#1201 2017-04-28 20:47:42

Big
Герой Советского Союза

Re : Haro sur la Fillotte !!!

letarmo a écrit :
Lucho a écrit :

Je vais faire simple, pour moi ni l'un ni l'autre, ni les gudards ni la clique de Bernard Arnaud, Jacques Attila...

Et à partir du moment où on ne met pas concrètement le bulletin d'un candidat dans l'urne on ne peut décemment être accusé d'avoir participé à son élection (éventuelle). CQFD.

Oui et non wink
Moi-même je me suis abstenu en 2012 du fait d' une défiance perso envers Culbuto...on m'a quand même reproché maintes fois d' être un "socialo"...
Toute ressemblance avec des personnes existant, ayant existé ou présents à l' état d' ectoplasmes est exclue big_smile
Non sérieux, tu as raison mais vu l' importance des enjeux cette fois-ci où les "bons vieux partis" ont été dézingués, faut aussi envisager de prendre un supplément de risque.
Si tu crois que ça me plait de voir cette pute d' Attali aller chez maqueron...je me demande même comment des types aussi minables ont accès aux médias.

Mon pauvre Tarmishe tu es une vrai girouette qui tourne à la vitesse du son et manipulable à souhait. Combien d'années de fonction publique faut il pour relier la voix de son maitre!
Hier tu votes pour Ducon haineux l'associé de Le Pen aujourd'hui. Le mec que tu trouvais si bien! Et demain pour Macrouille et la clique de socialos en embuscades. Pense que l'on vient de passer 5 ans avec Vallaud-Belckacem, Sapin, Touraine, Hairaud, Fabius, Le Foll, Causse, Pressé etc, et demain la même clique avec en plus Hue, Bayrou, Attila lol ... et tu parles des vieux partis dezingués? Et si tu croises, apres demain, un bon mec en qui tu as confiance, je ne désespère pas te voir soutenir les thèses de Marine... Mais que t'es naif mon pauvre ami! Ce sont les mêmes partis avec des appellations toutes neuves pour lesquels tu vas voter... pour le moment t'es branché sur l'équipe du tout et le contraire de tout. Ca te ressemble, ils sont intarissables comme toi, et tu oses encore venir donner des leçons? Comme d'habitude tu moulines des sautises pour convaincre quelques petites têtes molles, avec tes arguments à deux balles! Tu es un peu comme Cherge, tu ne te fatigues jamais... Tu dois être un bon pour faire des compétitions de hauts niveaux! Mais bon j'ai l'impression de me répéter ...

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#1202 2017-04-28 21:12:43

Big
Герой Советского Союза

"La démocratie, c'est quand le peuple peut voter pour élire ses chefs, qu'il le fait, et que celui qui est arrivé en tête préside ou dirige."

Tic & Tac c'est beau la naïveté!
Tu dois être le seul en France à n'avoir pas compris que le mec pour qui tu as voté s'assoit "royalement" sur ta démocratie... qu'il l'a bafoué, on ne peu plus, en éliminant déloyalement ses concurrents, et que maintenant il tape du poing pour obtenir les redditions!
Le seul problème pour ton champion, dans sa fougue à crier et arroser victoire, c'est qu'il n'avait pas prévu que les électeurs entreraient en Résistance (Comme en 40 disait-on autre fois)! Ha que c'est beau la jeunesse, la cupidité, l'arrogance... mais ca peu jouer de sale tour.
La démocratie a été inexistante pour cette élection, donc au nom de la morale tant souhaitée par ton candidat, Qu'il se démerde! sad

Dernière modification par Big (2017-04-28 21:21:37)

#1203 2017-04-28 21:26:44

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Big me rend anti-démocrate hmm

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#1204 2017-04-28 21:31:44

Raymundo Menech
Soviet Supreme

Big a écrit :

Le seul problème pour ton champion, dans sa fougue à crier et arroser victoire, c'est qu'il n'avait pas prévu que les électeurs entreraient en Résistance (Comme en 40 disait-on autre fois)!
(...)
La démocratie a été inexistante pour cette élection, donc au nom de la morale tant souhaitée par ton candidat, Qu'il se démerde! sad

Pauvre type.

