Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Très, très marron derrière, les Parigots.
Un rayon de soleil dans ma soirée.
Marron ??? moi je dirais une bonne chiasse ouais HA HA HA
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Soirée de merde pour les supporters du PSG comme moi
Pas le mental, vu trop beau, inexplicable
Je suis Charlie ! ! !
Ah la performance des qatarigolos de l'émir Abel chez les cataglands, du grand art! Du Mozart aurait même dit Audiard
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Moi j'attend l'avis Correa entraineur de Nancy
"Un bon petit match à la maison"
J’apprécie Mr Gautier, je lui ai parlé. Il m’a parlé et m’a dit qu’il m’appréciait lui aussi mais la vérité, c’est que si ça se passe dans la surface de réparation du PSG, il n’y a pas penalty, a commenté le technicien uruguayen. Je l’ai invité à voir les images, il m’a dit qu’il les regarderait tranquillement à la maison. »
Selon que ...
Milite pour le retour de D.Penaud
????????
Nancy a été privé de points au parc par un penalty imaginaire selon Corréa. Le PSG a été privé de quart par un penalty imaginaire selon Beria.
ouias rien à foutre de Nancy.....
Allez, je mets ça ici, couillu le Nain malfaisant !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Encore un chef d'oeuvre de nos amis les footeux.
https://www.youtube.com/watch?v=qXFGeE61I6g
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
J'ai pas la vidéo sous la main mais ce weekend un remplaçant du PSG (qui n'en est pas à son coup d'essai !) a dû mettre quelque chose comme 8mn entre le moment où son coach l'appelle pour entrer et le moment où il est prêt à le faire.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Le fameux Aurier....
Faut pas s'endormir dessus...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
En foot les arbitres aussi sont des pros.
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites … ano/788637
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Assez drôle de voir les réactions des footeux au sujet de la vidéo. Ils ne vont probablement pas tarder à s'habituer à la demander systématiquement à l'arbitre...
Pour demander il faudra que l'arbitre siffle.
pas vu la vidéo au foot ,hier soir, y'avait captaine marleau !!!!!!!!!!!!!!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La Ligue 1 Conforama, ca fait rever...
comme la domino's ligue 2 !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Oui, c'est pas joli-joli... J'espère que le 2 et le 14 lui en auront mis une belle!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
il y a des arbitres(style Péchambert) qui méritent parfois de s"en prendre une peut être que lui aussi
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
il y a des arbitres(style Péchambert) qui méritent parfois de s"en prendre une peut être que lui aussi
Même sur le ton de l'humour je ne trouve pas ça drôle. J'espère qu'il va:prendre très cher sur le plan sportif mais aussi au civil car c'est tout simplement une agression.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB