Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello
Je recherche un expert auto ici ???
Sur une DODGE Charger RT V6 de 2006
Question que faut t'il regarder en premier ?
LE compresseur et t'il fiable ?
elle à 15000 km c'est une boite auto
Le prix demander 14000 c'est abusé ou pas
Merci de m'aider
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Boaf je résiste pas à l'envie de répondre mais question expert c'est light
le V6 c'est le "petit" modèle ...oui c'est réputé fiable mais sur le km là je suis scotché 15 000 ?
Vu comment ça suce le 95, on limite mais quand même
Pour le prix, là non c'est pas excessif mais c'est selon le km vérifiable ou pas (factures avec le km marqué etc...)
Pas simple à revendre non plus...
Hors ligne
merci l'ami
mdr j'ai oublié un 0 donc 150000 km mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Déja je comprends mieux...
C'est marrant comme caisse, le fort des mécaniques US c'est qu' elles sont très solides, en général mais là ça fait beaucoup de sous quand même, et pour les pièces...aïe...regarde plutôt du côté de la Mustang, dans le même style et beaucoup plus récente on en trouve.
Enfin je dis ça...c'est mon goût (sauf que je préfère le V8 en atmo)
Hors ligne
Les Mustang sont beaucoup plus cher
pis leurs nouvelles caisses a partir de 2000 ça me plait pas
c'est sur une mustang des années année 1967 >>> ça me botte plus mais la le larfeuille et en detresse mddr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Bah oui Mustang, Camaro, Corvette, le trio magique
Normal que ça cube un peu, plus que la Dodge Charger mais tu peux trouver des 65-70 dans les 15000 € et 100 000 km...j'en ai trouvé
Hors ligne
Pas oublier la Pontiac Transam et yes la Dodge Charger, ça c'est de la caisse!
Rahhh la Dodge Charger '69 General Lee Orange avec le Dixie Flag sur le toit des "Dukes of Hazzard"
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
Ferme la !!!!!!
Tu me rends fou.....
c'est pas possible ça.....si j'étais modo tu ferait un tour au goulag vite fait
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Ouais, enfin, bon, vous en avez conduit récemment, des caisses de ce genre, même bien restaurées ?
Entendons-nous bien, j'adore à priori ce genre d'engin, mais c'est quand même bien des caisses des années 60 à plein de points de vue.
Mon beauf vient de remettre à neuf une Mustang '65 cabrio. Eh bé, c'est joli, ça fait un super joli bruit, et ça tire plus qu'une 4L, mais c'est pas non plus un avion de chasse, malgré le carbu quadruple corps et les théoriques 271 ch (SAE...).
Bon, c'est une boîte auto (neuve), et j'ai l'impression que ça bouffe pas mal de chevaux au passage. Dans les années 80, j'en ai eu une dans son jus (juste repeinte et capote neuve), mais en boîte méca 4 rapports et j'en avais un meilleur souvenir côté impression de puissance. Pas côté tenue de route, avec toutes mes bagues de suspension avant nazes...
Bon, les Dodge Charger, c'était quand même autrement plus puissant, même si Bullit en a mis grave à une à San Francisco avec une Mustang '67.
Hors ligne
Tout à fait Franz...surtout en V8 ou la firebird un peu moins hot !
Le bonheur de conduire ces voitures est hors du temps.
D' ailleurs j' avais appelé ma première Wrangler..."Général Lee"...sur les portes, avec le dixie flag justement et un écusson d' Etat du Texas
Il parait qu' elle tourne toujours du côté de Saint Pant.
Faut savoir se contenter de ce qu'on a...;)
Hors ligne
Ouais, enfin, bon, vous en avez conduit récemment, des caisses de ce genre, même bien restaurées ?
Entendons-nous bien, j'adore à priori ce genre d'engin, mais c'est quand même bien des caisses des années 60 à plein de points de vue.
Mon beauf vient de remettre à neuf une Mustang '65 cabrio. Eh bé, c'est joli, ça fait un super joli bruit, et ça tire plus qu'une 4L, mais c'est pas non plus un avion de chasse, malgré le carbu quadruple corps et les théoriques 271 ch (SAE...).
Bon, c'est une boîte auto (neuve), et j'ai l'impression que ça bouffe pas mal de chevaux au passage. Dans les années 80, j'en ai eu une dans son jus (juste repeinte et capote neuve), mais en boîte méca 4 rapports et j'en avais un meilleur souvenir côté impression de puissance. Pas côté tenue de route, avec toutes mes bagues de suspension avant nazes...Bon, les Dodge Charger, c'était quand même autrement plus puissant, même si Bullit en a mis grave à une à San Francisco avec une Mustang '67.
Ouais mais moi la Dodge Charger c'est une 2006 donc à priori une voiture moderne
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hors ligne
Là c'est vrai qu'au fil des anes ça a énormément évolué au niveau (par exemple) de la présentation intérieur.
Comme la Mustang d' ailleurs qui est devenue très moderne.
mais le charme n'est pas vraiment dans la performance. Y a l' ambiance, le bruit, sinon ces boites auto US des années 60-70 étaient une vraie cata, à côté des boites méca, les boites auto ont fait une totale révolution.
En 66 j'ai eu à dispo une Buick spécial cabrio, pas sport mais quel pied ...En plus je payais pas l' essence...
Hors ligne
Tic et Tac a écrit :Ouais, enfin, bon, vous en avez conduit récemment, des caisses de ce genre, même bien restaurées ?
Entendons-nous bien, j'adore à priori ce genre d'engin, mais c'est quand même bien des caisses des années 60 à plein de points de vue.
Mon beauf vient de remettre à neuf une Mustang '65 cabrio. Eh bé, c'est joli, ça fait un super joli bruit, et ça tire plus qu'une 4L, mais c'est pas non plus un avion de chasse, malgré le carbu quadruple corps et les théoriques 271 ch (SAE...).
Bon, c'est une boîte auto (neuve), et j'ai l'impression que ça bouffe pas mal de chevaux au passage. Dans les années 80, j'en ai eu une dans son jus (juste repeinte et capote neuve), mais en boîte méca 4 rapports et j'en avais un meilleur souvenir côté impression de puissance. Pas côté tenue de route, avec toutes mes bagues de suspension avant nazes...Bon, les Dodge Charger, c'était quand même autrement plus puissant, même si Bullit en a mis grave à une à San Francisco avec une Mustang '67.
Ouais mais moi la Dodge Charger c'est une 2006 donc à priori une voiture moderne
Certes. Je répondais plutôt à franz.
La Charger des années 2000 n'a plus rien à voir avec celle des '60/'70. Même si ce n'est plus l'immonde horreur des années 80, c'est une 4 portes, si je ne m'abuse (cher docteur). La vraie héritière néo-rétro des muscle cars originales, c'est la Challenger. Quelle gueule, celle-là !
Hors ligne
Un bon Dodge weapon carrier de 43 ! pas d'électronique, pas de chrome, indestructible... Et si une gonzesse est mal garée, vous pouvez la pousser ;o)
Hors ligne
Ben, je crois que finalement, même si elle n'est pas vraiment US, ma préférée c'est encore l' AC Cobra dans sa version V8. Elle devait faire le 0 à 100 en moins de 5s
Question muscle elle taillait un short à la Corvette, c' était de la balle cette auto. J' adorerais pouvoir en conduire une de nouveau.
Sinon, j' étais fan absolu de la Type E dans les années 62-68 mais c'est une autre histoire...et ça n' aidera pas Christian
Hors ligne
Pages : 1