#501 2017-02-17 20:13:03

Maxime63
Герой Советского Союза

Re : Haro sur la Fillotte !!!

Beria a écrit :

Lucho, où tu as vu que Juppé voulait saquer la sécu au bénéfice de axa?
ça c'est Fillon!
Quand à sa condamnation, tout le monde sait qu'il était le fusible idéal et qu'il a payé pour Chirac!
Il n'est peut-être pas totalement clean, mais existe t il un homme politique clean dans nos marécages?
En tous cas bien loin de Fillon qui en plus est bien arrogant je trouve!

Beria tu m'époustoufles, ton chéri est un faisan de première, le sais tu?

http://www.liberation.fr/france/2003/01 … ppe_428381

http://www.liberation.fr/france-archive … ris_136206

#502 2017-02-17 20:24:06

letarmo
Герой Советского Союза

Bah franchement tes liens sont bidons maxime.
le premier "très lourdement condamné..." à quoi au bagne ? Bonjour la terminolgie wink
Vu que non, c' était 2 ans avec sursis big_smile
Vu qu'en fait il n' était pas directement impliqué. Responsable oui d'où le sursis
Les deux autres, complètement banal.
C'est pas pour défendre Juppé mais il n'y a aucune commune mesure avec le cas Fillon !
Surtout quand on a un peu suivi le film...t'as rien de mieux ?
car ça c'est nib, nada, que dalle.

#503 2017-02-17 23:27:06

Maxime63
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

le premier "très lourdement condamné..." à quoi au bagne ? Bonjour la terminolgie wink
Vu qu'en fait il n' était pas directement impliqué. Responsable oui d'où le sursis
C'est pas pour défendre Juppé mais il n'y a aucune commune mesure avec le cas Fillon !

Tu t'agites motard mais qu'en penses tu:?

http://kavinka.over-blog.com/2015/10/al … lique.html

Dernière modification par Maxime63 (2017-02-18 00:26:48)

#504 2017-02-18 09:47:19

letarmo
Герой Советского Союза

Maxime63 a écrit :
letarmo a écrit :

Tu t'agites motard mais qu'en penses tu:?

http://kavinka.over-blog.com/2015/10/al … lique.html

Je m' agite ?
Sans déc !
Non je m'en tape. Ce genre de débris d' info me laisse froid, c'est tellement habité par une volonté de nuire gratuite que ça ressort pour ce que c'est, une bouffonnerie.
Je remarque juste que tu as la recherche sélective.

J'estime que Juppé aurait fait un possible présidentiable, sans la moindre casserole cachée puisque tout ce qui le concerne a été exposé au vu et au su de tout le monde et que c'est bénin.
Donc pouvant être validé à droite et au centre contrairement au Fion
Hors de question de voter pour cette salope bondieusarde et pourrie, prêt d' ailleurs à saborder son propre camp pour avoir la place.

Et comme je souhaite l' alternance vu l' échec cuisant de la gauche et surtout le choix de son représentant, de la minorité sectaire écolo gaucho la plus puante, je suis bien emmerdé...comme beaucoup.

Un pourri bondieusard contre un pourri banlieusard, on est mal.

#505 2017-02-18 22:21:40

raspoutchine19
Герой Советского Союза

il indispose maintenant les centristes et même les cathos "normaux", donc pas sur que l hypothèse de Tic et Tac se vérifie, même si la droite pure et dure du goupillon furieux le soutient : une pastille Vichy ne guérit pas le mal de gorge. Après, y'a des besoins alimentaires purs (lol) qui font que les députés et tous les inféodés le soutiendront s'il peut leur assurer la pitance (sauf que sur le terrain, ils semblent avoir du mal à vendre leur Croisé)...tous ? attention, Morano et Dati peuvent défourailler  à tout moment( si ce n'est déjà fait), et Dieu sait qu'elles l'aiment... quant à Sarko, qui n'est pas rancunier , mais qui a de la mémoire, il n'a pas du oublier les piques et l'affaire Jouyet, on peut compter sur lui pour (avoir ?) savonner au noir la planchette du hoberau, tout comme Juppé qui semble avoir du Fillon en travers à cause d'une campagne et de traits désobligeants.
Bref, le type fonce (sinon il tombe) dans la mauvaise foi la plus absolue, mais ....
La TSF fut une grande invention, elle va revenir  la mode smile

