#626 2017-03-06 10:41:57

Cherge
Герой Советского Союза

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Le Juppé vient de réincarner le Rocard de 1978 ou 1979.
L'oraison funèbre était  ciselée.

Milite pour le retour de D.Penaud

#627 2017-03-06 10:59:21

letarmo
Герой Советского Союза

Etonnante machine à perdre de la droite. Tout ça parce qu'une minorité d' intégristes est arcboutée derrière le châtelain et a oublié la notion de base élargie, a oublié qu' elle n' incarne pas à elle seule la droite et le centre, et qu' elle ne gagnera pas seule.
Bon, ben moi je sais pour qui je ne voterai pas, mais ça commence à faire du monde wink
Sinon, les propos de Juppé tenaient la route et étaient lucides.
Pas envie d' aller au casse-pipe quoi.

#628 2017-03-06 11:29:16

letarmo
Герой Советского Союза

Hélas, cette fois c'est le comble. On risque de voter par défaut.
CE feuilleton ne me fait pas plaisir pour la droite, même si je jubile à voir le "derche" (???) s'enfoncer avec les extrémistes qui l' accompagnent et vont perdre dès le premier tour.
Il ne me fait pas plaisir pour la gauche avec l' insignifiant Hamon qui a vendu son programme à certains écolos pour une poignée de cerises (des guignes certainement).
Du coup et par défaut les modérés des deux bords vont mater au centre vers Macron qui reste très transparent, même si son programme n'est pas farfelu.
Et les extrémistes et autres raslebolistes (espèce croissante) vont s' égailler chez Méluche ou vers la blonde qui nous saoule avec son abartin anti médias et ce besoin tactique de se victimiser sans cesse (cf Alliot encore ce matin)
Avec plus de 250 défections chez leurs élus, je ne vois pas la droite revenir vers le fi.on, la queue entre les jambes donc il se pourrait bien qu'ils le désavouent et lui mettent un quelconque Baroin entre les pattes...ce serait le comble, la suite ce soir, ou demain, pfff.....
Dire que ça fait plusieurs années que la droite nous promet une remise en ordre dès qu'ils reviendront aux affaire...
Déja, faut qu'ils y arrivent, ensuite faut qu'ils aient la légitimité
C'est pas gagné.
Ou alors un autre scénario ???

#629 2017-03-06 12:58:04

raspoutchine19
Герой Советского Союза

"Pourtant quand on dit pas de fi.on ça veut juste dire pas de chance non...?"

certes, mais faut se méfier des expressions où les mots perdent leur sens ...tiens, le nez dans le fion, il m'en vient une au hasard : ne pas manquer d'air ne veut pas dire s'arrêter de respirer (hélas ?) smile

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#630 2017-03-06 13:04:28

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Beria a écrit :

Juppé me rappel le Delors de 95. On perd encore un grand homme d'état.
Motard t'avais raison, les primaires c'est pas la panacée!

Raspoutine:
t'as oublié l'histoire du scooter?

le scooter ? lequel ? celui du fils de Sarko pour lequel 50 commissaires et 15 brigades de gendarmerie ont été mobilisées (je force le trait), avec même analyse adn etc pour retrouver le malfrat ayant commis le crime de lèse-majesté, moyens dont bénéficie le Dupont lambda à qui on a volé sa Dacia (oui oui, même chez les voleurs, y'a des cons) ?
bref, tu vois, j ai de la mémoire :)
blague à part, sortir en scooter de l'Elysée par la porte de service en casque intégral pour aller tirer son coup, c'est pas glorieux, mais finalement, il avait dit qu'il serait un président normal, il fait donc comme nous quand on était djeuns :)
ça tient du vaudeville, du grotesque, du burlesque, mais y'a pas détournement de fonds publics en vue d'enrichissement personnel. rien de comparable avec l'autre puant.

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#631 2017-03-06 13:22:18

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Moi, je vous trouve sévères.
Je vous le demande : qu'est-ce qu'on aurait, pour rigoler, pendant cette fin d'hiver pluvieuse, si on n'avait pas le feuilleton Fillon ? Hein ? wink

#632 2017-03-06 13:31:00

Lucho
Герой Советского Союза

Il y aurait beaucoup à dire sur la distinction "modérés/extrémistes" Letarmo !! Ceux qui depuis tant d'années font croître les injustices, piquent dans les caisses, dévastent la planète, dressent les uns contre les autres, donnent les clés du camion à une grosse commission de bandits sans frontières, bref désespèrent une grande majorité de la population (je ne parle même pas des homicides, le suicide de Robert Boulain étant sans doute une blague de potaches...), oui ceux-là sont donc les "modérés" ! Etonnant, non ??

Voici le point de vue d'un "khmer vert", c'est bien comme ça qu'on dit dans les arcanes des Modérés ? https://blogs.mediapart.fr/noel-mamere/ … privileges

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#633 2017-03-06 13:32:23

charlyoleg
Герой Советского Союза

Le problème Tic ou Tac ou les deux, c'est que cela ne fait pas rire.  Ces guignols nous font passer pour un pays d'abrutis sans nom ou les privilèges pullulent encore et toujours.
Qui plus est ce pauvre type de Fillon ne veut pas voir gagner son camp, il veut juste être calife à la place du calife, j'ai honte.

