).
Ah non mais derrière on peux mettre les namy burotu et compagnie... Eux il s exposé jamais tu les vois pas....
Un plus pour le CAB le cadeau sympa de Peyramaure au MHR pendant les vacances d'été.
Un arbitre respecté et à respecter
Arbitre central T.Charabas
Juge de touche 1 T.Trainini
Juge de touche 2 L.Perrin
Arbitre nº4 D.Beun
Arbitre nº5 P.Fayet
Arbitre vidéo P.Dellac
Représentant fédéral P.Bouchet
franckmel a écrit :La faut y envoyer l équipe espoir.
Et attendre la réception de castré.
Car non seulement on va en prendre 60 minimum mais en plus on peux revenir avec des blessés.Toi t'es sympa de les envoyer à "la boucherie"!
De plus ça doit être interdit par la ligue?
En mettre 3/4/5, ok mais pas plus!
Megdoud, Delarue, Narissa, Marais, Martin, Uys.
Même Chauvac et Demba me semblent trop jeunes (20ans) pour des pilars.
Mais le staff devrait faire jouer ceux qu'on ne voit pas/peu en prévision de la réception de Castres.
Sympa de quoi?
Ca l'a pas gené godimelon d'envoyer megdoud et vazil au casse pipe à clermont?
La pour moi faut sortir l'equipe des remplacants des remplacants c'est tout...
Apres c'est mon avis.
Toute façon n'importe qui que tu mettras ca va etre 50 minimum dans la valise.
Il faut faire tourner pour ce match avec des mecs qui ont peu joué.
De plus on est pas a l'abri d'une bonne surprise avec 2/3 mecs qui viennent bousculer la concurrence et peut être apporté un début de solution a certains de nos problèmes
Leilei Tadjer Johnston
Uys Marais
Narissia Herjean Sanco (si reprise)
Vasil Hervé
Masilevu Bikadua Burotu Megdoud
Fouillade
Je lance des espoirs derrière car il ne faut pas péter Ugalde (seul 10 dispo), Le Bourhis, Mignardi et Lapeyre.
Puis des mecs qui n'ont rien à perdre et qui amènent leur insouciance dans une équipe en doute ne fait pas du tout de mal.
Dernière modification par romain23 (2017-09-26 10:38:25)
Tu peux mettre Namy si on le péte c'est pas grave Da Ros aussi comme ça on pourra peut être faire revenir Ribes
Et tu veux mettre Sanco juste remis pour le péter ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tu peux mettre Namy si on le péte c'est pas grave Da Ros aussi comme ça on pourra peut être faire revenir Ribes
Da Ros fait vraiment un très mauvais début de saison (comme tout les cadres) mais derrière lui on a pas mieux puis Tadjer à une vrai revanche à prendre vis à vis d'Altrad il me semble. Ribes ne reviendra pas, le mec à finit sa carrière sur de bonnes prestations (les meilleurs depuis 2 ans) et je pense qu'il est soulagé d’arrêter.
Namy fait du Namy mais c'est loin d'être le pire cette saison.
Pour Sanco il lui faut bien un peu de temps de jeu avant Castres.
Masilevu est blessé.
Tester Marais junior en 7, Le Bourhis en 10, et replacer Ledévédec en 8.
Les jeunes je n'ai pas d'avis sauf sur Delarue qui est l'arlésienne.
Sanco petre pas avant 1 mois
brive-cosnac
Sanco petre pas avant 1 mois
Aïe
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
La coupe d'Europe tombe à pic, c'est deux là vont pouvoir rentrer dans l'équipe pour retrouver le rythme sans se décarcasser.
Pour ne pas être obligé de donner du temps de jeu à Burotu, il faudrait aussi que l'on prenne un joker au centre pour bien faire... Va pour Wesley Goosen Franz ?
ness a écrit :Tu peux mettre Namy si on le péte c'est pas grave Da Ros aussi comme ça on pourra peut être faire revenir Ribes
Da Ros fait vraiment un très mauvais début de saison (comme tout les cadres) mais derrière lui on a pas mieux puis Tadjer à une vrai revanche à prendre vis à vis d'Altrad il me semble. Ribes ne reviendra pas, le mec à finit sa carrière sur de bonnes prestations (les meilleurs depuis 2 ans) et je pense qu'il est soulagé d’arrêter.
Namy fait du Namy mais c'est loin d'être le pire cette saison.
Pour Sanco il lui faut bien un peu de temps de jeu avant Castres.
Pourquoi Tadjer une revanche vis à vis d'Altrad il est tombé d'un échafaudage...
pour Namy pire y a pas ..
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ou en sont les deux espoirs recrutés? le talon de La Rochelle Axel Benjamin (19 ans) et le troisième-ligne de Northampton Tom Brown (18 ans).
Pour ne pas être obligé de donner du temps de jeu à Burotu, il faudrait aussi que l'on prenne un joker au centre pour bien faire... Va pour Wesley Goosen Franz ?
Il joue pas plutôt ailier le Wes Goosen? Curieux destin: né Springbok, immigré All Black comme Andrew Mehrtens!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.