#1205 2017-04-28 21:42:11

Big
Герой Советского Союза

Raymundo Menech a écrit :
Big a écrit :

Le seul problème pour ton champion, dans sa fougue à crier et arroser victoire, c'est qu'il n'avait pas prévu que les électeurs entreraient en Résistance (Comme en 40 disait-on autre fois)!
(...)

Pauvre type.

Et allez une chiure de mouche à merde...

#1206 2017-04-28 21:44:35

letarmo
Герой Советского Союза

Big a écrit :
letarmo a écrit :
Lucho a écrit :

Je vais faire simple, pour moi ni l'un ni l'autre, ni les gudards ni la clique de Bernard Arnaud, Jacques Attila...

Et à partir du moment où on ne met pas concrètement le bulletin d'un candidat dans l'urne on ne peut décemment être accusé d'avoir participé à son élection (éventuelle). CQFD.

Oui et non wink
Moi-même je me suis abstenu en 2012 du fait d' une défiance perso envers Culbuto...on m'a quand même reproché maintes fois d' être un "socialo"...
Toute ressemblance avec des personnes existant, ayant existé ou présents à l' état d' ectoplasmes est exclue big_smile
Non sérieux, tu as raison mais vu l' importance des enjeux cette fois-ci où les "bons vieux partis" ont été dézingués, faut aussi envisager de prendre un supplément de risque.
Si tu crois que ça me plait de voir cette pute d' Attali aller chez maqueron...je me demande même comment des types aussi minables ont accès aux médias.

Mon pauvre Tarmishe tu es une vrai girouette qui tourne à la vitesse du son et manipulable à souhait. Combien d'années de fonction publique faut il pour relier la voix de son maitre!
Hier tu votes pour Ducon haineux l'associé de Le Pen aujourd'hui. Le mec que tu trouvais si bien! Et demain pour Macrouille et la clique de socialos en embuscades. Pense que l'on vient de passer 5 ans avec Vallaud-Belckacem, Sapin, Touraine, Hairaud, Fabius, Le Foll, Causse, Pressé etc, et demain la même clique avec en plus Hue, Bayrou, Attila lol ... et tu parles des vieux partis dezingués? Et si tu croises, apres demain, un bon mec en qui tu as confiance, je ne désespère pas te voir soutenir les thèses de Marine... Mais que t'es naif mon pauvre ami! Ce sont les mêmes partis avec des appellations toutes neuves pour lesquels tu vas voter... pour le moment t'es branché sur l'équipe du tout et le contraire de tout. Ca te ressemble, ils sont intarissables comme toi, et tu oses encore venir donner des leçons? Comme d'habitude tu moulines des sautises pour convaincre quelques petites têtes molles, avec tes arguments à deux balles! Tu es un peu comme Cherge, tu ne te fatigues jamais... Tu dois être un bon pour faire des compétitions de hauts niveaux! Mais bon j'ai l'impression de me répéter ...

Exact tu radotes, comme ton copain jaquot. perruche.gif
le jour ou tu étayeras tes élucubrations par un début de faits avérés, je te répondrai.
Pour le moment ce n'est pas le cas alors..jacquot et toi, même combat wink

C'est une des deux choses qui nous différencient. Je suis capable de dire que j' ai fait un mauvais choix, pas toi. Au demeurant le risuqe n' était pas grand de voter pour un petit.

NDA est capable de s' asseoir sur la devise républicaine, ha bon ? Bah moi non.. Conclusion: hors de question de suivre ce rigolo de NDA qui vient de se déconsidérer. Libre à lui d' aller tirer la Boutin wink
Il y a une totale cohérence là où tu prétends voir une incohérence.

