Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
j'espere quel la venu de Romanet c'est pas pour combler le futur départ de Ngwenya.......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est pour avoir un peu de temps de jeu.
Milite pour le retour de D.Penaud
Qui dit qu'on veut virer Ngwenia? D'abord, on sait pas s'il est renouvelé, mais peut-être que c'est lui-même qui ne veut pas continuer, et tenter sa chance aux E-U, comme il l'a déjà fait. Ou ailleurs. Un joueur qui part n'est pas forcément "viré" par le staff! Ex: Ledé il y a trois ans.
Dernière modification par Momo (2017-04-05 14:10:55)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Romanet amène un profil différent avec beaucoup de punch. Vu le peu d'espace dont dispose nos ailiers une fois qu'ils ont le ballon en main ce type de joueur est plutôt utile.
J'aime bien Ngwenya mais face au équipe vraiment supérieure à la notre ses qualités ne sont pas mise en avant et en défense on l'a encore vu le week end dernier c'est juste pas possible niveau placement ou plaquage.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Cent pour cent d'accord avec tes arguments concernant Toetu ou Romanet. .
Si Cherge te soutient Franckmel, tu n'as plus aucune crédibilité sur le forum.
"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "
MAFI, MASILEVU, NAMY, NGWENYA (si on le garde) et ROMANET tu trouves que c'est trop 5? Moi non perso.
Mafi inconnu au bataillon cette année, Namy ailier à mi-temps cause blessures.
Donc ça nous fait 3,5 ailiers, isn't it ?
Selon "AllezBriveRugby", des rumeurs dans les travées d'AD concernant le départ d'espoirs vers Albi... ce qui risque de compliquer les relations du club avec Captain... Rumeurs, rumeurs!!!!!
Selon "AllezBriveRugby", des rumeurs dans les travées d'AD concernant le départ d'espoirs vers Albi... ce qui risque de compliquer les relations du club avec Captain... Rumeurs, rumeurs!!!!!
Cela rajouté à la derniere prestation de meloche... je suis pas sur qu'on le revoit dans le groupe avant le dernier match...
Sergio24 a écrit :Selon "AllezBriveRugby", des rumeurs dans les travées d'AD concernant le départ d'espoirs vers Albi... ce qui risque de compliquer les relations du club avec Captain... Rumeurs, rumeurs!!!!!
Lesquels?
Aucun nom n'est cité dans l'article...
Allezbriverugby s'emballe un peu je trouve en parlant de tension avec Mela et de desaccord contractuel avec Toetu.
Vu la durée du contrat de Toetu à Albi je pense que c'est plus le joueur qui n'a pas souhaité prolonger et qui à choisi au dernier moment de partir à Albi.
Concernant les espoirs c'est pas une surprise. Dans cette équipe il y a des joueurs style Stander qui ont un niveau Fed 1 sans aucune possibilité de s'imposer en pro à Brive. Qu'ils rejoignent un club qui sera en Fed 1 est assez logique et je pense que cela débarrasse le club plus que cela l’embarrasse.
Le club est surement au courant que Mela a contacté des espoirs et on l'aurait pas vu face à Bath si cela avait dérangé le club. Sa titularisation là bas est plus un cadeau du staff qu'un choix sportif.
Allezbriverugby s'emballe un peu je trouve en parlant de tension avec Mela et de desaccord contractuel avec Toetu.
Vu la durée du contrat de Toetu à Albi je pense que c'est plus le joueur qui n'a pas souhaité prolonger et qui à choisi au dernier moment de partir à Albi.
Concernant les espoirs c'est pas une surprise. Dans cette équipe il y a des joueurs style Stander qui ont un niveau Fed 1 sans aucune possibilité de s'imposer en pro à Brive. Qu'ils rejoignent un club qui sera en Fed 1 est assez logique et je pense que cela débarrasse le club plus que cela l’embarrasse.
Le club est surement au courant que Mela a contacté des espoirs et on l'aurait pas vu face à Bath si cela avait dérangé le club. Sa titularisation là bas est plus un cadeau du staff qu'un choix sportif.
Faux, c'est brive qui n'a pas activé l'année en option de toetu... et non l'inverse.
romain23 a écrit :Allezbriverugby s'emballe un peu je trouve en parlant de tension avec Mela et de desaccord contractuel avec Toetu.
Le club est surement au courant que Mela a contacté des espoirs et on l'aurait pas vu face à Bath si cela avait dérangé le club. Sa titularisation là bas est plus un cadeau du staff qu'un choix sportif.Faux, c'est brive qui n'a pas activé l'année en option de toetu... et non l'inverse.
