Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
MP de Franckmel:
"Il est aigri parce qu'il s'est fait mouché le pauvre petit?
Quand on a l'argumentaire d'un goss de 4 ans on attaque pas les grands mon gars...
Ton petit message sur le tweet de SG m'a bien fait rigoler lol..."
Oui et?
Tu veux que la maitresse me donne une punition?
MDR tu as peur de te confronter en dial en face à face?
Ta besoin de tes copains bisous bisous pour t'aider à trouver des arguments?
Madame Madame le mr il est mechant avec moi...
Tu vois ton attitude justifie plutot bien l'age que je te donne dans mon MP lol
Dernière modification par franckmel (2017-04-05 16:49:13)
brigadier a écrit :MP de Franckmel:
Quand on a l'argumentaire d'un goss de 4 ans on attaque pas les grands mon gars...
Ton petit message sur le tweet de SG m'a bien fait rigoler lol..."Oui et?
Ta besoin de tes copains bisous bisous pour t'aider à trouver des arguments?
C'est juste que de voir/savoir qu'il y a plus C.O.N que ce soit sur terre ça fait du bien par moment
Dernière modification par brigadier (2017-04-05 16:48:50)
Je suis Charlie ! ! !
franckmel a écrit :brigadier a écrit :MP de Franckmel:
Ton petit message sur le tweet de SG m'a bien fait rigoler lol..."Oui et?
Ta besoin de tes copains bisous bisous pour t'aider à trouver des arguments?C'est juste que de voir/savoir qu'il y a plus C.O.N que ce soit sur terre ça fait du bien par moment
Ben entre toi et bisous bisous on est certain d'avoir de l'avance....Et quand tu veux pour te parler de vive voix!!!
Mais je pense que c'est pas le courage qui doit t'etouffer!!!
Dernière modification par franckmel (2017-04-05 16:51:50)
Si vous tentiez le record de dialogue (de sourds) sur le forum, c'est perdu, je viens interrompre votre belle série.
Pourquoi? Faut du courage pour te parler?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pourquoi? Faut du courage pour te parler?
Ah non pas du tout...
Mais certain font les malins derrière leur écran... Mais quand tu proposes de parler de vive voix... Y a plus personne...
On est un certain nombre à s être déjà vu... . Et ç est toujours un plaisir de se revoir...
Mais étonnement il y a quelque mange merde qu'on arrive jamais à voir....
Dernière modification par franckmel (2017-04-05 18:28:45)
Je vais redire et ça commence à être gonflant, que les échanges perso par MP ou au moins dans le ppccf. Et pour une fois francky n'est pas le plus fautif. C'est pas joli brigadier de foutre les MP sur le forum.
Pour les transferts, toetu a fait le job. Buys le fait aussi. Il joue sans rien dire à gauche quand on lui demande. C'est déjà très bien.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Buys n'est pas plus mauvais que la moitié des piliers droit de ce championnat et sa polyvalence pour dépanner est utile en cas de pénurie. Je serais pour le garder.
Dernière modification par romain23 (2017-04-05 20:38:22)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Buys n'est pas plus mauvais que la moitié des piliers droit de ce championnat et sa polyvalence pour dépanner est utile en cas de pénurie. Je serais pour le garder.
Moi aussi. Le mec a jamais triché. Et il a fait le job à gauche. Je trouve que quand il est en bonne condition, il tient mieux à droite aussi. En 3eme pilier il fait la maille pour moi.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Donc JBP en plus d'être entraineurs des espoirs sera responsable des skills avec l'équipe 1 ...... mais allo quoiiii
On en reparlera, je pense que ce sera un bon entraîneur (c'est un leader et je pense que c'est un gars intelligent, .....) quand il aura fait ses preuves avec les espoirs. En tout cas, Je ne vois pas bien comment il pourrait faire moins bien et plus triste que le jeu actuel de nos 3/4!
Carbo a du souci à ce faire!!!!!
