Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
franckmel a écrit :Ben oui mais la faute à qui?
Ca fait deux saisons ou on se maintient assez facilement... on aurait pu lancer des jeunes...
Le staff l'a fait?
Non....je suis d'accord. L'exemple le + regrettable va certainement être celui du 9 parti cet été au LOU...
Il est annoncé comme joueur au dessus des autres dans sa génération. Même à 19 ans il aurait pu jouer très régulièrement dés cette année.
C'est lui qui été titulaire samedi? Si c'est ps lui pas sûr qu' il joue beaucoup vu que celui de samedi est un jeune également et qu'il t a michalack
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Arthuras a écrit :franckmel a écrit :Ben oui mais la faute à qui?
Ca fait deux saisons ou on se maintient assez facilement... on aurait pu lancer des jeunes...
Le staff l'a fait?
Non....je suis d'accord. L'exemple le + regrettable va certainement être celui du 9 parti cet été au LOU...
Il est annoncé comme joueur au dessus des autres dans sa génération. Même à 19 ans il aurait pu jouer très régulièrement dés cette année.C'est lui qui été titulaire samedi? Si c'est ps lui pas sûr qu' il joue beaucoup vu que celui de samedi est un jeune également et qu'il t a michalack
Non c'etait pas celui qui a joué samedi...
Michalak c'est surement sa derniere saison, donc il aura le temps ensuite de faire sa place....
Malheureusement Iribaren ne jouera pas samedi, il a été traumtisé par Juanarie.
Milite pour le retour de D.Penaud
en général je répond merde, ça colle avec tout.
Ha oui quand même
Avec le Racing qui a perdu ce week end, cela ne va pas être évident du tout
Je suis Charlie ! ! !
Le Staff serait bien inspiré de lire le petit bleu pour y trouver une recette pour recuisiner le Racing
cece19 a écrit :Arthuras a écrit :je suis d'accord. L'exemple le + regrettable va certainement être celui du 9 parti cet été au LOU...
Il est annoncé comme joueur au dessus des autres dans sa génération. Même à 19 ans il aurait pu jouer très régulièrement dés cette année.C'est lui qui été titulaire samedi? Si c'est ps lui pas sûr qu' il joue beaucoup vu que celui de samedi est un jeune également et qu'il t a michalack
Michalak c'est surement sa derniere saison, donc il aura le temps ensuite de faire sa place....
Tu crois que le lou qui a de plus en plus d'ambition va mettre 2 jeunes sans expériences au même poste en plus important ? Moi j'ai des doutes.
franckmel a écrit :cece19 a écrit :C'est lui qui été titulaire samedi? Si c'est ps lui pas sûr qu' il joue beaucoup vu que celui de samedi est un jeune également et qu'il t a michalack
Michalak c'est surement sa derniere saison, donc il aura le temps ensuite de faire sa place....Tu crois que le lou qui a de plus en plus d'ambition va mettre 2 jeunes sans expériences au même poste en plus important ? Moi j'ai des doutes.
Non mais il peut être troisième demi de mêlée...
Donc des miettes pour lancer sa carrière. Difficile quand même comme choix.
En tout cas il a un gaz et une vista pas possibles Couillou (pardon pour l' orthographe.
Nous on a pas su remplacer Iribaren...on est mal sauf essai du jeune peut-être.
En plus on a gardé cherge, la scoumoune quoi
On attend tous que le jeune 9 nous montre son savoir faire.
Je rentre à Brive ce weekend et pour une fois, je me tâte grave à aller au stadium. Franchement, je dois voir 5 matchs par an (en incluant les Racing-Brive et SF-Brive) et là...bof.
Avec en plus de la pluie annoncée toute la journée...
Mais d'un autre côté, je me dis qu'on peut avoir un regain de hargne et d'application, que les terrains boueux nous siéent bien ...mais même cela, est-ce que ce sera suffisant?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Si tu vois 5 matchs de Brive alors tu verras 2 matchs du racing cette saison.
Avec Cardona et Minery
Arbitre central L.Cardona
Juge de touche 1 J.Gasnier
Juge de touche 2 L.Breil
Arbitre nº4 F.Alejo
Arbitre nº5 C.Perpinan
Arbitre vidéo S.Minery
Représentant fédéral J.Giuliani
En tout cas il a un gaz et une vista pas possibles Couillou (pardon pour l' orthographe.
En plus on a gardé cherge, la scoumoune quoi
Oui, pour moi, Lobz est notre meilleurs 9, désolé mais faudrait le faire jouer un peu plus ce môme!
Les autres on sait qu'ils sont juste bons et qu'ils peuvent dépanner ou finir les matches à la JBP...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Big tu fais une confusion car on parle du jeune que le staff va devoir essayer.
Il s'immisce dans toutes les conversations c'est fou ça mdrr......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
letarmo a écrit :En tout cas il a un gaz et une vista pas possibles Couillou (pardon pour l' orthographe.
En plus on a gardé cherge, la scoumoune quoiOui, pour moi, Lobz est notre meilleurs 9, désolé mais faudrait le faire jouer un peu plus ce môme!
Les autres on sait qu'ils sont juste bons et qu'ils peuvent dépanner ou finir les matches à la JBP...
+1 Lobz est le futur du club et pour rejoindre un autre topic, l'un de nos gars qui a le plus de gaz...je ne vois pas comment on peut s'en passer.
Après, OK pour mettre Marquès quand Germain n'est pas là, pour avoir un buteur.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Chez les boursicoteurs on n'a pas la côte
http://www.boursorama.com/actualites/to … 26b009c131
Dernière modification par Cherge (2017-09-06 17:34:07)
On a déjà perdu Damian va-t-on aussi perdre David, son pote?
Publié le 01/06/2017......................................................
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Et oui rien ne change Damian a inscrit un premier essai, David est ignoré par le staff.
En attendant un éventuel article de LM:
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 … ler-875180
Le Racing ne veut pas de surchauffe à Brive. En plus de la pluie corrézienne annoncée, ils vont calmer leur jeu:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/rugby-top … tory.shtml
Et Camille Chat c'est un 2 qui veut s'installer en numéro 1 (Intéressant pour nous dans la projection de la prochaine saison).
Ce match fait la une du midol demain...
Avec en titre ça va trembler...