La deuxième chose ?
Pour l' opposition frontale au FN, pas de souci c'est Mac.ron et c'est pas tes bobards de jobard qui changent quoique ce soit.

Dernière modification par letarmo (2017-04-28 22:07:38)

#1207 2017-04-28 22:05:26

Raymundo Menech
Soviet Supreme

Big,

Ça fait longtemps que j'avais envie de te dire une bonne fois pour toute que tu étais un sale mec. Je me suis retenu parce que nos accrochages, bien que nombreux, n'étaient pas définitivement irréconciliables. Tu incarnais juste le simplet de service avec lequel il était rigolo de s'accrocher.

Depuis dimanche, le ton n'est plus le même. Ta bêtise et ton inconséquence ont atteint un point de non retour. Tes posts récents ont concentré à peu près tout ce qui se fait de pire dans la paranoïa, la mauvaise foi et la stupidité.

Que l'on ne se méprenne pas. Je ne cherche pas à donner de leçon. Je respecte toutes les opinions dès lors qu'elles ne reposent pas sur de la pure malhonnêteté intellectuelle. Ce n'est pas ton cas.

Tu n'es pas simplement bête. Tu es également méchant.

Ce qui fait donc de toi un sale mec.

#1208 2017-04-28 22:51:42

cece19
Герой Советского Союза

Je ne comprends pas pourquoi vous reprochez aux électeurs de ne pas choisir entre les 2 candidats au 2eme tour, comme quoi ce n'est pas respectueux de la démocratie, mauvais perdant que SON candidat ne soit pas au 2eme tour. Si on ne se reconnait dans aucun des 2 programmes, même de loin (je peux comprendre que les hamonistes, juppeistes voir filloniste se retrouvent un peu chez macron), c'est au contraire très démocratiques de laisser ceux qui croient en un des 2 choisir le meilleur, et pas uniquement voter pour faire barrage. Car ça c'est antidémocratique car tu considères les électeurs du FN moins important que ceux de macron.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#1209 2017-04-28 23:27:46

Big
Герой Советского Союза

Raymundo Menech a écrit :

Big,

Ça fait longtemps que j'avais envie de te dire une bonne fois pour toute que tu étais un sale mec. Je me suis retenu parce que nos accrochages, bien que nombreux, n'étaient pas définitivement irréconciliables. Tu incarnais juste le simplet de service avec lequel il était rigolo de s'accrocher.

Depuis dimanche, le ton n'est plus le même. Ta bêtise et ton inconséquence ont atteint un point de non retour. Tes posts récents ont concentré à peu près tout ce qui se fait de pire dans la paranoïa, la mauvaise foi et la stupidité.

Que l'on ne se méprenne pas. Je ne cherche pas à donner de leçon. Je respecte toutes les opinions dès lors qu'elles ne reposent pas sur de la pure malhonnêteté intellectuelle. Ce n'est pas ton cas.

Tu n'es pas simplement bête. Tu es également méchant.

Ce qui fait donc de toi un sale mec.

Bhou, le vilain...
t'es vraiment un gland, toi!
Contente toi de tes petites crottes et ne t'occupe pas de moi...

#1210 2017-04-28 23:41:16

franz
Administrateur

Bon, on va fermer là, ça suffit.
Si vous n'êtes pas foutus de discuter sans vous balancer la vaisselle à la tête, ce n'est pas la peine de laisser un espace défouloir.

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#1211 2017-04-29 00:09:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Bien dis

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#1212 2017-04-29 00:18:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

cece19 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous reprochez aux électeurs de ne pas choisir entre les 2 candidats au 2eme tour, comme quoi ce n'est pas respectueux de la démocratie, mauvais perdant que SON candidat ne soit pas au 2eme tour. Si on ne se reconnait dans aucun des 2 programmes, même de loin (je peux comprendre que les hamonistes, juppeistes voir filloniste se retrouvent un peu chez maqueron), c'est au contraire très démocratiques de laisser ceux qui croient en un des 2 choisir le meilleur, et pas uniquement voter pour faire barrage.

