Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que c'est le jeune cadre des ESPOIR (annoncé par LM) que convoite l'ASM. Et j'espère qu'il restera car franchement il a vraiment un bon potentiel.
J'aimerai qu'il prenne la place d'un Waqua que je trouve de moins en moins bon. (Beaucoup trop de fautes de mains et un apport physique moins important sur ses avancées)
Dernière modification par Fayne (2017-04-13 08:48:32)
J'aimerai qu'il prenne la place d'un Waqua que je trouve de moins en moins bon. (Beaucoup trop de fautes de mains et un apport physique moins important sur ses avancées)
waka un peu usé par l'enchainement de 3 saisons assez raides pour lui.
c'est un incontournable des Fidji ça aide pas pour avoir un rythme et une préparation adaptée.
Si les fidgis pouvaient nous le laisser peinard cet été et prendre botia à sa place par exemple !
on voit aussi le jeune Marais et Megdoud sur les photos de Allez Brive. Ils étaient d'ailleurs dans les vestiaires au Michelin avec des chasubles.
on voit aussi le jeune Marais et Megdoud sur les photos de Allez Brive. Ils étaient d'ailleurs dans les vestiaires au Michelin avec des chasubles.
Le petit frère Marais je ne l'ai malheureusement jamais trop vue jouer.
Par contre j'ai été assez impressionné par la rapidité et les appuie de Megdoud.
Je ne pense pas malheureusement que la blessure de Galala puisse lui permettre de faire une feuille de match car il faut rentabilisé le Burotu mais franchement il mériterait le test pour voir.
Le groupe de l'ubb pour samedi:
Les avants
Jean-Baptiste POUX, Steven KITSHOFF, Vadim COBILAS, Marc CLERC, Jefferson POIROT, Ole AVEI, Benat AUZQUI, Clément MAYNADIER, Cyril CAZEAUX, Berend BOTHA, Jandre MARAIS, Louis-Benoit MADAULE, Hugh CHALMERS, Luke BRAID, Loann GOUJON, Marco TAULEIGNE.
Les arrières
Baptiste SERIN, Yann LESGOURGUES, Simon HICKEY, Jean-Baptiste DUBIÉ, Jayden SPENCE, Nans DUCUING, Metuisela TALEBULA, Blair CONNOR, Darly DOMVO, Jean-Marcelin BUTTIN.
Sur le papier c'est costaud.
il faut rentabilisé le Burotu
Je ne trouve pas qu'il ait été un investissement très rentable, jusque là...
Fayne a écrit :il faut rentabilisé le Burotu
Je ne trouve pas qu'il ait été un investissement très rentable, jusque là...
Non surtout pour un mec que Godignon veux depuis 3 ans....
Mouais...
Il en reste pas mal, quand même :
Les avants
Jean-Baptiste POUX, Steven KITSHOFF, Vadim COBILAS, Marc CLERC, Jefferson POIROT, Ole AVEI, Benat AUZQUI, Clément MAYNADIER, Cyril CAZEAUX, Berend BOTHA, Jandre MARAIS, Louis-Benoit MADAULE, Hugh CHALMERS, Luke BRAID, Loann GOUJON, Marco TAULEIGNE.
Les arrières
Baptiste SERIN, Yann LESGOURGUES, Simon HICKEY, Jean-Baptiste DUBIÉ, Jayden SPENCE, Nans DUCUING, Metuisela TALEBULA, Blair CONNOR, Darly DOMVO, Jean-Marcelin BUTTIN.
Et puis, les infos positives qui s'accumulent (belle victoire la semaine précédente, brossage du CAB dans le sens du poil par les médias, forfaits chez l'adversaire...), ça nous a plutôt donné de belles désillusions, ces derniers temps. Les matchs gagnés d'avance, on a déjà donné.
Alors méfi et re-méfi...
c'est ca... a chaque fois que le cab a été sur le devant de la scene... on s'est rétamé en beauté...
On va voir si on a grandi...
c'est ca... a chaque fois que le cab a été sur le devant de la scene... on s'est rétamé en beauté...
On va voir si on a grandi...
Grandi?... mais on a toujours été comme ça au CAB... Ca doit être très briviste. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. Et la suite...
Ca me rappelle un match de 16eme, contre Pau. On était sorti n° 1 des poules et Pau dernier; ultra favori, on avait écrasé tout le monde... et on s'était ramassé 3-6. Un drop de "Capdouze" (ch'ais pas si ca s'écrivait comme ça), a la fin du match et retour à la maison... Pau champion de France!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
franckmel a écrit :c'est ca... a chaque fois que le cab a été sur le devant de la scene... on s'est rétamé en beauté...
On va voir si on a grandi...Grandi?... mais on a toujours été comme ça au CAB... Ca doit être très briviste. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. Et la suite...
Ca me rappelle un match de 16eme, contre Pau. On était sorti n° 1 des poules et Pau dernier; ultra favori, on avait écrasé tout le monde... et on s'était ramassé 3-6. Un drop de "Capdouze" (ch'ais pas si ca s'écrivait comme ça), a la fin du match et retour à la maison... Pau champion de France!
Ouais moi j'ai surtout en mémoire en 97 avec notre equipe de fou qui vient d'etre champion d'europe... on doit etre champion de france sans probleme... et on se ramasse au premier match de phase finale contre colomiers....
Apres c'est pas briviste... c'est français... on est pas foutu d'assumer un statut de favori... y a qu'au hand qu'ils y arrivent...
Du coup, espérons qu'ils nous lisent et qu'ils voudront nous faire mentir.
En tout cas le club fait appel à l union sacré derrière l équipe et ç est très bien.
les ventes progressent : il reste 955 places en Tribune (-300 depuis mardi) et 3000 en pesages (-200 mais le plus gros sera vendu le jour J).
En gros on peut miser sur 300 de mieux d'ici samedi et 200 de plus avant le match en tribune. En pesage 1500 de plus ? bref, les 12000/12500 sont faisable. il y a un truc style haie pour les joueurs orga par les assoc supporter ?
Tarmo tu sors la moto ??
Dernière modification par Franç19 (2017-04-13 18:53:36)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
A priori oui, d' autant plus que le stationnement est quand même difficile sur ce genre de match...
mais le nombre de deux-roues augmente aussi
En tout cas j'y serai
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Le cab en première page du midol de demain
Et très bon article sur le cab a l intérieur avec une interview de ledevedec.
Dernière modification par franckmel (2017-04-13 21:09:27)
Le cab en première page du midol de demain
Et très bon article sur le cab a l intérieur avec une interview de ledevedec.
Aïe ! Le CAB en première page : ça pue.
Je sais pas trop quoi en penser, trop d'exposition = pas bon pas bon et d'un autre côté le mois de Mars, la victoire à Clermont, la mobilisation, ça me fait repenser à la fin de saison de PRO D2...
Je préfère le second scénario
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ça me fait repenser à la fin de saison de PRO D2...
Je préfère le second scénario
Ouais. Je vote pour ça, moi aussi.
perso j'y vais plus sur the live on ramasse que de la merde
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16