Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le Rugby, on est bien d’accord sur ce point a toujours été tant bien que mal un lieu de mixité sociale où le médecin côtoyait le boucher, le barman et l’étudiant. Nos belles équipes des années 60 , 70 et 80 sont là pour en témoigner.
L’irrésistible montée en puissance de la gangrène mondialiste et des banquiers qui vont avec distillent insidieusement une pensée nauséabonde qui fleure bon l’eugénisme et la sélection des races. En deux mots, ce fâcheux penchant né dans les années trente outre rhin trouve écho ici et là sans que personne ne s’en offusque plus que ça.
Les médiocres qui président aux destinées de notre cher club n’en sont tout bien pesé que les résidus de cette puante philosophie. Au CAB, on trie, on sélectionne, on déplace , on range, on étiquette. Quelques imbéciles ici où là n’y trouvent rien à redire et dans leur affligeante naiveté affirment que le match « on le verra aussi bien de l’autre coté ».
Certainement que vous puez des pieds ou de la gueule, c’est le message à peine voilé que vous envoie les « grands hommes » qui oeuvrent dans l’ombre maçonnique aux destinées du club .
Qu’ils aillent se faire enculer !
Dernière modification par kakalachnikov (2011-06-04 11:06:02)
Hors ligne
Pas mal et tout ça avec un calibre 7.62 imaginons alors avec une ilouchine 14,5.
Hors ligne
Les médiocres qui président aux destinées de notre cher club n’en sont tout bien pesé que les résidus de cette puante philosophie.
pfff... on est sur le CALibre, on aime bien flinguer, mais là tu ne représentes que toi et tes pensées.
Hors ligne
kakalachnikov a écrit :Les médiocres qui président aux destinées de notre cher club n’en sont tout bien pesé que les résidus de cette puante philosophie.
pfff... on est sur le CALibre, on aime bien flinguer, mais là tu ne représentes que toi et tes pensées.
T'inquiète pas, la stasi va pas venir te saisir ton scanner. Tu peux continuer.
Hors ligne
Cher Cacalachnikov, voilà une prose que tu aurais pu éviter de déverser. Si tu n'avais pas certains antécédents ici, tu aurais pu bénéficier de l'excuse de sincérité. Tu tires à tout va, sans jamais faire mouche, et en oubliant que tes champions ont proprement sabordé le club. Ce que tu as écrit est (absolument) nul et non avenu.
Hors ligne
s'étonner des incongruités présentes n'empêche en rien le devoir de mémoire en effet, et ne dédouane donc en rien les précedents de leurs filouteries calamiteuses.
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Hors ligne
Que veux-tu, quand on a qu'une parole....
D'aucuns rapportent l' avoir entendu murmurer "pognon, pognon", rien d'autre.
Des diffameurs, des ingrats )
Hors ligne
Le devoir de mémoire me saoule. Ne rêvez pas. On vient à la tête du club (et pas que le notre!) soit pour "le pognon" soit pour le pouvoir, voire pour la gloriole, mais là, c'est plus aléatoire!
Hors ligne
Pages : 1