Tout à fait d'accord, moi j'ai pas dit le contraire. Si aucun ne nous plaît, on n'est pas obligé de voter, on peut passer son tour. Mais du coup, on l'ouvre pas, en plus.
Quand je parle de mauvais perdants, c'est quand après avoir été éliminé, on continue à expliquer qu'on avait raison et qu'on traite de tous les noms ceux qui restent. Moi, je m'en fous complètement, de qui vote qui. Mais quand une élection est passée, il faut bien faire avec celui qui a gagné.

#1213 2017-04-29 00:31:39

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Big a écrit :

La démocratie a été inexistante pour cette élection

Je m'auto-cite :

Tic et Tac a écrit :

Moi, je trouve surtout qu'il y a de plus en plus de mauvais perdants ainsi que de gens qui trouvent que la démocratie, c'est bien uniquement quand leur candidat gagne.

CQFD

#1214 2017-04-29 00:55:13

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Beria a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Pour démasquer les élus pourris, rien n'est plus simple qu'aujourd'hui: il suffit de débusquer ceux qui se mettent en rang.

....
J'ai bien aimé l'intervention de Delanoé qui rappelait le comportement de la gauche Allemande en 33.
Elle n'avait pas voulu prendre parti, résultat, Adolf avait été élu légalement.
Comme d'ailleurs en Espagne où l'attitude jusquauboutiste de la gauche avait favoriser le bin's et l'arrivée de Franco....
.....

Arrête un peu tes conneries tu veux bien ?
Que tu devises sur la politique française en pensant à chaque post que tout ce qui se situe à 1 micron (avec un i) à la gauche de Bayrou est un dangereux extrémiste gauchiste, soit, ça peut me faire rire.
Que tu interprètes l’histoire et torde les faits pour qu’ils correspondent à ta vision des choses, basta !
Le gouvernement espagnol était issu d’élections libres et démocratiques. Il a eu le tort (à tes yeux sans doute ) de s’attaquer aux plus grandes injustices qui existaient (parmi lesquelles celles dues aux grands propriétaires terriens) et à la collusion de l’Eglise (une des plus rétrogrades d’Europe à cette époque) et du pouvoir . Cette république a été renversée par un coup d’état militaire d’un salopard nommé Franco (qui ferait passer sens commun pour d'aimables gauchistes espiègles) bien aidé par deux autres potes à lui, "Hit.ler" et Mussolini, avec la complicité honteuse parce que défaillante des démocraties, dont l’Angleterre et la France. Bon je te la fais courte, mais en 39, la République trahie de tous côtés ayant définitivement perdu, les républicains ayant franchi les Pyrénées ont d’abord été enfermés dans de véritables camps d’internement, puis employés soit à des tâches civiles, soit se sont engagés dans la légion et l’armée pour combattre  l’envahisseur Allemand. Après la défaite, ces républicains espagnols se sont engagés soit dans les  FFL  à Londres, soit dans de nombreux maquis en France où ils ont eu une grande influence auprès des résistants français par leur connaissance des combats et leur antifascisme forcené. La 2ème DB de Leclerc était d’ailleurs composée d’un bon nombre des ces républicains, (la nueve notamment qui entrèrent dans Paris pour la libération de la ville), mais de l’avis de tous les historiens, y'avait pas un franquiste pour combattre les allemands avant ou après.
N’interprète donc pas l’histoire d’un coup d’état que tu sembles bien mal connaître et fais preuve d’un peu de respect pour ces infâmes roses, rouges ou noirs qui sont venus mourir en France ou dans les camps "na.zis" en combattant le fascisme et en sauvant peut-être le cul de ton grand-père.
Cuando no sabes, callate burro.

