#476 2017-04-02 19:29:52

Raymundo Menech
Soviet Supreme

Re : Autres rencontres.

lespaul a écrit :

En restant à Brive il aurait quoi à l'heure actuelle ?
20 minutes face aux Russes en challenge?

Je ne conteste pas le départ.

Mais la destination est une façon de nous dire d'aller nous faire foutre. Et ça, c'est sacrément discutable.

#477 2017-04-02 19:38:18

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Raymundo Menech a écrit :
Cherge a écrit :

Penaud Père a donné un palmarés au CAB.

Big a écrit :

Au cas où tu l'aurais oublié, Penaud père a ramené les seuls trophées que possède le club à ce jour...

Ah, il y a de l'écho sur le forum... ou alors ce sont certainement les grands esprits qui se rencontrent.

Ah moins que... bon sang, mais c'est bien sur!  Cherge, Big, Cherge et Big, Cherge + Big, Cherge = Big ?!?

Quelqu'un les a t'il déjà vu ensemble dans la même pièce ? Parce que si ce n'est pas le cas, on tient une piste pour résoudre une sacrée énigme!

tut tut faut pas oublier waas dans la pièce et la on tiens la partouze du siècle .....

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#478 2017-04-02 19:39:54

Cherge
Герой Советского Союза

Choisir Clermont ce n'est pas faire un mauvais choix. On y croise la fine fleur du rugby hexagonal , un peu de chez nous ,un peu de french flair ne nuisent pas  l'affirmation duun rugbyman.

Milite pour le retour de D.Penaud

#479 2017-04-02 19:50:10

Cherge
Герой Советского Союза

Ils sauvent leur saison, ils vont recevoir Bath à Jean-Bouin.

Dernière modification par Cherge (2017-04-02 19:51:02)

#480 2017-04-02 20:00:58

Lucho
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Énorme sf !!! Qui a fait tout ce que le CAB n a pas su faire

Bah fusionnons avec eux.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#481 2017-04-02 20:02:29

letarmo
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Mais la destination est une façon de nous dire d'aller nous faire foutre. Et ça, c'est sacrément discutable.

Le problème L' irlandais c'est que tu sembles ne pas connaitre Alain Penaud.
Et pourtant tu portes un jugement sur la personne.
Pour ma part je le connais assez bien, je n'ai rien d' un naïf et je peux te dire que tu te trompes complètement dans ton jugement.
C'est un mec compliqué mais qui mérite l' estime sur le plan humain. Un chic type.
Surtout en regard de certaines personnalités qui encombraient le CAB il y a quelques années.

Dernière modification par letarmo (2017-04-02 20:04:04)

#482 2017-04-02 20:20:06

lespaul
Герой Советского Союза

Moi je ne connais pas du tout le père, mais le fils a fait un choix pragmatique.
Il avait le choix entre peu de perspectives d'évolution à Brive, prendre le risque de rester dans un club qui allait repartir en prod2 et qui, de toute façon, ne compte pas sur ses jeunes ou partir à l'ASM, avec des perspectives d'évolution autres, l'assurance de s'ancrer durablement dans un projet de malade s'il s'imposait et de bonnes chances d'intégrer l'effectif pro.

Aujourd'hui, l'ASM c'est Domingo, Chaume, Falgoux, Ric, Simutoga, Beheregaray, Iturria, Jedrasiak, Cancoriet, Bardy, Yato, Lapandry, Rado, Sanga, Cassang, Fernandez, Rougerie, Fofana, Nakaitaci, Raka... formés au club.
L'ASM peut s'appuyer sur une équipe de top14 qui joue les 7 premières places entièrement formée au club.

Brive c'est quoi à part Sanco, Uys et Galala voire Lobz ?

Dernière modification par lespaul (2017-04-02 20:21:04)

#483 2017-04-02 20:26:50

Big
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :

Penaud Père a donné un palmarés au CAB.

Big a écrit :

Au cas où tu l'aurais oublié, Penaud père a ramené les seuls trophées que possède le club à ce jour...

Ah, il y a de l'écho sur le forum... ou alors ce sont certainement les grands esprits qui se rencontrent.

