Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Lespauls ça t'es arrivé de discuter avec godignon ?
C'est juste pour savoir car tu as l'air de le haïr ? Ou de pas le vraiment le connaître ?
brive-cosnac
Pas depuis qu'il est en charge de la section pro non.
Pas de haine particulière, je n'ai juste jamais compris ce qu'il faisait à ce niveau de responsabilités.
Il était loin d'être le meilleur connaisseur de rugby à Brive, très fort dans sa spécialité (la défense) mais pas le meilleur tech général. Bien loin d'un Soub par exemple.
Grenoble a du moral: malgré les deux essais encaissés, les Grenoblois, à 14, enfoncent le SF. ils ont des ressources, ces grenoblois!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Quant aux toulousains, toujours aussi efficaces dans les 22 adverses! Et que de pertes de balles dans les rucks!
Dernière modification par Momo (2017-01-28 19:00:37)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Et le ST continue.... à vouloir marquer individuellement, ils ne parviennent pas à passer malgré des dizaines d'actions dans les 22 de Pau.
22-15, Grenoble domine aisément le SF, et enfonce ses mêlées désormais.
Je pense que le SF ne sera pas loin de la charrette si ça continue comme ça démobilisation complète des joueurs .....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
ce n'est pas le plaquage haut qui est sanctionné , c'est le plaquage sans les bras qui est sifflé !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Cette journée confirme l'impression: ya plus de petite équipe, tout le monde bat tout le monde! Bien malin qui sortira du lot....
"En prendre 60 à Bath pour gagner à Toulouse je trouve cela moyen."
à chacun ses préoccupations. Moi ça me dérange pas que Toulouse se fasse torpiller sur son terrain. J'aurai bien aimé voir la tête à Mola et entendre ses commentaires.
exrcb a écrit :ce n'est pas le plaquage haut qui est sanctionné , c'est le plaquage sans les bras qui est sifflé !
Et ça valait un jaune?
c'est la spécialité de ribes , qui a du se calmer, de ce coté là, ce plaquage est interdit car il casse les genoux , donc oui, ça mérite carton jaune !
Si le Cherge regarde l'équipe 21, il ne doit plus se sentir,
c'est Provence rugby/ Nevers.
L'échec est le fondement de la réussite
Au contraire il doit le sentir passer ...
Les capitaines sont Lespinas et Briatte...
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
hé bin ça doit pas chômer chez les cherge's il à du envoyer maman faire les courses...
Dernière modification par christian (2017-02-04 14:58:32)
Toulon-Lyon, je me demande si notre staff regarde les autres matche? Parce que quel match! 31-17 et Lyon ne lache rien et joue bien...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Charabas est probablement le pire arbitre du top. Toulon méritait mieux, même si Lyon a bien défendu.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Toulon-Lyon, je me demande si notre staff regarde les autres matche? Parce que quel match! 31-17 et Lyon ne lache rien et joue bien...
J'ai pas l'impression qu'on ait lâché au RM.....
Castres c'est simple, sérieux, ca joue en contre et ca gagne, Bordeaux c'est... bordélique!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
C'est vrai que Bordeaux est irrégulier, cette année particulièrement. Si on avait été en position de concourir pour la 6 ème place, ils nous en offraient la clef! Dommage qu'on ait eu cette récente période de creux, un peu comme l'année passée, d'ailleurs.
A retenir la première passe de Damian pour Roro et son essai numéro 95
Milite pour le retour de D.Penaud
Mais qu'est ce qu'on en à foutre de Penaud il ne joue pas au CAB !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
apres carter bourré, ali williams et o connor drogués!!!!!!!!!!!
apres carter bourré, ali williams et o connor drogués!!!!!!!!!!!
Présomption d'innocence
Je suis Charlie ! ! !
entre les frasques conjuguale de Le Bourhis et sa l'image du rugby est belle dans cette période post mondial de handball il manque plus qu'une bonne raclée à Dublin pour continuer dans cette voix la.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.