Ce ne sont pas forcément les meilleurs joueurs qui font les meilleurs entraineurs
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
christianokiev a écrit :Donc JBP en plus d'être entraineurs des espoirs sera responsable des skills avec l'équipe 1 ...... mais allo quoiiii
On en reparlera, je pense que ce sera un bon entraîneur (c'est un leader et je pense que c'est un gars intelligent, .....) quand il aura fait ses preuves avec les espoirs. En tout cas, Je ne vois pas bien comment il pourrait faire moins bien et plus triste que le jeu actuel de nos 3/4!
Carbo a du souci à ce faire!!!!!
Le problème c'est qu'il en est aussi responsable du jeu actuel! Si, il n'est pas capable d'imposer aujourd'hui sa marque sur le jeu, comment le fera t il quand il sera entraîneur?
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
romain23 a écrit :Buys n'est pas plus mauvais que la moitié des piliers droit de ce championnat et sa polyvalence pour dépanner est utile en cas de pénurie. Je serais pour le garder.
Moi aussi. Le mec a jamais triché. Et il a fait le job à gauche. Je trouve que quand il est en bonne condition, il tient mieux à droite aussi. En 3eme pilier il fait la maille pour moi.
Pareil.
Bon, ceux qui espéraient avoir 3 Slimani à droite, ils risquent d'être déçus...
LM parle de quel joueur, cadre des espoirs, qui est lorgné par l'ASM?
Le jeune de 17 ans ? Vili?
Je suis Charlie ! ! !
Ce serait une connerie de se débarrasser de Buys.. Certes ce n'est pas un pilier de mêlée (comme beaucoup de sudaf à ce poste d'ailleurs...) mais il ne triche jamais, il mouille toujours le maillot et au niveau jeu courant et grattage dans les rucks, il est de loin notre meilleur pilier (et quelle activité en défense!). Ca fait beaucoup de qualités pour un club comme le nôtre et je pense qu'on a de la chance de l'avoir personnellement.
Par contre Ngwenya, pas d'accord avec la plupart d'entre vous.. Certes il a des qualités de vitesse.. mais il franchit et casse moins de lignes que Masilevu par exemple.. et niveau placages et placements défensifs, désolé mais il a un niveau proche de la Fédérale... Pour moi il ne serait pas une grosse perte pour le club.. Autant tester Romanet qui ne fera pas pire de toute façon et qui lui est JIFF.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
brigadier a écrit :franckmel a écrit :Je te demande pas de m'expliquer si c'est normal que le cab l'ait fait, tu me demandes ironiquement comment j'ai eu l'info... je te répond point ainsi qu'à bisou bisou qui prétend que c'est toetu qui a décidé de partir.... si le cab avait voulu le garder ils auraient levé l'année en option... avec ou sans proposition d'albi....
Et perso tant mieux que le cab n'ait pas activé cette option... pour les raisons deja evoquées....Qu'est ce que tu peux être ... parfois
Je sais que ce n'est qu'un forum avec des pseudos, mais tu peux au moins parler des personnes en écrivant comment il s'appelle, il s'agit tout simplement de respect ! ! ! ! !Je respecte les gens respectable....sur un forum comme dans la vie....tu es déçu de ne pas m'avoir coincé avec ton histoire de tweet... j'en suis désolé....
Si on devait faire la même chose que toi je pense que plus d'une personne auraient montré un manque de respect à ton égard. Que tu es des certitude et que tu veuilles les imposer OK mais le manque de respect devient énervant surtout que tu t'emportes tout seul.
Je suis plutôt d'accord avec toi. Et je trouve que Jourdain progresse. Il commence a avoir du vice et comprend mieux les tricheries qui s'imposent pour le poste.
En plus avoir un droitier français est une denrée rare. Et pour cela j'ai hâte de voir les prochaines générations. L'association du CAB reprend de belle couleur sur les sélections de jeunes. Par contre on en voir partir à Clermont ça c'est sûr :-(
LM parle de quel joueur, cadre des espoirs, qui est lorgné par l'ASM?
