Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
A midi pour le JT de 13h sur France2,
pas un mot sur l'itw de la Galloise passé hier soir à l'émission envoyé spécial.....
Heu...si béria, tu t'es endormi avant la fin ?
Après les histoires du Louvre.
Ou alors c'est moi...un rêve ?
je cherchais...monika, monika...bon sang c'est Pénélope ...Cruz !!!!
Olé
Fanfan aurait dû dire que son assistante était une Pénélogramme, pendant que la Welshoise fait ses clafoutis la lologramme bosse jour et nuit.
Et en plus il passe pour un précurseur !
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
celle la elle est bonne mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Moi je comprends le beau Patrcik (et sa charmante épouse)
Incroyable, on respecte plus les traditions
Les plus pourris de tous, et ils sont indignés?,
L'échec est le fondement de la réussite
Je trouve que c'est de plus en plus croustillant...
parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer
Même si au fond ;(
On est en plein balkanisation !!!
Vraiment dans tous les sens du terme, même les plus inattendus.
Patriiiiiiick.....:D
Il est déçu qu'il se soit fait attraper, pas d'avoir truandé.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Qui a déclenché ça?
Quand on voit ce qu'il a fait
en 95 à Chichi, je suis prêt à mettre une pièce sur
le nain maléfique.
(j'y suis, je me fais virer; je veux revenir, mais on ne me veut pas;
donc, je fout la mer..)
L'échec est le fondement de la réussite
Vous prenez le pb à l'envers.
Ces histoires, ct un secret de Polichinelle à l'ump et parmi les parlementaires...
Il a joué avec le feu et il s'est brûlé, fin de l'histoire.
Savoir qui tire les ficelles à la limite...
PS: bureau politique avant-hier à l'ump. Sarko y est largement majoritaire, il aurait tout à fait pu retirer l'investiture à Fillon s'il l'avait voulu...
Quand l'affaire est sortie, Hamon était pressenti pour remporter la primaire. Or impossible que des gars de l'ump votent pour Hamon au 2ème tour, c'est pour moi une certitude. Au mieux de l'abstention, au pire pour Lepen. Donc Hollande le sait et je ne le crois pas assez fou pour ça. Ça aurait été valls pour le PS, pourquoi pas car comme pour Chirac, en 2002, des mecs de droite auraient pu voter pour lui.
Mais là, ça ouvre le champ libre à Macron voire Lepen. Si Bayrou ne se présente pas, vu le positionnement de Fillon et le choix de Hamon, tu as toute la droite modérée, le centre et l'aile droite du PS qui peuvent se rallier à Macron.
Par contre, contrairement à Lespaul, je ne suis pas sûr que ça ouvre la voix à Lepen, car beaucoup plus de gens de gauche voteraient pour Macron que pour Fillon. Et de plus, Hamon est en train de faire le job pour récupérer des voix à Mélanchon. Pour le coup tu as un positionnement extrême droite, droite forte, au centre, et gauche du PS extrême gauche. Ça fait un moment qu'on n'avait pas eu des positions aussi différentes.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Ce serait pour arranger Macron et saborder l'ump:
c'est la question que je me posai, qui informe le canard enchaîné? Ce journal qui, comme le champignon de paris a besoin de fumier pour exister.
Dernière modification par Maxime63 (2017-02-04 10:46:12)
ça me rapelle l'EDF de foot quand elle cherchait la taupe !!
oh eh les gars le problème ce n'est pas la taupe , la faute c'est fillon qui la faite , c'est lui l'homme intègre qui a pris la monnaie pour pénélope et son chateau !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Beria a écrit :Ce serait pour arranger Macron et saborder l'ump:
c'est la question que je me posai, qui informe le canard enchaîné? Ce journal qui, comme le champignon de paris a besoin de fumier pour exister.
Bah, du fumier ils en ont plein les armoires !
Ils le sortent juste au meilleur moment pour eux.
Mais sur ce coup le fond est vrai (non contesté en fait) et les faits maintenant assez avérés pour faire capoter le François.
Hollande j'y crois pas un instant même si certains, déçus, préfèrent cette explication commode "c'est la faute à la gauche"
Y du vent "c'est la faute à la gauche"
Par contre la rumeur regarde du côté de Rachida qui a un vieux compte à régler avec lui.
Peu importe au fond.
Ce sont les faits qui font gerber, donc qui les fait connaitre, on s'en fout un peu non ?
