Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah yes en effet !
J'ai toujours cru qu'il s'était recyclé à Aurillac, mais en fait c'est son neveu!
Il vient d'Aurillac aussi il me semble ?
lespaul a écrit :A Aurillac, où il fait du bon taf ma foi.
Non, lespaul.
Même patronyme, mais ça s'arrête là.
Petit manque de culture cabiste, lespaul ?
Il a quand même des manques rugbystique le Lespaul
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Les immondes Biarrots se défendent bien à Mt de Marsan....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
... et même se qualifient! En demifs, on aura Agen- B.O. et Montauban -Mt de Marsan.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Piètre performance d'Agen en touche cet aprem !
Albi en Fédérale et le BO en demi ! Je mets une pièce sur Montauban pour la montée perso, maybe Biarritz s'ils arrivent à battre Agen à Armandie.
En tout cas cette équipe d'Agen est loin d'être irrésistible. Actuellement, c'est l'équipe la plus faible des 4 demi-finalistes.
Dernière modification par lespaul (2017-05-07 15:17:54)
Ouias en plus ça fait un déplacement pas loin ça ...
De toutes façons, n'importe qui sauf Biarritz.
Sur
Moi j'aimerais MDM....
En tous les cas le paria Laussuq fait du bon taf à MDM...
Dernière modification par christian (2017-05-07 15:39:24)
Yes pour Mont de Marsan .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Je t'ai chercher hier soir Pierrot sans succès
j'étais comme dab sous la H aux 40m.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Cette année le Stade Montois a une mêlée trop faible, un défaut d'efficacité , toujours l'absence d'un leader et une récurrente irrégularité qui ne lui permettront pas de prétendre à une montée (et de toutes façons , pour faire comme l'Aviron , non merci !)
Effectivement, ce USM/MdM fut assez décevant, l'enjeu a comme d'habitude pris le pas sur le jeu. Habituellement Montauban joue davantage, leur 12 qui est terrible n'a rien montré, leur 13 est absent.. Leur point fort c'est clairement du 4 au 8, ça ferraille dur dans les rucks et ça remue de la viande, ainsi que leur buteur Bosviel.
Et puis je suis content j'ai eu ma photo avec Swanepoel
Qui que ce soit en finale, ils vont l'avoir dur, leur première ligne ne tient pas le choc, et j'ai bien peur que le BO pas beau ne remonte.
Dernière modification par Allez Alphonse (2017-05-14 06:51:54)
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Hormis eurosport qui diffuse Agen Bo ?
Hormis eurosport qui diffuse Agen Bo ?
Je crois que c'est sur Canal Sport...(la 11)à 18h15
Dernière modification par Sergio24 (2017-05-14 13:47:23)
En tout cas, si on a vu du haut niveau hier avec la Hcup, c'est bien de la D2 qu'on voit cet AM!
Mauvais choix, jeu approximatif, maladresses et grands coups de pied, on a toute la panoplie!
Dernière modification par Momo (2017-05-14 13:52:05)
c'est la 1ere demi que canal sport rediffuse a 18h15 montauban mont de marsan.
ok ça marche merçi
De toutes façons, tu perds pas grand chose: la qualité du jeu est vraiment médiocre, et ça s'arrange pas! Seul point positif: le B.O. est en train de perdre.
Victoire d'Agen, 26-14.
Il va vraiment falloir que l'on propose autre chose l'an prochain dans le contenu, sinon le stade sera vide dès le mois de janvier.
Vu le niveau des promus cette année, le pillage du SF et l'introduction du play-down, plus vraiment l'enjeu du maintien!
Faible faible très faible le niveau du match
Godignon, Carbo dehors! Lespaul entraineur des 3/4!!!
Parait t'il la place de l'anglais serait menacée....
Beau derby basque l'an prochain.... Ca fout la banane!!!