Dernière modification par raspoutchine19 (2017-04-29 01:15:30)

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#1215 2017-04-29 01:08:48

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Moi, je trouve surtout qu'il y a de plus en plus de mauvais perdants ainsi que de gens qui trouvent que la démocratie, c'est bien uniquement quand leur candidat gagne.
Toutes ces contorsions raisonnementales d'un côté comme de l'autre, ça cache plutôt de l'amertume d'avoir perdu.
La démocratie, c'est quand le peuple peut voter pour élire ses chefs, qu'il le fait, et que celui qui est arrivé en tête préside ou dirige.

Le reste, c'est de la littérature"

perso ...y'a 42 ans que je vote, les défaites électorales de mes candidats, j'en ai connu plus que des victoires, et j'ai pas acheté de fusil smile
ensuite je me tape des consignes de vote qui peuvent être données ou pas par tel ou tel, je suis capable de faire mes conneries sans aide.
je refuse de choisir entre 2 candidats qui ne correspondent en rien à mes opinions, et je ne veux surtout pas que mon vote puisse alimenter le macronthon pour qu'il se serve d'un score soviétique avec ses gentils amis comme d'un blanc-seing à sa politique (qui alimentera d'ailleurs du vote FN, les mêmes causes produisant les mêmes effets).
mais puisqu'on parlait de démocratie, que penses-tu de dirigeants et de nos braves partis de gouvernement, dits responsables, qui se torchent de la démocratie lors d'un certain référendum européen et contourne le vote de la nation par un petit rassemblement sénat/assemblée ?
me semble qu'il y a là plus matière à s'indigner que pour des votes blancs futurs non ? surtout qu'on reste là en partie dans le sujet smile

Dernière modification par raspoutchine19 (2017-04-29 01:16:46)

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#1216 2017-04-29 05:56:15

cece19
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :
cece19 a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi vous reprochez aux électeurs de ne pas choisir entre les 2 candidats au 2eme tour, comme quoi ce n'est pas respectueux de la démocratie, mauvais perdant que SON candidat ne soit pas au 2eme tour. Si on ne se reconnait dans aucun des 2 programmes, même de loin (je peux comprendre que les hamonistes, juppeistes voir filloniste se retrouvent un peu chez maqueron), c'est au contraire très démocratiques de laisser ceux qui croient en un des 2 choisir le meilleur, et pas uniquement voter pour faire barrage.

Tout à fait d'accord, moi j'ai pas dit le contraire. Si aucun ne nous plaît, on n'est pas obligé de voter, on peut passer son tour. Mais du coup, on l'ouvre pas, en plus.
Quand je parle de mauvais perdants, c'est quand après avoir été éliminé, on continue à expliquer qu'on avait raison et qu'on traite de tous les noms ceux qui restent. Moi, je m'en fous complètement, de qui vote qui. Mais quand une élection est passée, il faut bien faire avec celui qui a gagné.

Effectivement que ce soit le pen ou macron qui est élu je ne manifesterai pas le 8 ou 9 mai. Par contre si leur politique continue de ne pas me plaire, j'aurai davantage le droit de gueuler que si je vote pour un des 2, car même si c'est pour faire barrage à l'un des 2 tu as quand même accepter son programme en votant pour lui.

Je ne suis pas d'accord non plus avec beria qui reproche aux lycéens de manifester (OK pour le blocage des lycées qu'il ne faut pas faire). En 2002, je n'avais pas le droit de vote mais j'avais 17 ans. Donc autant de connaissances, et d'avis que le mec qui lui peut voter à 18 ans. Doncnje suis allé manifester entre les 2 tours pour que l'on sache mon opinion comme celle des jeunes entre 16 et 18 ans. Par contre cette année comme j'ai la possibilité de voter, il ne m'a jamais pris l'idée d'aller manifester vu que j'ai pu m'exprimer par le vote.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#1217 2017-04-29 06:43:07

letarmo
Герой Советского Союза

Vous énervez pas les gars wink
Déja que bigounet est au bord de la syncope...bon, je serais une girouette...et c'est lui qui fait du vent, la nature est ainsi faite big_smile
J' attends juste qu'au moins une fois il cite un exemple ou j' aurais varié dans mon analyse. Affirmer c'est facile, démontrer ça l'est moins.

