#476 2017-02-16 12:34:02

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Haro sur la Fillotte !!!

C'est très intéressant, raspou...Je pense que cet argument du Fion et de ses avocats est surtout à usage du grand public, dans la ligne du "tout le monde m'en veut, tout le monde y compris le PNF est complice de cette machination".
Ses talentueux avocats savent très bien que ça ne tient pas, à lire des avis très autorisés.

#477 2017-02-16 12:37:13

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

letarmo a écrit :

Ses talentueux avocats savent très bien que ça ne tient pas, à lire des avis très autorisés.

Qu'est-ce qui ne tient pas ? L'accusation ou la défense ?

#478 2017-02-16 12:58:21

phylipexrcb
Moderator

tu les trouves bons ses avocats ????

j 'ai l'impression qu' à chaque déclaration,il l'enterre un peu plus ..................

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#479 2017-02-16 14:51:31

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

170216031146573144.jpg

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#480 2017-02-16 16:18:19

letarmo
Герой Советского Союза

Excellent
Mais il y manque la rémunération de la famille (qu' elle travaille ou pas)....
Après, les fautes dans le texte c'est assez pathétique, le gars sans certif qui a écrit ça....:(
Toutefois la droite peut remercier Macron, qui vient d'en sortir une énorme sur la colonisation.
Putain, on est mal.

Dernière modification par letarmo (2017-02-16 16:19:38)

#481 2017-02-16 23:49:57

raspoutchine19
Герой Советского Союза

faudrait pas être ladre surtout que les statistiques ne veulent rien dire. On sait tous que si les allemands sont rigoureux, ils manquent de compassion et d’empathie : ils empêchent la libre éclosion de talents certains (pas comme chez nous) par leur rigorisme et leur peu de générosité envers les politiques, donc la brutalité des chiffres masque une déshérence sociale inhumaine.
Par exemple, ils ne respectent même pas les quotas d’emplois d’handicapés, alors que nous, on peut les sauver de la misère (et pour faire court, en ne citant  que quelques unes des dernières célébrités), en voici la preuve : notre système nous a permis d’employer et de faire s’épanouir un phobique administratif, un coiffeur névrosé pour chauve, un bipolaire (chasseur fraudeur de fraudeurs), un bâteleur menteur fétichiste de rollex, un rénégat opportuniste qui se prend pour un paon, un sacristain diabolique qui fout le bordel en ne se souvenant même plus s’il est marié fictivement ou pas, … j’en passe, et pas des plus mauvais, mais faudrait pas bloquer le site.
Alors face à tant d’ humanité, doit-on chipoter pour 2 avions, 3 euros et quelques sam’suffit ? smile

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#482 2017-02-16 23:54:24

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Sur qu’on est mal au niveau politique, mais ça dure depuis un moment…
En dehors de la cupidité qui a remplacé la politique au sens noble (servir ou se servir) chez les élites, et en sus de raisons aussi diverses que variées, faut bien dire que les plus grands pourvoyeurs de voix de l’extrême droite, de l’abstention, voire (à un degré bien moindre de l’extrême gauche) sont ceux qui s’en défendent et/ou qui prétendent les combattre ! Pour ne citer dans la foultitude de ces aimables militants à l’insu de leur plein gré, que quelques uns parmi les plus récents parmi les partis de gouvernement, on peut se demander l’impact qu’ont les Thévenoud le phobique, Cahuzac le garde suisse, Sarkozy le bismuth  et le jouyet Fillon, pardon, le joyeux Fillon, (je respecte un équilibre dans l’échantillonnage) sur les mecs qui sont de force spectateurs, ou au moins aimables contributeurs, qui gagnent un smic ou moins ou un poil plus et/ou qui galèrent pour finir le mois avec leur famille, qui se privent  de soin, de bouffe, ou de chauffage, qui se demandent ce que vont devenir leurs gosses et à qui ces mêmes élites veulent faire finir d’avaler la pilule amaigrissante en les culpabilisant, tout en se gavant.
Accessoirement ou pas, leurs argumentations pour faire tomber la confiture de leurs doigts prouvent soit qu’ils nous prennent vraiment pour des cons, soit qu’ils sont totalement hors-sol, voire les 2 à la fois, mais que contrairement aux tomates, aucune turpitude ne les fait rougir.
Marine a juste à se taire et à ne pas dire de conneries, ils lui font tout le boulot ; c’est solide vraiment le verre ?

