Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Big,
Rends-toi service, va te jeter à la mer.
Tire pas la chasse, tu risques te faire disparaître toi même...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
ça devient stérile les posts du pauvre Bigounet.....
C'est curieux comme les sujets abordés par tes amis t'intéressent si peu... Finalement il n'y a que la masturbation médiatique de Fillon qui t'intéresse vraiment!
certes
Mais il me casse les roubignoles avec toujours les mêmes remarques sur Raymond c'est tout ! qu'il change de disque......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Petit détour:
Fillon a triché et ce n'est plus tellement mon copain mais à un moment donné faut arrêter, la couleur de ses chaussettes je m'en fous. Si on fait la liste de tous les vérolés de France on n'est pas sortit de l'auberge, députés, sénateurs, associations, syndicats, municipalités il y a de quoi écrire quelques feuilletons soyons honnêtes. un temps
Des fillons il n'y en a qu'un.
Milite pour le retour de D.Penaud
Et toi la solitude ne te pèse pas?
Fillon a triché et ce n'est plus tellement mon copain mais à un moment donné faut arrêter, la couleur de ses chaussettes je m'en fous. Si on fait la liste de tous les vérolés de France on n'est pas sortit de l'auberge
Certes.
Mais tous ne prétendent pas devenir Président de la République.
C'est là la différence.
Moi, je suis d'accord avec Onfray en ce qui concerne la gauche de St Germain des Prés.
D'ailleurs, comment ne pas être d'accord, ce n'est pas une opinion, c'est en grande partie une compilation d'évidences, énoncées avec la précision, la concision (si, si) et la clarté qui sont siennes.
Mais, cher Big, qu'en conclus-tu ? Tous derrière LR et son cupide curé en costard ? Ça marche pas comme ça : les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis.
certes
Mais il me casse les roubignoles avec toujours les mêmes remarques sur Raymond c'est tout ! qu'il change de disque......
Et avec Trouduc, elles sont comment tes roubignoles?
Et toi t'en rate pas une...
Vraiment, là on tient un champion du monde!
Maxime63 a écrit :Fillon a triché et ce n'est plus tellement mon copain mais à un moment donné faut arrêter, la couleur de ses chaussettes je m'en fous. Si on fait la liste de tous les vérolés de France on n'est pas sortit de l'auberge
Certes.
Mais tous ne prétendent pas devenir Président de la République.
C'est là la différence.
Pourtant Cherge aurait des chances, en finale contre le bourricot actuel!
Dernière modification par Big (2017-03-15 21:55:44)
Moi, je suis d'accord avec Onfray en ce qui concerne la gauche de St Germain des Prés.
D'ailleurs, comment ne pas être d'accord, ce n'est pas une opinion, c'est en grande partie une compilation d'évidences, énoncées avec la précision, la concision (si, si) et la clarté qui sont siennes.Mais, cher Big, qu'en conclus-tu ? Tous derrière LR et son cupide curé en costard ? Ça marche pas comme ça : les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis.
Je n'en conclus rien, mais relativise le grand théâtro-circus que nous servent les politiques de tous bords, de tous Pays, de tous poils, c'est tout malheureusement... Chez nous, c'est du cinema digne de ce qu'on nous sert tous les jours à la télé, c'est à dire de la merde! Putain... On finit avec Hollande à plat ventre... et on en veut 5 ans de plus avec Macron? Les français aiment le fouet et le martinet... ils en redemandent!!!
Tic et Tac a écrit :Mais, cher Big, qu'en conclus-tu ? Tous derrière LR et son cupide curé en costard ?
Je n'en conclus rien, mais relativise le grand théâtro-circus que nous servent les politiques de tous bords, de tous Pays, de tous poils, c'est tout malheureusement...
Que ce soit letarmo il y a quelques temps ou moi ce soir, quand sur ce sujet politique on lui demande non pas ce qu'il abhorre mais ce qui trouve grâce à ses yeux, y a plus personne.
Moi, je trouve ça bizarre.
La seule conclusion qui s'impose, c'est que Big est un anarchiste !
Tic et Tac a écrit :Moi, je suis d'accord avec Onfray en ce qui concerne la gauche de St Germain des Prés.
