Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et on peut récupérer Danty ou Chavancy ^_^.
C'est vraiment lourd de conséquences si ça se confirme pour la saison à venir. Je me demande combien de joueurs vont être conservés au final et qui va trinquer sur les postes clés. J'imagine que ceux qui pensaient aller au RM92 vont se poser des questions...en 9 par exemple y a du beau monde...
Et je me demande si c'est une fusion ou une absorption de l' un par l' autre, quel sera le stade hôte...?
https://m.midi-olympique.fr/article/289 … b-parisien
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Dernière modification par th (2017-03-13 13:06:09)
Teddy doit bien regrette de l avoir refusé la proposition du cab... Pour aller se mettre dans un bordel pareil....
Lorenzetti dans le communiqué officiel : "Concernant les joueurs, il faudra que les deux Laurent fassent des choix. Le mérite sera le critère, probablement la jeunesse et le fait d’être sélectionnable aussi si nous voulons être fidèle à notre projet mais quelle perspective enthousiasmante que d’avoir à choisir dans un vivier d’une telle qualité."
Hum ... tu parles d'une perspective potentiellement enthousiasmante de dire à des joueurs "on n'a pas besoin de toi" ...
Mouais ! Valeurs ! Et l'humain dans tout ça ?
Dernière modification par th (2017-03-13 13:31:24)
Si on pouvais récupérer un pilier gauche,....Kakovin par exemple.
Lorenzetti dans le communiqué officiel : "Concernant les joueurs, il faudra que les deux Laurent fassent des choix. Le mérite sera le critère, probablement la jeunesse et le fait d’être sélectionnable aussi si nous voulons être fidèle à notre projet mais quelle perspective enthousiasmante que d’avoir à choisir dans un vivier d’une telle qualité."
Hum ... tu parles d'une perspective potentiellement enthousiasmante de dire à des joueurs "on n'a pas besoin de toi" ...
Mouais ! Valeurs ! Et l'humain dans tout ça ?
quel pu... ce mec.
sans déconner est ce qu'il se met à la place des joueurs qui vont être sur le carreau?
et oh jacky il n'y a pas la place pour tout le monde !!!
il n'y a qu'à voir le nb de joueurs qui étaient chez nous ces dernières saisons et qui végètent difficilement en FEDERALE 1 à ce jour!
Ibanez quitte l'ubb en fin de saison
En fait ont un club assez calme dans le ventre mou qui fait pas parler de lui
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Sans vouloir jouer aux paninis, si on veut un 10, Talès serait une très belle pioche malgré son âge.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Sans vouloir jouer aux paninis, si on veut un 10, Talès serait une très belle pioche malgré son âge.
Mouais c'est surtout Kakovin que j'aimerai leur souffler moi...Et degouter de voir teddy se foutre dans ce merdier!
Tout à fait d'accord.
Néanmoins je ne m'inquiète pas pour Teddy, ils ne garderont sûrement pas Genia ni Dupuy, il sera surement n°2 avec Machenaud comme prévu.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Allez Alphonse a écrit :Sans vouloir jouer aux paninis, si on veut un 10, Talès serait une très belle pioche malgré son âge.
Mouais c'est surtout Kakovin que j'aimerai leur souffler moi...Et degouter de voir teddy se foutre dans ce merdier!
oui, mais après il ne faut pas le plaindre car à presque 27 ans,
lorsque comme lui au MHR, on a connu le fonctionnement parfois absurde et imprévisible des gros clubs (surtout quand il y a un mécène à la tête),
qu'on a pris une belle claque dans la gueule,
qu'on a réussi à remonter la pente grâce à un cadre taillé sur mesure pour s'exprimer pleinement,
et que finalement on fait le pari de prendre sa décision plutôt que de jouer la sérénité, il faut tout simplement assumer au bout.
franckmel a écrit :Allez Alphonse a écrit :Sans vouloir jouer aux paninis, si on veut un 10, Talès serait une très belle pioche malgré son âge.
oui, mais après il ne faut pas le plaindre car à presque 27 ans,
lorsque comme lui au MHR, on a connu le fonctionnement parfois absurde et imprévisible des gros clubs (surtout quand il y a un mécène à la tête),
qu'on a pris une belle claque dans la gueule,
qu'on a réussi à remonter la pente grâce à un cadre taillé sur mesure pour s'exprimer pleinement,
et que finalement on fait le pari de prendre sa décision plutôt que de jouer la sérénité, il faut tout simplement assumer au bout.
Pas faux... Mais il doit s'en mordre les doigts....
Ils recréent une nouvelle SASP ou est-ce la SASP du racing qui englobe celle du SF ?
Faut demander à Raymond!!!
Ils recréent une nouvelle SASP ou est-ce la SASP du racing qui englobe celle du SF ?
Aucune idée... ils ont preferait additionner les affluence des deux stades et le nombre de follower tweeter...
Cette conference de presse est une parodie... je pense que ca va couiner coté joueurs..
Le top 14 va perdre en credibilité.... Va falloir expliquer aux autres equipes que ceux qui vont jouer le SF maintenant auront pas de mal à prendre 5 points....
je ne trouve pas les mots...
Tant que ça ne relance pas l'idée d'une fusion avec Limoges ...
C'est pitoyable pour les joueurs, les staffs, le personnel, les supporter, les autres clubs du top14. bref tout le monde...
On a pas fini d'en entendre parler.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Encore une preuve, s'il en fallait une, du désintérêt de ces types pour leurs clubs respectifs: ils s'en foutent de l'histoire, des supporters, des joueurs. Puant, très puant.
j'ai trouvé Savare très tendu
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Moi très silencieux! Il subit le pauvre.
Faut demander à Raymond!!!
Aucune idée sur la structuration de l'opération. A vrai dire, j'attends surtout la réaction des instances (Ligue et Fédé notamment) pour voir la tournure que vont prendre les choses.
D'un strict point de vue juridique, je ne sais pas comment cette "fusion" va passer, même si je ne peux pas imaginer que les mecs n'aient pas préalablement sondé les dirigeants du rugby Français.
Mais vous croyez quoi? Tout est ficelé depuis longtemps et si l'annonce intervient maintenant, c'est pour qu'il ne soit pas dit que les mecs sur le carreau auront pas eu le temps de se retourner... Pour Teddy, il a signé au Racing ou au prochain club dont on ne connaît pas encore l'identité?
Ca explique le manque de réaction de Savare devant les résultats de son équipe. Putain , quand je pense qu'on y a perdu après la sirène!!!!