Avec ce merdier on va avoir le "choix" entre Marine (déjà qualifiée pour le second tour) et Macron, tu parles d'un choix. Entre les approximations de l'une et les incantations de l'autre... On n'a pas le cul sorti des ronces.

#634 2017-03-06 14:13:21

letarmo
Герой Советского Союза

Lucho a écrit :

Il y aurait beaucoup à dire sur la distinction "modérés/extrémistes" Letarmo !! Ceux qui depuis tant d'années font croître les injustices, piquent dans les caisses, dévastent la planète, dressent les uns contre les autres, donnent les clés du camion à une grosse commission de bandits sans frontières, bref désespèrent une grande majorité de la population (je ne parle même pas des homicides, le suicide de Robert Boulain étant sans doute une blague de potaches...), oui ceux-là sont donc les "modérés" ! Etonnant, non ??

Voici le point de vue d'un "khmer vert", c'est bien comme ça qu'on dit dans les arcanes des Modérés ? https://blogs.mediapart.fr/noel-mamere/ … privileges

Ce discours est intéressant Lucho et Mamère est intelligent.
Mais tu fais un amalgame entre les gens et les élus, or je parle des gens, nous tous.
Mamère est un élu. Dans la défense de ses convictions écologiques il s'est montré aussi menteur et malhonnête que le premier Fillon venu expliquant que sa femme a travaillé pour lui.
Donc c'est tout sauf un modéré, il est juste lucide quand ses propres choix ne sont pas en cause.
Et là il rebondit sur ce qui est une évidence pour tout le monde facile à formuler.
Sinon il ment ouvertement et sans le moindre scrupule.
Un vrai modéré n'a pas d' à priori selon la famille politique des proposants...et de nos jours n'est pas dans le camp des responsables politiques mais au niveau des simples citoyens.

Dernière modification par letarmo (2017-03-06 14:15:09)

#635 2017-03-06 16:01:22

Cherge
Герой Советского Союза

Pour la gauche il y a   Hamon   un disciple de Rocard ou Macron le nourrisson de  FH . C'est un choix qui n'est pas par défaut.

#636 2017-03-06 19:03:17

Big
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :

Pour la gauche il y a   Hamon   un disciple de Rocard ou Macron le nourrisson de  FH . C'est un choix qui n'est pas par défaut.

Il ne se repose jamais...

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#637 2017-03-06 19:08:24

Big
Герой Советского Союза

Tic et Tac a écrit :

Moi, je vous trouve sévères.
Je vous le demande : qu'est-ce qu'on aurait, pour rigoler, pendant cette fin d'hiver pluvieuse, si on n'avait pas le feuilleton Fillon ? Hein ? wink

On pourrait avoir le feuilleton Micron, mais comme c'est le candidat des merdias on ne feuillette pas!

#638 2017-03-06 19:40:49

Cherge
Герой Советского Союза

Oui 24h sur 24 il y a du Fillon au rata du moins sur les chaînes d'infos privées. Elles ont largement débordé de leur obligation envers la droite de Fillon. Fillon risque même d'etre disqualifié par le CSA pour confiscation de l'antenne.

Dernière modification par Cherge (2017-03-06 19:42:20)

#639 2017-03-06 19:58:34

letarmo
Герой Советского Союза

Là, honnêtement Big, on peut difficilement nier que les médias ont été inondés de fillonades depuis ce week-end. Discours en direct, plus émissions bla-bal jusqu'au soir, plus présence au 20 h...pfff, quelle purge, sans la moindre contradiction.
Et ça va continuer, au point que la campagne est au point mort.
Il ne faut quand même pas exagérer ce procès fait aux médias, je pense que ce serait pareil si un autre des candidats en vue se trouvait impliqué dans un scandale similaire. L'argument de la préférence envers Macron me parait plus que friable.

#640 2017-03-06 21:44:23

Big
Герой Советского Союза

Big a écrit :
Cherge a écrit :

Il ne se repose jamais...

Mais je parle de toi Cherge... comme T. Lermite de François Pignon...

#641 2017-03-06 21:47:19

Big
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Là, honnêtement Big, on peut difficilement nier que les médias ont été inondés de fillonades depuis ce week-end. Discours en direct, plus émissions bla-bal jusqu'au soir, plus présence au 20 h...pfff, quelle purge, sans la moindre contradiction.
Et ça va continuer, au point que la campagne est au point mort.
Il ne faut quand même pas exagérer ce procès fait aux médias, je pense que ce serait pareil si un autre des candidats en vue se trouvait impliqué dans un scandale similaire. L'argument de la préférence envers Macron me parait plus que friable.

Renseigne toi au lieux de bêler dans le troupeau...

#642 2017-03-07 08:16:42

letarmo
Герой Советского Союза

Quelle blague big_smile
Toi seul est sans doute trop savant pour se tenir informé !
Pour info, les chiffres du CSA (et ils ne comptent pas tout)....