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#506 2017-02-19 14:01:28

raspoutchine19
Герой Советского Союза

celui-ci irait aussi bien dans un sujet style La "Raie Publique" tant il concerne les uns et les autres , mais bon, comme le fion me fait gerber, je le mets ici. Ils sont beaux les représentants du peuple, aussi forts avec les faibles que faibles avec leurs faiblesses...

http://www.regain2012.com/2017/02/le-pa … ite-1.html

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#507 2017-02-19 15:13:03

letarmo
Герой Советского Союза

On hallucine de plus en plus sad
Dans l' immédiat et au milieu de cette mare de merde, le Fion va voir ressurgir les étranges prestations très cher payées de sa société de conseil créée juste au bon moment, des factures de 160 à 200 000 € dont personne ne sait qui a payé...
la suite cette semaine.
Le hobereau continue de pérorer, étranglé d' indignation (apparente ?) pendant que quelques grenouilles de bénitier s'esbaudissent et crient au complot...On les v oit à la télé emperlousées jusqu'au nez, fardées comme des vieilles catins...putain on est mal !

#508 2017-02-19 15:45:21

Lucho
Герой Советского Союза

Oui, on a l'impression de voir la même bourgeoisie que celle dépeinte dans un roman de Simenon, on s'attend à tout moment à voir débouler le commissaire Maigret.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#509 2017-02-21 12:04:54

letarmo
Герой Советского Союза

Reste à savoir si les électeurs auront la mémoire courte ou pas.
A entendre la droite honteuse vouloir tourner la page, j'ai un gros doute...place aux affaires sérieuses qu'ils disent.
Si c'est pour élire un président discrédité avant même son élection,c'est juste moins que minable.
Et les bonnes consciences de la droite catho réac pourraient bien adouber le bonhomme dans le secret de l' isoloir ;(

#510 2017-02-21 17:38:11

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

letarmo a écrit :

Reste à savoir si les électeurs auront la mémoire courte ou pas.

Courte. roll

#511 2017-02-21 17:45:53

letarmo
Герой Советского Союза

Ho pas tous, mais oui on peut craindre que certains aient le pardon facile...un homme si bien "comme il faut"

#512 2017-02-21 21:19:10

Big
Герой Советского Союза

Arrêtez de vous torturer l'esprit! Hollande a balancé l'affaire trop top, c'est tout... Les socialos vont prendre quoi qu'il se passe un grand coup de chausson dans le... fion? big_smile

Dernière modification par Big (2017-02-21 21:19:48)

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#513 2017-02-21 23:15:11

letarmo
Герой Советского Союза

Big a écrit :

Arrêtez de vous torturer l'esprit! Hollande a balancé l'affaire trop top, c'est tout... Les socialos vont prendre quoi qu'il se passe un grand coup de chausson dans le... fion? big_smile

Alors ça, la théorie du complot c'est juste du pipeau. Les faits sont avérés,même pas démentis, le fion finira en correctionnelle et culbuto n'y est pour rien. D' ailleurs il n'en tirerait aucun avantage et à mon avis se fout complètement de ce qui se passe puisque ses copains lui ont tiré dans le dos.

Je trouve que c'est sorti au bon moment.
Mais j'aimerais bien que les journalistes du Canard, qui ne sont les amis de personne quoiqu'en dise la droite bondieusarde, dégainent aussi contre Hamon vu que la première priorité ça reste de débarrasser le candidat de la gauche officielle, qui est en plus une sous-merde sectaire acoquinée avec les écolos.
Et après on y verra plus clair

#514 2017-02-22 13:40:14

Lucho
Герой Советского Союза

Je sais pas trop où mettre ça, mais BF(E)M est déjà au taquet... http://www.marianne.net/bfmtv-diffuse-a … 50047.html

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#515 2017-02-22 14:27:52

letarmo
Герой Советского Союза

ha zut, ils sont temporairement indisponibles big_smile

#516 2017-02-22 14:30:26

letarmo
Герой Советского Союза

Ha ouais...bon, à mon avis faut fortement relativiser car les gens qui sont rivés sur leur écran à écouter les meetings, c'est pas la majorité.
En fait dans les news du matin, je n'ai pas l' impression qu'il y ait plus de Macron que de fion (par exemple)

#517 2017-02-22 15:04:21

letarmo
Герой Советского Союза

Effectivement, on peut supposer qu'ils n'ont rien de sérieux.
Mais j'aimerais bien...

