Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca risque de devenir un feuilleton. Pour ce lièvre de exrcb une discussion pourrait etre ouverte.
Milite pour le retour de D.Penaud
je ne suis pas camille saint saens ,lachez moi avec vos animaux !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
http://www.lerugbynistere.fr/news/enque … 171117.php
Au moins on connait déjà le nom du futur champion
L'équipe en a parlé. On attend toujours l'article sur rugbyrama.
C'est assez extraordinaire, on a un magouilleur notoirement connu surtout dans le milieu du rugby, mais ça ne l'empêche pas d'être élu au 1er tour à la présidence.
Dernière modification par Allez Alphonse (2017-08-14 14:07:07)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
un magouilleur notoirement connu surtout dans le milieu du rugby, mais ça ne l'empêche pas d'être élu au 1er tour à la présidence.
Justement !
Allez Alphonse a écrit :un magouilleur notoirement connu surtout dans le milieu du rugby, mais ça ne l'empêche pas d'être élu au 1er tour à la présidence.
Justement !
Hé oui un requin de haut vol, à croire que les requins volent...mais ça date de Janvier et on voit bien qu' arrivé à un certain niveau de notoriété et d'entregent, ce genre de type est intouchable.
merci pour l' extrait AA, ça vaut son pesant de cahouètes.
C'est Lespaul qu'il faut remercier
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Les 45 absents pour la première journée du top:
XV DE FRANCE - Le Groupe France réuni à Marcoussis du 23 au 25 août
Maxime Gil
XV DE FRANCE - Dans le cadre de la nouvelle préparation dont bénéficie le Groupe France, les 45 joueurs "protégés" ont rendez-vous au CNR de Linas-Marcoussis du mercredi 23 au vendredi 25 août pour des tests pyhisiques, l'objectif étant d'évaluer la forme des internationaux. Au programme : évaluations de la force, de la vitesse ou de la puissance.
Pour rappel, voici les 45 joueurs qui composent le Groupe France :
Avants : Atonio, Baille, Ben Arous, Boughanmi, Y. Camara, Chat, Chouly, Chiocci, Flanquart, Goujon, Gourdon, Guirado, Iturria, Le Devedec, Le Roux, Maestri, Maynadier, Ollivon, Picamoles, Poirot, Sanconnie, Slimani, R. Taofifenua, Vahaamahina.
Arrières : Chavancy, Danty, Doussain, Ducuing, Dulin, A. Dupont, Fickou, Fofana, Huget, Lamerat, Lopez, Machenaud, Nakaitaci, Ntamack, Penaud, Plisson, Rattez, Serin, Spedding, Trinh-Duc, Vakatawa.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Pauvre première mi-temps des Toulousains .......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Sudouest porte un oeil sur les adversaires de L'UBB
Encore un match fameux de Iribaren qui prive le Racing de 2 essais. Celui là est toujours le meilleur ennemi du CAB.
Et oublie de défendre Agen 10, Racing 7 à la pause.
A l'heure de jeu Iribaren, open bar, sort. Agen méne 20 a 12.
Agen se dévoile en rectifiant son quinze et en le publiant bien avant ses concurrents.
Le XV de départ d'Agen pour aller à Oyonnax:
15. Tolot ; 14. Nakosi, 13. Hériteau, 12. Mchedlidze, 11. Salawa ; 10. Mieres, 9. Abadie ; 7. Erbani (cap.), 8. Qera, 6. Tanga Mangene ; 5. De Marco, 4. Cedaro ; 3. Joly, 2. Ngauamo, 1. Phelipponneau.
Remplaçants : 16. Jammes, 17. Tetrashvili, 18. Murday, 19. Miquel, 20. Januarie, 21.McIntyre, 22. Conduché, 23. Akhobadze
Un nouveau Mola?
Pour ceux qui ont vu l'avant match de La Rochelle - Clermont, à votre avis, la musculature du joueur du SR (torse nu) était naturel? lol
Je suis Charlie ! ! !
brigadier a écrit :Pour ceux qui ont vu l'avant match de La Rochelle - Clermont, à votre avis, la musculature du joueur du SR (torse nu) était naturel? lol
Je sais pas mais ça joue au rugby...
Heureusement qu'on a pas recu cette équipe là y a deux semaine... On en prenait 40 à la piole....
Même 80
Quel plaisir ça doit être de payer son billet pour un match comme ca
Je suis Charlie ! ! !
Bon y'a pas de doutes les Maritimes sont arbitré comme une grande équipe
Mais super première mi-temps les jaunes savent plus ou ils habitent..........
C'est simple : La Rochelle, c'est le contraire de Brive.
ça continu ptdrrrrr
Franchement il se prends pas pour une merde le Poite
Delord qui rentre au lou..................................................................................................;
Qu on ne voit d ailleurs pas jouer.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
Achete des lunettes