Deuxième conséquence : M. Fillon a plutôt été surreprésenté ces dernières semaines à la télévision et à la radio. Dans les décomptes publiés par le CSA pour la période du 1er au 19 février, le candidat de LR a occupé 27 % du temps de parole et 45 % du temps d’antenne sur TF1, 21 % et 32 % sur France 2, 30 % et 29 % sur BFM-TV, 27 % et 39 % sur LCI, 35 % et 34 % sur France Inter.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presiden … mduRgLo.99

Peu importe d' ailleurs c'est d' une telle évidence. Ce matin je me lève, un œil, tiens ? Lefion à l' écran, p'tit déj, je reviens devant la téloche, tiens, Lefion, puis ho Retailleau...

Une nouvelle fois cette droite condescendante et stupide s'est illustrée et ça va se payer cash.
Enfermée dans ses dogmes et le besoin de sécuriser ses privilèges, de protéger la rente...prise en orage par sa minorité intégriste.
Juppé, De Villepin l' ont compris, les autres ont encore tourné leur veste, comme le gros Larcher, incarnation de la bonne bouffe chez les notables. Oui, quel gâchis.

Peut-être que je bêle, mais je connais une bande de porcs qui vont couiner dans pas longtemps !
Si je fait le mouton, tu feras le goret bigounet, gare à tes économies, vous avez réussi  embrayer pour de bon la machine à perdre...
Et franchement ça ne m' amuse même pas "Grouiiiii, grouiiiii...."
Enfin si, un peu smile

#643 2017-03-07 09:07:55

Big
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

Quelle blague big_smile
Toi seul est sans doute trop savant pour se tenir informé !
Pour info, les chiffres du CSA (et ils ne comptent pas tout)....

Deuxième conséquence : M. Fillon a plutôt été surreprésenté ces dernières semaines à la télévision et à la radio. Dans les décomptes publiés par le CSA pour la période du 1er au 19 février, le candidat de LR a occupé 27 % du temps de parole et 45 % du temps d’antenne sur TF1, 21 % et 32 % sur France 2, 30 % et 29 % sur BFM-TV, 27 % et 39 % sur LCI, 35 % et 34 % sur France Inter.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presiden … mduRgLo.99

Peu importe d' ailleurs c'est d' une telle évidence. Ce matin je me lève, un œil, tiens ? Le derche à l' écran, p'tit déj, je reviens devant la téloche, tiens, Le derche, puis ho Retailleau...

Une nouvelle fois cette droite condescendante et stupide s'est illustrée et ça va se payer cash.
Enfermée dans ses dogmes et le besoin de sécuriser ses privilèges, de protéger la rente...prise en orage par sa minorité intégriste.
Juppé, De Villepin l' ont compris, les autres ont encore tourné leur veste, comme le gros Larcher, incarnation de la bonne bouffe chez les notables. Oui, quel gâchis.

Peut-être que je bêle, mais je connais une bande de porcs qui vont couiner dans pas longtemps !
Si je fait le mouton, tu feras le goret bigounet, gare à tes économies, vous avez réussi  embrayer pour de bon la machine à perdre...
Et franchement ça ne m' amuse même pas "Grouiiiii, grouiiiii...."
Enfin si, un peu smile

lol

#644 2017-03-07 11:26:41

Lucho
Герой Советского Союза

Maricon a raison, s'ils palpaient 100 000 €/mois ça n'arriverait pas ! (quoi que...)

http://www.francetvinfo.fr/politique/vi … 85051.html

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#645 2017-03-07 14:57:05

letarmo
Герой Советского Союза

Lucho a écrit :

Maricon a raison, s'ils palpaient 100 000 €/mois ça n'arriverait pas ! (quoi que...)

http://www.francetvinfo.fr/politique/vi … 85051.html

Ha la vache, là quand même, fallait oser...il devrait démissionner pour aller gagner plus ailleurs big_smile
C'est un peu dans la veine de la déclaration de Stéfanini qui explique que c'est normal et habituel d' utiliser la réserve parlementaire pour compléter la rémunération des députés.
les smicards vont adorer.

#646 2017-03-07 18:36:52

Lucho
Герой Советского Союза

Les smicards... et peut-être les juges.

#647 2017-03-07 19:56:57

letarmo
Герой Советского Союза

Ho les juges, il va les épuiser à force ...avec le nouveau gag du canard déchainé, les 50 000 € qu'il a "oublié" de déclarer...
pfff, moi aussi ce malfrat m' épuise wink

#648 2017-03-07 20:07:20

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Credit sans intérêt en plus ....
Mais intégralement remboursé il est honnête le bestiaux

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#649 2017-03-07 20:56:59

Lucho
Герой Советского Союза

Honnête avec le pognon de son pote (qu'a embauché Madame), moins avec le nôtre on dirait.

#650 2017-03-07 21:01:21

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Et l'avocat qui ne répond pas quand on lui demande quand le prêt a été remboursé.
Si c'est la semaine dernière...

Pied de page des forums