Ah moins que... bon sang, mais c'est bien sur!  Cherge, Big, Cherge et Big, Cherge + Big, Cherge = Big ?!?

Quelqu'un les a t'il déjà vu ensemble dans la même pièce ? Parce que si ce n'est pas le cas, on tient une piste pour résoudre une sacrée énigme!

Réponse de Trouduc à la hauteur du personnage... tout et son contraire, pour ne pas te tromper?
À part des insultes sur les autres, tu as de la conversation, ou c'est tout ce que t'es capable de pondre?
Laisse penaud, évite tes allusions, tu ne lui montes pas à la cheville...

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#484 2017-04-02 20:32:18

Big
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Que t'ailles te faire foutre, sûrement! Apres, si tu ne conteste pas, ferme là alors! Quand on ne sait pas on ferme sa gueule...

#485 2017-04-02 20:33:13

Raymundo Menech
Soviet Supreme

Lespaul : le pragmatisme n'exclut pas le arrières pensées. Par ailleurs, l'ASM profite aussi du tropisme jaunard du sport-étude d'Ussel qui envoie systématiquement ses meilleurs éléments à Clermont.

Motard : je ne porte pas de jugement sur la personne de Penaud (père) Je trouve juste assez pénible de charger systématiquement l'institution (au sein de laquelle ont gravité de sinistrés personnages) sans véritablement faire la part des choses. Pour moi, un départ à l'ASM, quand on s'appelle Penaud, n'est pas anodin.

#486 2017-04-02 20:37:09

Big
Герой Советского Союза

Lespaul : le pragmatisme n'exclut pas le arrières pensées. Par ailleurs, l'ASM profite aussi du tropisme jaunard du sport-étude d'Ussel qui envoie systématiquement ses meilleurs éléments à Clermont.

Motard : je ne porte pas de jugement sur la personne de Penaud (père) Je trouve juste assez pénible de charger systématiquement l'institution (au sein de laquelle ont gravité de sinistrés personnages) sans véritablement faire la part des choses. Pour moi, un départ à l'ASM, quand on s'appelle Penaud, n'est pas anodin.

Le sinistre c'est toi, tu ne sais que critiquer les autres, pour positiver, tu recopies les journalistes ou la rumeur connement à ta sauce!

Dernière modification par Big (2017-04-02 21:10:59)

#487 2017-04-02 20:47:11

cece19
Герой Советского Союза

Pour penaud fils, il me semble avoir lu ici même que son départ est surtout de la volonté du père. Donc pas trop de regret au cab sachant qu'avec le nom, la pression aurait peut être été trop forte pour le garçon.

Et comme le francky, Brive ne peut pas rivaliser avec l'ASM pour les jeunes. Plus grande stabilité, plus de stars pour les encadrer (plus facile de débuter aux côtés d'abendanon, rougerie que germain mignardi) et rattraper les erreurs de jeunesse. Plus de possibilité de perdre des points le temps de l'apprentissage qu'à Brive où chaque point compte. Et plus de pognon pour faire signer des contrats.

"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

#488 2017-04-02 20:50:12

lespaul
Герой Советского Союза

Et alors ? Septar et Penaud aussi ont débarqué à l'ASM en crabos wink

Ils estiment que le coeur de la formation commence à 16 ans, c'est tout.

En soi Penaud a surtout été formé à Malemort hein, il n'a joué que deux saisons à Brive.

#489 2017-04-02 22:51:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

En tous les cas à l'Asm ils ont un entraineur en chef intelligent qui à vu le potentiel du gamin et le mets petit à petit dans l'équipe type rien que pour ça il faut tirer le chapeau à Azema.....

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#490 2017-04-02 23:44:05

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Ouep Raymond d'habitude j'aime bien tes interventions mais là faudrait peut être pas trop se prononcer sur un sujet que l'on ne connaît pas trop.

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#491 2017-04-03 06:41:21

lespaul
Герой Советского Союза

Ouais puis faut pas non plus qu'on s'excite car Lobz on est allés le recruter à 19 ans, en espoirs aussi.
Idem pour Jan Uys qu'on est allés chercher chez les Espoirs palois.