SG te l'a certifié par tweet?
Je suis Charlie ! ! !
C'est pas un mauvais choix, Albi, pour un jeune espoir (ou ancien espoir, d'ailleurs). Certes, c'est vraisemblablement la Fed 1 qu'ils vont connaitre, mais le club a tout pour remonter rapidement en D2 (sauf hémorragie de joueurs actuels), car ils étaient en capacité d'avoir de bons résultats.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
romain23 a écrit :Allezbriverugby s'emballe un peu je trouve en parlant de tension avec Mela et de desaccord contractuel avec Toetu.
Le club est surement au courant que Mela a contacté des espoirs et on l'aurait pas vu face à Bath si cela avait dérangé le club. Sa titularisation là bas est plus un cadeau du staff qu'un choix sportif.Faux, c'est brive qui n'a pas activé l'année en option de toetu... et non l'inverse.
Normal si le joueur n'est pas d'accord.
franckmel a écrit :romain23 a écrit :Allezbriverugby s'emballe un peu je trouve en parlant de tension avec Mela et de desaccord contractuel avec Toetu.
C'est ecrit noir sur blanc dans les differents articles.... notamment LM...et france bleu.... Faut juste savoir lire....
"Patrick Toetu et Brive, ça se terminera finalement à l'issue de cette saison 2016-2017. Alors que le pilier droit néo-zélandais, et international samoan, était sur la voie de la prolongation de contrat au CA Brive la semaine dernière, les choses ont brutalement changé de tournure alors que l'option de contrat portant sur une année supplémentaire devait être activée ou dénoncée au 31 mars. Finalement, la clause n'a pas été levée par le CAB."
Y a pas d'école pour apprendre à lire au pays des bisounours?
Dernière modification par franckmel (2017-04-05 16:22:08)
brigadier a écrit :franckmel a écrit :Faux, c'est brive qui n'a pas activé l'année en option de toetu... et non l'inverse.
C'est ecrit noir sur blanc dans les differents articles.... notamment LM...et france bleu.... Faut juste savoir lire....
"Patrick Toetu et Brive, ça se terminera finalement à l'issue de cette saison 2016-2017. Alors que le pilier droit néo-zélandais, et international samoan, était sur la voie de la prolongation de contrat au CA Brive la semaine dernière, les choses ont brutalement changé de tournure alors que l'option de contrat portant sur une année supplémentaire devait être activée ou dénoncée au 31 mars. Finalement, la clause n'a pas été levée par le CAB."
Si le joueur a dit au dirigeant qu'Albi lui proposait 3 ans de contrat, tu penses que le CAB aurait quand même levé l'option.
Normal que le club ne l'ait pas fait
Je suis Charlie ! ! !
LM reprends l'info de France Bleu Limousin qui annonce que la clause n'a pas été levé par le club. Il est pas interdit de penser que le club a accepté de ne pas lever la clause suite à la volonté du joueur de privilégier un contrat de 3 ans ailleurs.
Dernière modification par romain23 (2017-04-05 16:27:35)
franckmel a écrit :brigadier a écrit :SG te l'a certifié par tweet?
Si le joueur a dit au dirigeant qu'Albi lui proposait 3 ans de contrat, tu penses que le CAB aurait quand même levé l'option.
Normal que le club ne l'ait pas fait
Je te demande pas de m'expliquer si c'est normal que le cab l'ait fait, tu me demandes ironiquement comment j'ai eu l'info... je te répond point ainsi qu'à bisou bisou qui prétend que c'est toetu qui a décidé de partir.... si le cab avait voulu le garder ils auraient levé l'année en option... avec ou sans proposition d'albi....
Et perso tant mieux que le cab n'ait pas activé cette option... pour les raisons deja evoquées....
brigadier a écrit :franckmel a écrit :C'est ecrit noir sur blanc dans les differents articles.... notamment LM...et france bleu.... Faut juste savoir lire....
Normal que le club ne l'ait pas faitJe te demande pas de m'expliquer si c'est normal que le cab l'ait fait, tu me demandes ironiquement comment j'ai eu l'info... je te répond point ainsi qu'à bisou bisou qui prétend que c'est toetu qui a décidé de partir.... si le cab avait voulu le garder ils auraient levé l'année en option... avec ou sans proposition d'albi....
Et perso tant mieux que le cab n'ait pas activé cette option... pour les raisons deja evoquées....