Le jeune de 17 ans ? Vili?
Alors pour Vili une chose est sûr c'est qu'ils le veulent ce qui ferait 3 centres en 3 ans mais il ne joue pas encore avec les Espoirs il est en Crabos.
Mais je ne pense pas que ce soit lui dont on parle dans l'article.
J'ai une intuition sur Brayer. Car il a vraiment un beau potentiel. Ou alors c'est l'un de nos deux piliers et la ça me ferait bien chier car ils promettent vraiment entre Chauvac ou Bemba.
pour TOETU je vois mal un choix du club ferme de ne pas le renouveler car il semblait que c'était en très bonne voix.
je penche plutôt sur le fait que finalement MELA a proposé à TOETU 3 ans à ALBI, et que dans la balance (c'est facile pour TOETU ) tout le monde s'est mis d'accord.
je l'avais déjà signalé et j'en suis persuadé, MELA va "rapatrier" à ALBI des joueurs croisés ces dernières saisons qui n'ont pu percer ou avoir leurs chances chez nous ( pt être BRIATTE - désolé d'en reparler - , ou genre Pinet, LYONS à LIMOGES, ... ) et que MELA pense pouvoir faire progresser, et idem chez nos espoirs actuels.
Franchement c'est lourd de lire des attaques sur la plupart des mecs (toetu c'est un nul, on n'a pas de 3/4, on recrute Romanet qui va rien faire, Buys et Jourdain sont pas au niveau etc etc). Ca va 5 min, sérieux faut arrêter nos entraineurs ne se sont que peu trompés sur les 4/5 dernières années avec des moyens plus que limités. Si on prend l'exemple de Beko, Devsime, Lapeyre et même Toetu on n'aurait pas misé lourd et pourtant ceux sont des joueurs qui sont parfaitement entrés dans la rotation et pas par défaut mais pour leurs qualités.
Le procès qui est fait à Toetu est parfaitement injuste, il a très bien rempli son rôle sur cette année et il y a encore 3 semaines lorsqu'il était question qu'il re-signe personnes n'a ouvert sa gueule et maintenant c'est une merde... Faut arrêter de changer d'avis tous les 3/4 matins! Ce mec malgré un physique particulier a tenu en mêlée face à des clients durant 40/50 min. Il a merdé sur les 2 derniers matches mais ca n'enlève en rien son apport sur la saison.
idem,
je veux entendre tous les arguments, c'est sur pour TOETU c'est facile de parler de son manque de mobilité, les coordonnées gps qui affichent rouge car il se déplace pas assez, etc ... est ce la base pour un pilier?
pour le reste, il me semble être un pilier tout à fait correct, et ce qui tranche avec bcp d'autres c'est que lui, c'est un pilier avec des mains!! pour son 1er match, en 1 mi temps (la seconde) contre LA ROCHELLE, à la surprise générale il avait montré autant que d'autres piliers balle en mains en une saison, et Godignon n'avait pas manqué de souligné son gros match.
Je l'ai trouvé plutôt bon sur la saison globale. D'ailleurs il était quasiment toujours soit titulaire, soit remplaçant, rarement mis hors groupe. et puis à charge de trouver mieux donc maintenant ...
tous les gouts sont dans la nature mais bon, faut pas être injuste envers certains.
d'ailleurs ROMANET je l'ai toujours trouvé très bon au passage...
fabal a écrit :Franchement c'est lourd de lire des attaques sur la plupart des mecs (toetu c'est un nul, on n'a pas de 3/4, on recrute Romanet qui va rien faire, Buys et Jourdain sont pas au niveau etc etc). Ca va 5 min, sérieux faut arrêter nos entraineurs ne se sont que peu trompés sur les 4/5 dernières années avec des moyens plus que limités. Si on prend l'exemple de Beko, Devsime, Lapeyre et même Toetu on n'aurait pas misé lourd et pourtant ceux sont des joueurs qui sont parfaitement entrés dans la rotation et pas par défaut mais pour leurs qualités.