Les médias, qui adorent faire monter la mayonnaise, font preuve d' une curieuse indulgence envers la blonde alors qu'ils ont ressassé les faits reprochés au Fi.on, à présent ils cassent Mac.ron sur le moindre détail, bon, ça doit les arranger quelque part.
Perso je ne suis pas comme lui "européen" mais le type a de la consistance on l' a tous vu en direct donc le reproche sous-jacent d' être fabriqué est juste une ineptie. Ce n'est pas une marionnette.

Après, il défend des intérêts oui sans doute, mais d' autres intérêts sont derrière la blonde et son cortège d' amis étrangers de Poutine à Assad.
Alors ça m' amuse de la voir se décrire en patriote, nationaliste à la rigueur. ET défendre des intérêts ne signifie pas forcément menacer les nôtres. A voir...le choix est restreint de toute façon.
Ne pas choisir c'est quand même se retirer du débat. Je reconnais que là c'est pas simple mais c'est dommage de ne pas risquer par peur de perdre.

Moi j' espère (je crois) que ce type (s'il est élu) sera capable d' être au niveau de la fonction et aussi, ce qui me plait, de provoquer un gros renouvellement de la classe politique. Schweitzer à l' Economie par exemple, ça pourrait le faire.
Et aussi il est républicain, et lui seul.  La Le Pen, c'est le GUD, ce sera le musellement de la presse, faut pas rêver.

En tout cas le renouvellement est dans son projet. Moi je pense que ça peut se tenter et voir des non politiciens aux affaires n'est pas pour me déplaire.

PS: Quant à ce connard de NDA, il vient juste de tuer son micro parti pour une promesse de plaçou. Roulé dans la farine comme un bleu. "Gaulliste" "Le Pen pas d' exprème droite" fallait oser le dire. Quand on se souvient de l' exécration de l' extrême droite envers De Gaulle le renégat (qui les a bien baisés c'est vrai) c'est vraiment drôle.

Dernière modification par letarmo (2017-04-29 06:50:54)

#1218 2017-04-29 07:18:46

Big
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :
Big a écrit :

Je m'auto-cite :

Tic et Tac a écrit :

CQFD

Ce n'est pas être "mauvais perdant" que d'exprimer son opinion sans violence, c'est démocratique. Ce qui ne l'ait pas c'est de se payant l'opinion publique pour arriver à ses fins. Hors c'est ce que fait Macron qui assassine tous ses concurrents les uns après les autres. J'espère que tu l'as vu s'offusquer de voir que certains leader de droite pourraient avoir (peut-être, un début, une pensée, même petite), intention de ne pas voter contre le FN ou s'abstenir. Que tu l'as vu s'offusquer qu'un Mélanchon (dont je ne suis pas ses idées, mais qui a le droit de les exprimer) ne se soit pas exprimé immédiatement et au garde à vous derrière sa pomme! Le démocratie, c'est pas trouver "que c'est bien quand ton candidat gagne", mais quand le candidat gagne dans la loyauté. Ca fait moins de frustrés, et la démocratie à tout à y gagner!
Franchement, quand j'y pense, oui Macron pourrait avoir un programme acceptable. Mais ce que je vois quand on écoute le bonhomme, c'est que c'est un torchemerde fait pour attirer les mouches. Qu'il s'en essuiera le cul "à la méthode Hollandiste" dès qu'il aura été élu. Ce type est un imposteur derrière lequel se cache des forces occultes qui te moulinent la cervelle pour que tu penses ce qu'ils veulent que tu penses. Et désolé, mais c'est pas dans ma conception de lâcher (de leur abandonner) à n'importe quel prix mon esprit critique. Et là, OUI la démocratie a été bafouée, elle est inexistante; cette élection a été volée à la majorité des électeurs qui se sont déplacés dimanche dernier; elle est à la hauteur et digne de celle qui a fait élire Poutine en Russie démocratique... Mais après à chacun sa conception de la démocratie!

