Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Match retour:
Brive v Enisei-STM
Vendredi 16 décembre 2016 à 19:00
Stade Amédée-Domenech, Brive
arbitre: Tom Foley
Milite pour le retour de D.Penaud
Francky, rappelle moi ce que je disais après le premier match? Qu'avec une défaite ce serait chaud de recevoir? Toi tu étais convaincu que ce serait bon en gagnant les 5 autres.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Francky, rappelle moi ce que je disais après le premier match? Qu'avec une défaite ce serait chaud de recevoir? Toi tu étais convaincu que ce serait bon en gagnant les 5 autres.
Ba je continue de le penser.... car j'ose esperer que le stade francais ne va pas se laisser défoncer à domicile....
Mais effectivement le fait que les clubs français fassent n'importe quoi dans cette compétition rend les choses difficile.
cece19 a écrit :Francky, rappelle moi ce que je disais après le premier match? Qu'avec une défaite ce serait chaud de recevoir? Toi tu étais convaincu que ce serait bon en gagnant les 5 autres.
Ba je continue de le penser.... car j'ose esperer que le stade francais ne va pas se laisser défoncer à domicile....
Mais effectivement le fait que les clubs français fassent n'importe quoi dans cette compétition rend les choses difficile.
Nous sommes peut être les seuls, avec le Lou à jouer cette compétition....
Je suis Charlie ! ! !
J'ai pas l'impression que LR ait laissé tomber....
J'ai pas l'impression que LR ait laissé tomber....
Non et ils vont surement se qualifier aussi.
Les clubs français pensent top 14 et maintien d'abord le challenge ils s'en tapent ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Les clubs français pensent top 14 et maintien d'abord le challenge ils s'en tapent ...
Exactement, tout le contraire des britanniques
Je suis Charlie ! ! !
« L’important c’est de participer » Coubertin
ness a écrit :Les clubs français pensent top 14 et maintien d'abord le challenge ils s'en tapent ...
Exactement, tout le contraire des britanniques
Ca n'excuse pas tout... des clubs avec les budgets comme le stade français ou pau doivent pouvoir le jouer à fond...
Que grenoble et bayonne ne le joue pas à fond... encore passons... mais les autres....
Et tu crois que le CAB a toujours joué à fond cette compèt?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Et tu crois que le CAB a toujours joué à fond cette compèt?
La seule année où on a balancé cette compétition on s'est sauvé à la dernière journée.
Quand tu vois Bristol à l'agonie dans son championnat mettre 40 points à Pau il y a de quoi se poser des questions.
Ces joutes européennes sont l'occasion d'avoir une adversité différente qui fera progresser les joueurs encore faut-il qu'ils soient motivés. A Castres même la grande coupe d'europe ne motivent pas les joueurs.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Vu que le match allé a été diffusé sur Internet, savez vous si ce sera la même chose pour le match de vendredi soir??
Dernière modification par alex19 (2016-12-13 20:32:29)
La diffusion était russe, je ne pense pas qu'ils viennent à Brive pour faire le job.
Ouais, va falloir qu'un d'entre vous qui sera au stadium filme avec son portable et diffuse en direct.
Un comble qu'un match de rugby en Russie soit retransmis mais pas en France !
La question est , est ce qu ils ont le droit de retransmettre le match sur YouTube ?
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
La question est , est ce qu ils ont le droit de retransmettre le match sur YouTube ?
bein en diffuse deux je crois mais en différé vendredi soir...
Ca serait logique que le cab en fasse partie vu que c'est un des seuls clubs français à le jouer.
Dernière modification par franckmel (2016-12-14 07:32:37)
Des retours dans la compo
Lavergne Acquier Buys
Snyman Steenkamp
Hirèche Ledévédec Narisia
Lobs Laranjeira
Masilevu Galala Mignardi Namy
Lapeyre
Remplaçants : Devismes, Ribes, Jourdain, Uys, Whetton, Delarue, Bézy, Cabannes
exrcb a écrit :La question est , est ce qu ils ont le droit de retransmettre le match sur YouTube ?
Ca serait logique que le cab en fasse partie vu que c'est un des seuls clubs français à le jouer.
Par contre j'espère que France 4 nous diffusera au moins une fois sur les deux derniers matchs : match à qualification pour une équipe française à domicile contre un adversaire non dégueulasse
franckmel a écrit :exrcb a écrit :La question est , est ce qu ils ont le droit de retransmettre le match sur YouTube ?
Ca serait logique que le cab en fasse partie vu que c'est un des seuls clubs français à le jouer.Par contre j'espère que France 4 nous diffusera au moins une fois sur les deux derniers matchs : match à qualification pour une équipe française à domicile contre un adversaire non dégueulasse
France 4 diffuse toujours?
Car depuis le debut de saison je crois qu'ils n'ont diffusé aucun match de challenge...
Mais je me trompe peut etre
Des retours dans la compo
Lavergne Acquier Buys
Snyman Steenkamp
Hirèche Ledévédec Narisia
Lobs Laranjeira
Masilevu Galala Mignardi Namy
LapeyreRemplaçants : Devismes, Ribes, Jourdain, Uys, Whetton, Delarue, Bézy, Cabannes
Si on pouvait laisser au repos Ledevedec, ce serait pas mal. Même si LM annonce son retour, on doit pouvoir s'en passer il a déjà bien donner depuis le début de saison
Est-ce que le frère Marais est qualifiable ? Certains qui vont voir les espoirs disent qu'il est intéressant. Avec la pénurie qu'on a en troisième ligne il pourrait être intégré.
Devisme Ribes Beko
Snyman - Uys
Hirèche - Whetton - Narisia
Lobs - Larenjeira
Masilevu - Tuatara - Cabanes - Ngwenya
Lapeyre
Dans les remplaçants : Lavergne - Acquier - Toetu - Steenkamp - Marias ? - Delarue - Bezy - Galalla
Anto a écrit :franckmel a écrit :bein en diffuse deux je crois mais en différé vendredi soir...
Ca serait logique que le cab en fasse partie vu que c'est un des seuls clubs français à le jouer.Par contre j'espère que France 4 nous diffusera au moins une fois sur les deux derniers matchs : match à qualification pour une équipe française à domicile contre un adversaire non dégueulasse
Car depuis le debut de saison je crois qu'ils n'ont diffusé aucun match de challenge...
Mais je me trompe peut etre
Le samedi soir à 20h45. Samedi dernier c'était Edimbourg - SF
Dernière modification par Anto (2016-12-14 14:15:27)
franckmel a écrit :Anto a écrit :Par contre j'espère que France 4 nous diffusera au moins une fois sur les deux derniers matchs : match à qualification pour une équipe française à domicile contre un adversaire non dégueulasse
Mais je me trompe peut etreLe samedi soir à 20h45. Samedi dernier c'était Edimbourg - SF
Ah ok autant pour moi merci pour l'info.
La je sais que vendredi y a 2 match vendredi soir en différé... je suis en train de me renseigner voir quel match ce sera
Ce week end c'est La Rochelle - Gloucester