Qu'est ce que tu peux être ... parfois
Je sais que ce n'est qu'un forum avec des pseudos, mais tu peux au moins parler des personnes en écrivant comment il s'appelle, il s'agit tout simplement de respect ! ! ! ! !
Je suis Charlie ! ! !
franckmel a écrit :brigadier a écrit :Si le joueur a dit au dirigeant qu'Albi lui proposait 3 ans de contrat, tu penses que le CAB aurait quand même levé l'option.
Normal que le club ne l'ait pas faitJe te demande pas de m'expliquer si c'est normal que le cab l'ait fait, tu me demandes ironiquement comment j'ai eu l'info... je te répond point ainsi qu'à bisou bisou qui prétend que c'est toetu qui a décidé de partir.... si le cab avait voulu le garder ils auraient levé l'année en option... avec ou sans proposition d'albi....
Et perso tant mieux que le cab n'ait pas activé cette option... pour les raisons deja evoquées....Qu'est ce que tu peux être ... parfois
Je sais que ce n'est qu'un forum avec des pseudos, mais tu peux au moins parler des personnes en écrivant comment il s'appelle, il s'agit tout simplement de respect ! ! ! ! !
Je respecte les gens respectable....sur un forum comme dans la vie....tu es décu de ne pas m'avoir coincé avec ton histoire de tweet... j'en suis désolé....
Dernière modification par franckmel (2017-04-05 16:35:17)
brigadier a écrit :franckmel a écrit :Je te demande pas de m'expliquer si c'est normal que le cab l'ait fait, tu me demandes ironiquement comment j'ai eu l'info... je te répond point ainsi qu'à bisou bisou qui prétend que c'est toetu qui a décidé de partir.... si le cab avait voulu le garder ils auraient levé l'année en option... avec ou sans proposition d'albi....
Et perso tant mieux que le cab n'ait pas activé cette option... pour les raisons deja evoquées....Qu'est ce que tu peux être ... parfois
Je sais que ce n'est qu'un forum avec des pseudos, mais tu peux au moins parler des personnes en écrivant comment il s'appelle, il s'agit tout simplement de respect ! ! ! ! !Je respecte les gens respectable....
Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui te respectent alors
Je suis Charlie ! ! !
franckmel a écrit :brigadier a écrit :Qu'est ce que tu peux être ... parfois
Je sais que ce n'est qu'un forum avec des pseudos, mais tu peux au moins parler des personnes en écrivant comment il s'appelle, il s'agit tout simplement de respect ! ! ! ! !Je respecte les gens respectable....
Si si t'inquiete et certainement plus que toi d'ailleurs... mais si tu as un problème vient m'en parler en MP, les autres en ont rien à foutre de tes remarques me concernant ni des miennes te concernant.
brigadier a écrit :franckmel a écrit :Je respecte les gens respectable....
Si si t'inquiete et certainement plus que toi d'ailleurs... mais si tu as un problème vient m'en parler en MP, les autres en ont rien à foutre de tes remarques me concernant ni des miennes te concernant.
Je n'insulte pas à tout va içi.
Dès que l'on gagne, wouahhhhhh
Dès que l'on perd, les dirigeants, les joueurs, autant faire simple, le CAB c'est de la merde.
Dès que l'on n'est pas d'accord avec toi, tu insultes
Facile derrière un écran
Je suis Charlie ! ! !
franckmel a écrit :brigadier a écrit :Il ne doit pas y avoir beaucoup de personnes qui te respectent alors
Je n'insulte pas à tout va içi.
Dès que l'on gagne, wouahhhhhh
Dès que l'on perd, les dirigeants, les joueurs, autant faire simple, le CAB c'est de la merde.
Dès que l'on n'est pas d'accord avec toi, tu insultesFacile derrière un écran
Je parle avec des gens pas d'accord chaque jour sans les insulter.... j'aime juste que les gens pas d'accord s'expliquent avec de vrai arguments... pas des pseudo complo... a la noix....
Et on a ecrit nulle part que le cab c'est de la merde, on met en avant nos carences, mais bon heureusement les bisous bisous sont la pour voir la vie en rose....
Et j'ai deja rencontre plusieurs personnes de ce forum, pas de soucis pour te dire la meme chose de vive voix!!
Dernière modification par franckmel (2017-04-05 16:45:06)
MP de Franckmel:
"Il est aigri parce qu'il s'est fait mouché le pauvre petit?
Quand on a l'argumentaire d'un goss de 4 ans on attaque pas les grands mon gars...
Ton petit message sur le tweet de SG m'a bien fait rigoler lol..."
Je suis Charlie ! ! !