Pour Galala on a fait comme l'ASM avec Raka ou Naikaitaci: on est allés le chercher aux Fidji à 18 ans puis on l'a intégré aux juniors.
Eux font ça à 20 ans (Raka, Nalaga, Nakaitaci).

Il n'y a que Sanco qui est vraiment issu de la formation briviste, en étant arrivé en cadets en provenance de Larche.

#492 2017-04-03 06:58:21

Raymundo Menech
Soviet Supreme

Encore une fois, je ne critique pas le départ mais la destination.

C'est un peu comme si, toute proportion gardée, Jordi Cruyff avait joué pour le Real ou Paolo Maldini pour l'Inter.

Dernière modification par Raymundo Menech (2017-04-03 07:10:11)

#493 2017-04-03 07:04:36

Big
Герой Советского Союза

C'est un peu comme si, toute proportion gardée, Jordi Cruyff avait joué pour le Barça ou Paolo Maldini pour l'Inter.

T'as raison bonhomme, je comprends mieux ts positions vu ta culture Footre! Allez va t'amuser dans ta cour... lol

#494 2017-04-03 07:36:12

letarmo
Герой Советского Союза

C'est de ça qu'on parle Raymundo.  Je ne connais pas Damian , rencontré une seule fois. Par contre j'ai eu de longues discussions avec Alain même si on s'est un peu perdus de vue depuis 2 ou 3 ans, et c'est un homme que j'estime voire que j' admire, ce qui m' arrive rarement wink
Et les multiples péripéties qu'il m'a rapportées (mais pas que lui) valent leur pesant de cahouètes
Donc je pense que la partie de tes propos concernant sa mentalité en particulier est erronée.

Pour son fils je ne pense rien sauf qu'un jeune fait sa vie en fonction de ses perspectives d avenir, ce qui est son droit le plus strict. tant pis pour lui s'il se trompe mais là je ne crois pas.
Et la fidélité au CAB ne vaut finalement que pour le supporters. C'est sans doute plus sain maintenant mais pendant deux décennies ça a été un énorme panier de crabes au niveau des "personnalités" et des intrigues de couloir.
Même s'il nous a fait rêver

#495 2017-04-03 09:24:45

Cherge
Герой Советского Союза

Brive a posé ses références sur de lointaines iles, il  s'y investit en formation, en tourisme en exotisme du moins pour les gazelles. C'est au profit du french flair et du principe de  subsidiarité qui fout le camp.

#496 2017-04-03 11:13:30

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

C'est un peu comme si, toute proportion gardée, Jordi Cruyff avait joué pour le Real ou Paolo Maldini pour l'Inter.

Je ne suis pas d'accord.
D'abord, on n'est pas au foot, il n'y a pas de haine entre les clubs (bon, on peut dire ça maintenant que Biarritz est en D2 big_smile ) et pas de batailles rangées organisées sur l'autoroute entre supporters.
Et puis la rivalité CAB/ASM, elle serait restée la même si les deux clubs évoluaient au même niveau avec les mêmes ambitions. Ce n'est plus le cas depuis un certain temps. Elle est encore là surtout pour le folklore, même s'il n'y a pas si longtemps, un Floch avait dit qu'il détestait les Brivistes. Et puis, on les aime bien, les Jaunards, en fait. Ou plutôt, on aime bien les voir gagner jusqu'en demi-finale. lol

#497 2017-04-09 17:33:47

phylipexrcb
Moderator

A 17 h 30 maanonu était une tanche pour bayle/lombard, a 18 h 30 c est un génie.

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#498 2017-04-09 20:54:51

spookyfr
Soviet Supreme

Toulouse premier non-relégable ce soir...
Tout foul'camp ma bonne dame

#499 2017-04-10 07:05:22

letarmo
Герой Советского Союза

Il est quand même très fort, pour arriver comme au CAB à embobiner tout le monde et à sauver ses miches wink

#500 2017-04-10 07:11:42

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

letarmo a écrit :

Il est quand même très fort, pour arriver comme au CAB à embobiner tout le monde et à sauver ses miches wink

Vivement un vote comme chez nous wink

Je suis Charlie ! ! !

Pied de page des forums