Ce ne sont que des spéculations.
Histoire de noyer le poisson en hurlant à l' asassinnat politique ?
DE dévier le coup en bottant en touche ?
C'est la tactique adoptée par le staff Fillon mais à mon avis ça reste léger, très léger.
Qu' il dégage et que LR se bouge pour mettre en place une candidature crédible.
ça me rapelle l'EDF de foot quand elle cherchait la taupe !!
oh eh les gars le problème ce n'est pas la taupe , la faute c'est fillon qui la faite , c'est lui l'homme intègre qui a pris la monnaie pour pénélope et son chateau !!!
Pourquoi aujourd'hui? C'est une stratégie militaire, la gauche s'inspire des grands noms de l'histoire.
Cherge s'appellerait Maxime, il vivrait dans le puy de dôme et il serait à droite en réalité.
PS: bureau politique avant-hier à l'ump. Sarko y est largement majoritaire, il aurait tout à fait pu retirer l'investiture à Fillon s'il l'avait voulu...
Je ne suis pas certain que juridiquement, le bureau politique ait la compétence pour retirer l'investiture à un candidat qu'il n'a pas désigné...
Même si ce sont des arguties de juristes, je ne pense pas que les Républicains aient envie de revivre ce qui s'est passé en 2012 (Fillon vs Coppé), alors que l'on est à moins de trois mois de l'élection.
Dernière modification par Raymundo Menech (2017-02-04 11:42:36)
Qu'un candidat à la Présidentielle soit passé au scanner c'est plutôt logique.
Juppé, Chaban, VGE, Sarko on subit avec dégâts ces même tests. D'autres en sont sortis grandis De Gaulle, Hollande et on verra peut être Hamon.
Les exceptionnels ont réussi malgré un scanner imparfait: Pompidou Mitterrand Chirac et peut être Fillon.
Bien sûr que l'on ne peut pas scanner tous les lambda on n'est pas chez Trump
Milite pour le retour de D.Penaud
Sauf erreur de ma part le bureau politique a désigné Fillon, même s'il n'a fait qu'entériner le résultat des primaires.
Le RUMP de Fillon sent le boulet venir, il va devenir TRUMP ,un RUMP trompé par les électeurs car en France c'est la proportionnelle intégrale.
Dernière modification par Cherge (2017-02-04 11:49:28)
Cherge s'appellerait Maxime, il vivrait dans le puy de dôme et il serait à droite en réalité.
Je m'en voudrais, maintenant si tu ne constates aucune anomalie dans les évènements je n'y peux rien.
Sauf erreur de ma part le bureau politique a désigné Fillon, même s'il n'a fait qu'entériner le résultat des primaires.
Sauf erreur de ma part, ce sont les primaires (dont c'était l'objet) qui ont désigné le candidat des Républicains à la présidentielle (article 38 des statuts). D'où les difficultés pour dégommer le boulet en place.
Le bureau politique du 29/11 s'est réuni afin de désigner la nouvelle direction du parti à la suite de la désignation du candidat : http://www.republicains.fr/actualites_b … e_20161129
lespaul a écrit :Cherge s'appellerait Maxime, il vivrait dans le puy de dôme et il serait à droite en réalité.
Je m'en voudrais, maintenant si tu ne constates aucune anomalie dans les évènements je n'y peux rien.
Au final c'est quoi l'anomalie pour toi, des tombereaux d'argent public possiblement détournés (qui plus est pas des chasseurs enragés des "assistés") ou le fait qu'un média le dénonce ?
Par ailleurs l'histoire, et pas forcément avec un grand H, est là pour en témoigner, que ce soit à droite ou à gauche les pires trahisons viennent souvent de son propre (sic !) camp.
exrcb a écrit :ça me rapelle l'EDF de foot quand elle cherchait la taupe !!
Pourquoi aujourd'hui? C'est une stratégie militaire, la gauche s'inspire des grands noms de l'histoire.
si tu appelles macron,la gauche, on n'a pas la même definition
et si ç'est la gauche ,à l'origine de l'attaque, je pense que 1 mois avant l'election aurai été plus subtile,là, ça s'agite pour remplacer le grand sourcilleux !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Stratégiquement ça tombe à point. Le Fion marine en ce moment il sera bien faisandé dans 2 mois, pas sûr qu'il y ait beaucoup d'amateurs pour ce plat là lors des communions de Mai même les pauvres n'en voudront pas..