#518 2017-02-22 16:25:17

franz
Administrateur

letarmo a écrit :

Ha ouais...bon, à mon avis faut fortement relativiser car les gens qui sont rivés sur leur écran à écouter les meetings, c'est pas la majorité.
En fait dans les news du matin, je n'ai pas l' impression qu'il y ait plus de Macron que de fion (par exemple)

Jaune devant, Macron derrière...
Il a clairement le support de la classe mediatique
BFM business est devenu totalement inaudible à cause de cela (j'aimais bien "les experts" de Nicolas Doze mais bon tant pis), donc maintenant je zappe dans les bouchons entre Oui FM (la seule radio sur laquelle on peut quand même entendre du Led Zep ou du Motorhead) et Rire&Chansons

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#519 2017-02-22 16:32:08

letarmo
Герой Советского Союза

Ouais, c'est pas l' impression que j'ai mais seulement sur ce que je regarde, c.a.d. le matin rmc
Ils se sont peut-être un peu embarqué dans le "tout beau tout nouveau" mais là on dirait que ça retombe.
Faut dire, le coup du "crime contre l' humanité", c' était de la grosse cagade.

#520 2017-02-22 16:52:20

letarmo
Герой Советского Союза

Et toc, joli contrepied de Bayrou aux médias en général et à Bourdin en particulier qui annonçait depuis plusieurs jours et ce matin encore en se gaussant, que bien évidemment il allait se présenter...va avoir l' air d'un cuistre le JJB (pas le nôtre hein)
Non Bayrou propose une alliance à Macron, moyennant deux trois contraintes qu'on ne peut qu' approuver(loi de moralisation de la vie publique)
Mais c'est bien, un gros centre ça me plait...après, faut voir le contenu et si ça marche.

Dernière modification par letarmo (2017-02-22 16:53:16)

#521 2017-02-22 18:48:53

Lucho
Герой Советского Союза

Et puis c'est bon signe, si Bayrou se désiste c'est que Macron s'est définitivement éloigné des puissances de l'argent.

http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca … argent.php

#bisounoursbiencontent !

#522 2017-02-22 19:58:16

letarmo
Герой Советского Союза

Bah moi qui suis un vieux de la démocratie chrétienne, je trouve aussi que l' option devient intéressante.
Un centre indépendant ça ferait mal au cul de la droite dure et de la gauche sectaire qui essayent de se partager le gâteau depuis 17 ans.
Reste à voir ce qu'ils vont mettre sur la table.
Pour l' Islam radical, ce seront plus les actes que les paroles qui vont compter.
Et là difficile d' anticiper selon les promesses qui que ce soit qui les fasse.
Et y a aussi la voyoucratie de banlieue. C à dire ce soir était édifiant (à propos des HLM de Compiègne)

#523 2017-02-22 20:14:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Et y a aussi la voyoucratie de banlieue. C à dire ce soir était édifiant (à propos des HLM de Compiègne)

Tu veut dire surréaliste

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#524 2017-02-22 20:29:08

letarmo
Герой Советского Союза

Oui mais bien réel....au point que le directeur des HLM soit obligé de déménager les familles avant de murer.
ça par contre je savais pas.
C'est plus la police qu'il faut c'est l' armée (ce que je pense depuis longtemps pour le cas de Sarcelles (côté HLM à Lochères) que je connais mieux.

#525 2017-02-22 20:40:06

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

Oui et les déménagements c'est avant 11H du matin car après c'est chaud avec les guetteurs et trafiquants

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Pied de page des forums