#1219 2017-04-29 07:32:34

Big
Герой Советского Союза

"Déja que bigounet est au bord de la syncope...bon, je serais une girouette...et c'est lui qui fait du vent, la nature est ainsi faite "

Non pas au bord de la syncope mon cher Tarmishe... chaque fois que je te lis j'ai la banane. Tu m'amuses vraiment, tu es un poème à toi tout seul. Tu ne t'en rends pas compte je comprends, mais même dans ton dernier texte tu fais du maqueron. Tu dis tout et l'inverse comme lui, pour être d'accord avec le plus grand nombre... et je ne vais pas reprendre ou développer ce que tout le monde à compris. Mais j'aime bien cette opposition, au moins avec toi on peut s'amuser et ne pas se prendre au sérieux.

Dernière modification par Big (2017-04-29 07:34:17)

#1220 2017-04-29 07:40:00

letarmo
Герой Советского Союза

Big a écrit :
Tic et Tac a écrit :
Big a écrit :

Je m'auto-cite :

Tic et Tac a écrit :

CQFD

Ce n'est pas être "mauvais perdant" que d'exprimer son opinion sans violence, c'est démocratique. Ce qui ne l'ait pas c'est de se payant l'opinion publique pour arriver à ses fins. Hors c'est ce que fait maqueron qui assassine tous ses concurrents les uns après les autres. J'espère que tu l'as vu s'offusquer de voir que certains leader de droite pourraient avoir (peut-être, un début, une pensée, même petite), intention de ne pas voter contre le FN ou s'abstenir. Que tu l'as vu s'offusquer qu'un Mélanchon (dont je ne suis pas ses idées, mais qui a le droit de les exprimer) ne se soit pas exprimé immédiatement et au garde à vous derrière sa pomme! Le démocratie, c'est pas trouver "que c'est bien quand ton candidat gagne", mais quand le candidat gagne dans la loyauté. Ca fait moins de frustrés, et la démocratie à tout à y gagner!
Franchement, quand j'y pense, oui maqueron pourrait avoir un programme acceptable. Mais ce que je vois quand on écoute le bonhomme, c'est que c'est un torchemerde fait pour attirer les mouches. Qu'il s'en essuiera le cul "à la méthode Hollandiste" dès qu'il aura été élu. Ce type est un imposteur derrière lequel se cache des forces occultes qui te moulinent la cervelle pour que tu penses ce qu'ils veulent que tu penses. Et désolé, mais c'est pas dans ma conception de lâcher (de leur abandonner) à n'importe quel prix mon esprit critique. Et là, OUI la démocratie a été bafouée, elle est inexistante; cette élection a été volée à la majorité des électeurs qui se sont déplacés dimanche dernier; elle est à la hauteur et digne de celle qui a fait élire Poutine en Russie démocratique... Mais après à chacun sa conception de la démocratie!

big_smile big_smile
C'est ce que big appelle "exprimer son opinion sans violence" !!! J'adore quand il s' autosatisfait...
L' élection aurait été volée ?
bah oui forcément puisque ce n'est pas le malfrat qui a été élu.
En réalité tout le monde comprend qu' elle a été volée, oui, mais parce que la droite qui pouvait prétendre revenir aux affaires en a été empêchée par Fillon, le candidat de Bigounet, volée par un type qui l'a jouée perso.

