Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu l'affirme
Nous par contre si on perds pas sur que les occasions se représente pour distancer Grenoble.....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Si tu l'affirme
Nous par contre si on perds pas sur que les occasions se représente pour distancer Grenoble.....
Oui mais on aura permis à pejoine de faire sa tournée d adieu et ç est visiblement le plus important au cab.....
Et namy qu"est ce qu'il fout là : nul en attaque nul en défense:(
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
L'américain fera la coupe chocolat pas grave ....
Ça rejoint le fait que les choix du staff sont bisard....
On se passe d ngwenya et de masilevu.
Galala sur le banc....
On doit vouloir faire vachement de jeu encore.....
Bref en tout cas demain y a intérêt de gagner sinon ça pourrait faire bisard en fin de saison....
Dernière modification par franckmel (2017-01-06 19:37:22)
Namy nul en défense... qu'est ce qu'il faut pas attendre.. il est bien meilleur que Ngwenya qui est une belle porte de saloon (cf son match à castres). Namy est plus sûr défensivement mais d'accord sur le fait qu'en attaque c'est pas le plus dangereux. Masilevu revient bien et a travaillé sa défense, je l'aurai mis titulaire.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Euh en défense je ne vois pas trop ce que tu lui reproches, quant à l'attaque, c'est la ligne de 3/4 CAB qui est mauvaise, pas que lui.
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
revisionne le match stade francais il se faire griller 4 fois en défense avec des placages dans le vent et en attaque mdr
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Namy nul en défense... qu'est ce qu'il faut pas attendre.. il est bien meilleur que Ngwenya qui est une belle porte de saloon (cf son match à castres). Namy est plus sûr défensivement mais d'accord sur le fait qu'en attaque c'est pas le plus dangereux. Masilevu revient bien et a travaillé sa défense, je l'aurai mis titulaire.
Tu rigoles j espère ? A castré ngwenya a passé son temps à récupérer les mecs qui allait trop vite pour les autres....
Et en attaque mdr , il offre un ballon d'essai à Ledévédec en début de match contre le SF.
Namy c'est un joueur essentiel dans notre ligne qui oriente trés bien l'attaque sur les ballons récupérés, il doit appliquer à la lettre les recommandations du staff.
Milite pour le retour de D.Penaud
moi j'aurai préféré Galala, Burotu j'en peu plus ....
et mettre Thomas en 10 ... si il fait la même prestation qu' a Paris il risque de ce faire siffler...
Perso, je comprend de moins en moins le staff...
J’espère me tromper et que les deux vont nous sortir un grand match.
Mais il me fait penser au match de Prod2 contre Carcassonne avec déjà Thomas en 10, jeune prometteur des - 20 ans, Marcousis... et ... interception que tout lemonde a vu venir car il est top lents dans sa gestuelle, une passe approximative te un jeu au pied long mais pas précis. de plus il n'arrive pas a gérer la pression, notamment des 3 eme lignes qui monte sur lui.
Je le trouve trés bon en 1 er centre dans un role de 5/8 pour seconder son ouvreur mais pas en 10 ...
D'ailleur un 10 / 12 / 13 / 14 Ulgade, Larenjeira, Galala, Lapeyre , nous permettrai de voir un peu plus de jeu d'attaque je pense.
Dernière modification par Franç19 (2017-01-06 22:01:19)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Compo que je qualifierais de bizarre, mais bon, seule la vérité du terrain compte, donc on verra demain.
Pour Snyman, je pense que le staff a dû avoir toutes les garanties des toubibs, et au vu de sa forme actuelle, c'est quand même une bonne nouvelle.
Compo que je qualifierais de bizarre, mais bon, seule la vérité du terrain compte, donc on verra demain.
Pour Snyman, je pense que le staff a dû avoir toutes les garanties des toubibs, et au vu de sa forme actuelle, c'est quand même une bonne nouvelle.
Une compo à l'image de notre plan de jeu.... Ultra défensif.... Et offensivement très pauvre..... Sauf que demain ça sera au cab de faire le jeu....
Et puis, il doit pas être trop fatigué du match de la semaine dernière.
Et Devisme ? Quelqu'un sait ce qu'il a ?
Genou non ?
que de blessé ... tout n'est pas du qu'au coup de pas de bol ??
Ç est le lot de tous les clubs.... Regarde l infirmerie des autres clubs ç est pareil voir pire....
Ca cogne fort les organismes ne peuvent plus suivre....
Moi, je m'interroge davantage sur l'absence de Waqa.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Il a peu être besoin de souffler un peu? Il enchaîne les feuilles de match.
Et Devisme ? Quelqu'un sait ce qu'il a ?
Il est blessé à la cuisse d'après La Montagne
Contrôles intensifiés à la frontière du 24 avec la Corrèze pour cause de H5N8.
Ben c'est pas l'inverse normalement ??? on ne fait pas sortir les poulets !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Possible, un double duffle coat n'oublie pas et un bidon de vin bien chaud pour garder ta voix quand JBP rentrera.