D'ailleurs, comment ne pas être d'accord, ce n'est pas une opinion, c'est en grande partie une compilation d'évidences, énoncées avec la précision, la concision (si, si) et la clarté qui sont siennes.Mais, cher Big, qu'en conclus-tu ? Tous derrière LR et son cupide curé en costard ? Ça marche pas comme ça : les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis.
Je n'en conclus rien, mais relativise le grand théâtro-circus que nous servent les politiques de tous bords, de tous Pays, de tous poils, c'est tout malheureusement... Chez nous, c'est du cinema digne de ce qu'on nous sert tous les jours à la télé, c'est à dire de la merde! Putain... On finit avec le grotesque à plat ventre... et on en veut 5 ans de plus avec maqueron? Les français aiment le fouet et le martinet... ils en redemandent!!!
Ben voila t'as tout dit Big ok avec toi !! Les français en tête des grandes gueules pour râler à tout va mais flippent à mort et vont nous en remettre pour 5 ans de social
Vivement que je me casse : si pas de Marine !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Big a écrit :Tic et Tac a écrit :Mais, cher Big, qu'en conclus-tu ? Tous derrière LR et son cupide curé en costard ?
Je n'en conclus rien, mais relativise le grand théâtro-circus que nous servent les politiques de tous bords, de tous Pays, de tous poils, c'est tout malheureusement...
Que ce soit letarmo il y a quelques temps ou moi ce soir, quand sur ce sujet politique on lui demande non pas ce qu'il abhorre mais ce qui trouve grâce à ses yeux, y a plus personne.
Moi, je trouve ça bizarre.La seule conclusion qui s'impose, c'est que Big est un anarchiste !
Il y a un peu de ca, à la différence un anar pacifique, c'est à dire pas de gauche.
Un anar, c'est pas de gauche, c'est un anar.
Et puis pacifique, pacifique... tu envoies grave, quand même.
Un anar, c'est pas de gauche, c'est un anar.
Et puis pacifique, pacifique... tu envoies grave, quand même.
Parce que t'en connais beaucoup des anars de droite ou du centre? Ce sont des "progressistes" ou "régressistes" de gauche. Mais j'aurais plutôt pour eux une certaine sympathie. Au moins les vrais assurent eux! Pas comme les pseudo philosophes de gauches qui donnent plus de leçons qu'ils ne s'en appliquent à eux mêmes.
Apres pacifique oui oui... ca ne veut pas dire tendre l'autre joue!
Dernière modification par Big (2017-03-16 07:55:27)
Si a ton âge tu ne sais pas ce qu'est un anar de droite, c'est bien triste.
Je peux t'en citer pleins que j'admire, mais ça me ferait trop mal que tu puisses te comparer à eux.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Si a ton âge tu ne sais pas ce qu'est un anar de droite, c'est bien triste.
Je peux t'en citer pleins que j'admire, mais ça me ferait trop mal que tu puisses te comparer à eux.
Oui, "l'anar de droite" ca s'appelle un réac... Si c'est ceux là à qui tu penses, garde les avec toi!
Dernière modification par Big (2017-03-16 07:54:23)
T'es réellement affligeant.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
L'anar c'est le contraire du réac.
Maxime63 a écrit :Petit détour:
Fillon a triché et ce n'est plus tellement mon copain mais à un moment donné faut arrêter, la couleur de ses chaussettes je m'en fous. Si on fait la liste de tous les vérolés de France on n'est pas sortit de l'auberge, députés, sénateurs, associations, syndicats, municipalités il y a de quoi écrire quelques feuilletons soyons honnêtes. un temps
C'est pas une raison pour banaliser et l'absoudre sous prétexte qui yen auraient d'autres!
Beria tu m'épates .Tu fais du Bourdin, on ne dit pas: " qui yen auraient d'autres" mais: "qu'il y en a d'autres"
Les "yaqua" c'est pratique. Pour le reste je préfère le conditionnel.
Le conditionnel pour s'échapper de la réalité, un peu facile , faiblesse quand tu nous tiens
Combien de points la Fillotte va-elle concéder à cause les sauvageons de Grasse?