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#483 2017-02-17 08:43:30

letarmo
Герой Советского Союза

bah tu vois raspou, je crois qu'on a jamais été aussi proche d' une impasse quand même, ou vraiment aucun candidat, sauf parmi ceux qui n'ont aucune chance déja maintenant, ne peur susciter l' adhésion.
Au premier tour on choisit ?
Non maintenant déja au premier tour on élimine !
Eliminés Hamon, Fillon...Macron ?...à suivre ;(

#484 2017-02-17 09:05:40

Raymundo Menech
Soviet Supreme

#485 2017-02-17 10:48:27

raspoutchine19
Герой Советского Союза

c'est "marrant" comme, à leurs dires,  la justice n'est pas assez sévère pour les uns et trop tatillonne, voire inepte pour d'autres.
tous ces crabes dans le faitout ont le feu au cul, alors on s'y bouscule pour surnager...
Juppé, bon ...ouais, comme quand on voit tous les Istoobad, on choisirait le Isnogood ? un prix de consolation quoi smile

ah oui motard, le 1er tour c'est une centrifugeuse emballée : tout le monde veut rester accroché à l'axe, mais ça expulse sévère !

#486 2017-02-17 10:50:46

letarmo
Герой Советского Союза

Raymundo Menech a écrit :

Il est quand même gonflé !
Il a pas eu 4,4 millions de voix pour le "porter".
mais 44,1% de 4, 273 millions soit 1,884 million
C'est vraiment un putain d' enfoiré, ce type me fait gerber tellement on sent bien qu'il travaille pour lui et son clan. sad

#487 2017-02-17 11:34:29

Tic et Tac
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

C'est vraiment un putain d' enfoiré, ce type me fait gerber

L'avenir proche nous le dira, mais tu peux préparer le Primperan ou le Vogalène, letarmo.
M'est avis que la sidération passée, pas mal de mecs de droite sont passés de "Alleluia, on a trouvé notre messie parfait !" à "Il est encore plus pourri que les autres, mais on va quand même pas se faire voler la victoire, merde !", et qu'ils sont de plus en plus nombreux. Et c'est là-dessus qu'il compte, le type. C'est pas parce que toutes les émissions de radio et de télé rabâchent à son sujet que ça y change grand chose, et ça risque même d'avoir l'effet inverse : c'est un complot de ces gauchistes de la presse, etc...
Le calcul est simple: deuxième, même avec 20% mais une voix de plus que le troisième et l'affaire est dans la poche. sad

#488 2017-02-17 12:42:16

letarmo
Герой Советского Союза

Je sais...mais le gars est discrédité et si par malheur les bons chrétiens réacs l' absolvent de ses péchés au motif du "tous pourris de toute façon" je vois bien la marine lui faire un doigt, dans le fion bien sûr.
Gare à l' électorat populaire au deuxième tour
En tout cas pour moi il est inéligible et les bobards de sa "défense" largement repris par les médias n'y changent rien.

#489 2017-02-17 13:22:47

Cherge
Герой Советского Союза

Le fion est un sacré menteur, il dit des conneries quand il colporte que le salaire de sa Pénélope  assistante est de 3600 euros ou qu'il a été choisi par plus 4 millions de Républicains.
Heureusement que la justice l'a à l'oeil, un coup de fusil en Mars  et   je ne vois pas comment on  pourrait échapper à une prolongation du quinquennat actuel.

Milite pour le retour de D.Penaud

#490 2017-02-17 13:30:32

Lucho
Герой Советского Союза

Merci de nous remonter le moral Cherge.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#491 2017-02-17 13:41:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Pas sûr que vous ayez raison de vous réjouir, tous les deux. Un petit exemple : http://www.ladepeche.fr/article/2017/02 … aroin.html
Juste un extrait du raisonnement : «Bien sûr, il y a le choc, l'émotion, les interrogations. Mais l'enjeu, c'est l'alternance !»