Le procès qui est fait à Toetu est parfaitement injuste, il a très bien rempli son rôle sur cette année et il y a encore 3 semaines lorsqu'il était question qu'il re-signe personnes n'a ouvert sa gueule et maintenant c'est une merde... Faut arrêter de changer d'avis tous les 3/4 matins! Ce mec malgré un physique particulier a tenu en mêlée face à des clients durant 40/50 min. Il a merdé sur les 2 derniers matches mais ca n'enlève en rien son apport sur la saison.
idem,
je veux entendre tous les arguments, c'est sur pour TOETU c'est facile de parler de son manque de mobilité, les coordonnées gps qui affichent rouge car il se déplace pas assez, etc ... est ce la base pour un pilier?
pour le reste, il me semble être un pilier tout à fait correct, et ce qui tranche avec bcp d'autres c'est que lui, c'est un pilier avec des mains!! pour son 1er match, en 1 mi temps (la seconde) contre LA ROCHELLE, à la surprise générale il avait montré autant que d'autres piliers balle en mains en une saison, et Godignon n'avait pas manqué de souligné son gros match.Je l'ai trouvé plutôt bon sur la saison globale. D'ailleurs il était quasiment toujours soit titulaire, soit remplaçant, rarement mis hors groupe. et puis à charge de trouver mieux donc maintenant ...
tous les gouts sont dans la nature mais bon, faut pas être injuste envers certains.
Oui TOETU est un bon pilier qui est caricaturé par son physique. Il se montre énormément disponible autour des rucks où il amène de l'avancé sur un premier temps de jeu.
Mela s'y trompe pas en lui proposant un contrat de 3 ans d'ailleurs. Il a commis 2 maladresses sur ses 2 derniers matchs mais sinon c'est un joueur très discipliné sur l'ensemble de la saison.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Arthuras a écrit :fabal a écrit :Franchement c'est lourd de lire des attaques sur la plupart des mecs (toetu c'est un nul, on n'a pas de 3/4, on recrute Romanet qui va rien faire, Buys et Jourdain sont pas au niveau etc etc). Ca va 5 min, sérieux faut arrêter nos entraineurs ne se sont que peu trompés sur les 4/5 dernières années avec des moyens plus que limités. Si on prend l'exemple de Beko, Devsime, Lapeyre et même Toetu on n'aurait pas misé lourd et pourtant ceux sont des joueurs qui sont parfaitement entrés dans la rotation et pas par défaut mais pour leurs qualités.
idem,
pour le reste, il me semble être un pilier tout à fait correct, et ce qui tranche avec bcp d'autres c'est que lui, c'est un pilier avec des mains!! pour son 1er match, en 1 mi temps (la seconde) contre LA ROCHELLE, à la surprise générale il avait montré autant que d'autres piliers balle en mains en une saison, et Godignon n'avait pas manqué de souligné son gros match.Je l'ai trouvé plutôt bon sur la saison globale. D'ailleurs il était quasiment toujours soit titulaire, soit remplaçant, rarement mis hors groupe. et puis à charge de trouver mieux donc maintenant ...
Oui TOETU est un bon pilier qui est caricaturé par son physique. Il se montre énormément disponible autour des rucks où il amène de l'avancé sur un premier temps de jeu.
Mela s'y trompe pas en lui proposant un contrat de 3 ans d'ailleurs. Il a commis 2 maladresses sur ses 2 derniers matchs mais sinon c'est un joueur très discipliné sur l'ensemble de la saison.
Tout à fait, et honnêtement entre un contrat d'1 an et un de 3ans, le choix est sans doute rapide
Je suis Charlie ! ! !
Nous qui cherchons des pillier les cantalous en ont un ç est un solide...
Ravai
Magne a dit qu Aurillac aurait dû mal à le garder...
Ravai
Magne a dit qu Aurillac aurait dû mal à le garder...
Oui il est fidjien internationnal est assez incroyable.