Bravo, chapeau l' artiste.
Je crains fort que quand on se fait intromettre il soit difficile de s'en prendre à des tiers absents lors de la cérémonie....
Conclusion, simple, claire voire évidente :
Si on a ce deuxième tour atypique et bien emmerdant, c'est uniquement à cause de l' incapacité de la droite à virer Fillon.
S'ils avaient adoubé Juppé qui était sur la ligne, on en serait pas là. Et le bel Alain faisait président pendant 5 ans, c'est tout.

Alors je crois quand même que ceux qui ont persisté dans l' erreur devraient la jouer modestes...je sais c'est dur wink
Restons optimistes

Dernière modification par letarmo (2017-04-29 07:41:35)

#1221 2017-04-29 07:46:58

Big
Герой Советского Союза

"Les médias, qui adorent faire monter la mayonnaise, font preuve d' une curieuse indulgence envers la blonde alors qu'ils ont ressassé les faits reprochés au Fi.on, à présent ils cassent Mac.ron sur le moindre détail, bon, ça doit les arranger quelque part."

Dernière chose, Tarmishoune, oui les medias caressent la blonde dans le sens du poil cette semaine. Encore une fois tu n'as pas compris Que si tu veux que les électeurs se déplacent en masse la semaine prochaine, il faut faire monter la pression. Le syndrome Jospin 2002 n'a pas été oublié par tout le monde. La politique c'est comme le billard à trois bandes, ce qu'il faut regarder n'est pas la bille que tu tapes, mais celle que tu veux toucher! Change de lunette, tu verras peut être plus loin cher Tarmo... mais ca je te l'ai déjà dit... amicalement ca va de soit!

#1222 2017-04-29 07:51:57

Big
Герой Советского Союза

"Restons optimistes" et naïfs, le paradis est ouvert aux innocents et bien heureux! lol

Dernière modification par Big (2017-04-29 07:53:16)

#1223 2017-04-29 08:00:35

letarmo
Герой Советского Союза

Big a écrit :

"Les médias, qui adorent faire monter la mayonnaise, font preuve d' une curieuse indulgence envers la blonde alors qu'ils ont ressassé les faits reprochés au Fi.on, à présent ils cassent Mac.ron sur le moindre détail, bon, ça doit les arranger quelque part."

Dernière chose, Tarmishoune, oui les medias caressent la blonde dans le sens du poil cette semaine. Encore une fois tu n'as pas compris Que si tu veux que les électeurs se déplacent en masse la semaine prochaine, il faut faire monter la pression. Le syndrome Jospin 2002 n'a pas été oublié par tout le monde. La politique c'est comme le billard à trois bandes, ce qu'il faut regarder n'est pas la bille que tu tapes, mais celle que tu veux toucher! Change de lunette, tu verras peut être plus loin cher Tarmo... mais ca je te l'ai déjà dit... amicalement ca va de soit!

J'ai bien peur que si tu te contentes de répéter ce que j'ai écrit, tu ne gagnes pas en crédibilité.
Même si je partage ton intérêt pour ma prose (j' insiste sur le féminin).
Je comprends bien d' un autre côté que tu n' aies plus grand-chose à perdre au niveau de la crédibilité !
Merci donc de commenter mes propos, ce sera toujours mieux que de détailler les tiens...;)

#1224 2017-04-29 10:02:16

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Vous devriez finalement vous présenter tous les deux histoire de voir ce qu'en pense la Démocratie wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#1225 2017-04-29 10:06:19

letarmo
Герой Советского Союза

ness a écrit :

Vous devriez finalement vous présenter tous les deux histoire de voir ce qu'en pense la Démocratie wink

Bah...c'est qu'on nous pas fait de proposition !
Dommage d' ailleurs, j' aurais surement réussi à réconcilier tout le monde
Ou presque big_smile

mais entre nous nessie...le taf doit pas être si génial que ça, t'as vu le sprint ?
Moi ça me fait pas trop envie, en fait.

Pied de page des forums