#492 2017-02-17 13:57:14

Lucho
Герой Советского Союза

Moi je me réjouis de rien, à prendre au second degré (au moins !).

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#493 2017-02-17 14:08:16

Cherge
Герой Советского Союза

Ceux qui se réjouissent, sont les chefs d'états européens  qui vont se défouler sur lui,  si par malheur il est élu.

#494 2017-02-17 14:30:13

letarmo
Герой Советского Союза

Il y a quand même une procédure d'empêchement qui pourrait différer l' élection.
mais ce n'est pas le sujet. Je suis effaré de voir que toute la droite a choisi de faire bloc derrière ce type alors que tout le monde a compris qu'il avait toujours privilégié ses intérêts et l' appât du gain avec les deniers publics.

Il est beau le père la vertu, le redresseur de torts bon catholique. Façon Jeanne d' Arc.
Je trouve ça nul de proposer un candidat sans foi ni loi, c'est le cas de le dire, parce qu'avec lui on gagne la place et ses privilèges pour tous les apparentés, proche et acoquinés. C' était bien la peine de se gausser des "socialos", on ne peut quand même pas voter pour un gars sans morale, qui en plus fait comme le premier voyou venu, s'en prend à la justice alors que le PNF est au dessus de tout soupçon !

#495 2017-02-17 17:02:19

letarmo
Герой Советского Союза

Franchement, j' étais contre son prgamme qui me parait parfaitement démagogique et sans idées neuves, mais je ne soupçonnais pas du tout son goût immodéré pour le fric tiré de son statut...CE qu'en plus il ne conteste pas (visiblement ce n'est plus contestable), préférant expliquer que le PNF n'a pas le droit de regarder.

J'ai respecté le choix de 2012 et on peut reprocher à culbuto d' avoir trahi ses électeurs mais pas dire qu' il s'en est mis plein les fouilles (et même, ç'aurait été après) !
Tandis que là soutenir un type sachant ce qu'il a fait pour sa pomme, alors qu'il se présente en vertueux pourfendeur des gaspillages publics...et qu'il croque tout ce qu'il peut y compris par épouse interposée ???

Moi ça me sidère. C'est inqualifiable. L'envie de pouvoir n' excuse rien. Pas un élu de droite ne devrait le soutenir mais voila, si par hasard il passe, et c'est bien plus loin d' être gagné qu' avant cette affaire, les souteneurs seront réélus...des maquereaux quoi
Dire qu'ils avaient un boulevard pour gagner cette présidentielle et qu'ils se retrouvent baisés par leurs primaires, incapables de trouver une solution.
Bien fait pour leur gueule mais tant pis pour le pays qui méritait de n' avoir que des candidats propres.

#496 2017-02-17 17:04:26

Lucho
Герой Советского Союза

Béria, oui enfin même Juppé en liquidateur de la Sécu au profit des bienfaiteurs d'Axa et con-sorts et en chasseur d'assisté-e-s, bon, ça le ferait moyen quand même.
Sans même parler de l'exil au Canada que tout le monde a déjà oublié.

Dernière modification par Lucho (2017-02-17 17:06:06)

#497 2017-02-17 17:31:02

Lucho
Герой Советского Союза

#498 2017-02-17 18:05:42

Maxime63
Герой Советского Союза

juppé n'a pas les cuisses propres:

http://resistancerepublicaine.eu/2016/0 … ous-tente/

Dernière modification par Maxime63 (2017-02-17 18:15:37)

#499 2017-02-17 18:29:15

Lucho
Герой Советского Союза

Bah Juppé il ne dit pas qu'il le fera pas, les 2 programmes sont voisins.
Il a aussi un peu payé pour lui.
Marécage c'est bien le mot, mais bon quand j'entends les réactions des fans de Fifi Axa du Manoir lors des meetings, on n'est pas sortis de l'auberge... Et avant que tu le dises je pense que ce serait la même chose pour un socialo, grand parti dirigé par un condamné juste 2 fois.

#500 2017-02-17 18:56:54

Cherge
Герой Советского Союза

Les partis peut être, mais la France c'est autre chose. On a déjà payé avec le Sarko. Il faut arrêter.

Pied de page des forums