Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?AEzivtodKrg
http://cjoint.com/?AEzivTFVEhu
Bonne lecture aux exilés
Merci Boris!
Merci Boris !
C'est vrai, on avait oublié que ces 2 joueurs n'avait pas encore de contrat ferme et définitif ...
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Merci Boris.
1m91, Barozzi ? Pourra jouer 2ème ligne en cas de pénurie !
;o)
Merci Boris....
Tiens je pensais que Mignardi était plus vieux, en fait il n'a que 24 ans donc sans doute une marge de progression, surtout si on lui donne du temps de jeu.
De toutes façons le recrutement réalisé par le club est un pari car ce sont essentiellement des joueurs qui avaient peu de temps de jeu, donc cela veut dire qu'en les laissant s'exprimer soit on aura une bonne surprise soit on se dira que la limitation de leur temps de jeu dans leurs anciens clubs était bien justifiée .....
soit on se dira que la limitation de leur temps de jeu dans leurs anciens clubs était bien justifiée .....
C'est aussi un risque.
En même temps, c'étaient des clubs où il y avait une concurrence de poids.
1 jour de différence entre les 2 joueurs.
Milite pour le retour de D.Penaud
Merci Boris.
L'avenir nous dira si c'était des bonnes pioches mais quoiqu'il en soit je serai moins déçu par un Mignardi même si il souffle le chaud et le froid qu'un certain Flutey qui s'est payé la gueule du CAB et qu'on surtout trop payé.
Maintenant l'équipe de l'année prochaine sera jeune et si ce beau monde arrive à former une bonne bande de copains et surtout à prendre du plaisir sur le terrain ca suffira à mon bonheur. L'essentiel étant de ne pas être 13 ou 14 eme à la fin du championnat.
On a presque tout essayé avec des entraineurs censés tout casser, du fric, des stars en veux tu en voilà et le résultat n'a jamais été étincelant donc place aux jeunes.
Bah oui, on semble disposer d'un groupe de joueurs avec un bon potentiel.
Reste à en faire un collectif efficace, ce que Mola n'a pas su faire la saison passée.
Avantage de la situation, un recrutement raisonnable à la mesure des moyens, au moins à priori. Maintenant, on ne peut pas être sûrs qu'un gars de la classe de Vosloo ait été vraiment remplacé.
Inconvénient: c'est une condition nécessaire mais pas suffisante pour que l' équipe joue bien.
J'ai bien aimé les derniers matchs de Mignardi avec le BO, il a pris des initiatives et en particulier contre Clermont, il me semblait plus concerné par son club que Gerargthy en finale . S'il obtient la confiance de Mola il nous fera certainement de beaux trucs. Barozzi aucune idée de son talent.
"Reste à en faire un collectif efficace, ce que Mola n'a pas su faire la saison passée."
Ça commence...
)
Moi je suis plus concerné par Geraghty que par son club en finale.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Celui-là n'a pas fini d'en prendre pour son grade!
ben voui les 10 il aime bien les démolir notre Cherge
n'es pas PetittoutPetitjean qui veut
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Ah depuis quelques années il n'y a plus d'ouvreurs talentueux chez nous. Orquera et Lespinas les plus doués ont été mis à l'écart.
Et on ne (re)connaitra pas les valeurs de Lespinas à ce poste, hélas.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ah depuis quelques années il n'y a plus d'ouvreurs talentueux chez nous. Orquera et Lespinas les plus doués ont été mis à l'écart.
tiens maintenant il trouve Orquera doué Cherge le roi de la mauvaise foi......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16