Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hier soir j'ai relayé l'annonce faite par AllezBrive ils ne disent pas des conneries à propos du CAB.
Eux oui!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Peut-être, mais sur AllezBrive, ils relayent un peu trop facilement les bruits qui circulent ci ou là, sans vérifier.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Peut-être, mais sur AllezBrive, ils relayent un peu trop facilement les bruits qui circulent ci ou là, sans vérifier.
En tout cas pour lagrange et le 8 de narbonne la montagne et France bleu ont confirme dans la foulée...
La ce n'est pas le cas.... donc à voir...
Momo a écrit :Peut-être, mais sur AllezBrive, ils relayent un peu trop facilement les bruits qui circulent ci ou là, sans vérifier.
Possible?
En tous cas ya une excellente analyse de notre défaite à Castres.
Moi je les trouve tres bien AllezBrive, ils disent ce qu'ils ont à dire sans etre lisse... En parlant meme des sujets qui fachent...
Au fait, à propos des règles, je m'interroge si un arbitre a vraiment la possibilité d'obliger un demi de mêlée à jouer le ballon si sa mêlée avance . N'est-ce pas un abus d'autorité ?
Il existe depuis la saison dernière dans l'hémisphère sud, applicable cette saison dans l'hémisphère nord, la possibilité pour l'arbitre d'obliger le 9 à jouer le ballon derrière sa mêlée si l'arbitre considère que celle ci ne "bougera plus significativement" avec le bon vieux commandement "use it now!!!".
Cela a donné lieu à pas mal d'abus en Superrugby et dans le TriNation... Cette directive est une horreur absolue dont le but est évidemment la gonadectomie de la mêlée...
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Bourdon a écrit :Au fait, à propos des règles, je m'interroge si un arbitre a vraiment la possibilité d'obliger un demi de mêlée à jouer le ballon si sa mêlée avance . N'est-ce pas un abus d'autorité ?
Il existe depuis la saison dernière dans l'hémisphère sud, applicable cette saison dans l'hémisphère nord, la possibilité pour l'arbitre d'obliger le 9 à jouer le ballon derrière sa mêlée si l'arbitre considère que celle ci ne "bougera plus significativement" avec le bon vieux commandement "use it now!!!".
Cela a donné lieu à pas mal d'abus en Superrugby et dans le TriNation... Cette directive est une horreur absolue dont le but est évidemment la gonadectomie de la mêlée...
oui d'ailleurs la mêlée en question du match MHR LOU tangue très sérieusement...
Mcallister en contact avec agen....
devisme a prolongé de 2 ans
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Mcallister en contact avec agen....
De toute façon il est cuit de chez cuit....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
franckmel a écrit :Mcallister en contact avec agen....
De toute façon il est cuit de chez cuit....
De plus il rentrerait pas dans notre budget....
Si Agen le prend il ne doit pas couter une fortune.
Par contre effectivement, je ne sais pas si c'est suite à une blessure, mais sa baisse de niveau est assez spectaculaire.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
Il applique les consignes de Mola il y a pas de mystère sur sa baisse de niveau
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Il applique les consignes de Mola il y a pas de mystère sur sa baisse de niveau
Moi si il voulait venir a brive je cracherai pas dessus....
J ai vu son dernier match a la Rochelle. ... il a encore de beau reste....
Rentrée de Tadjer à la 50 ème pour Agen, 1 er lancé ...pas droit...
Rentrée de Tadjer à la 50 ème pour Agen, 1 er lancé ...pas droit...
On va peut etre pas juge un mec sur un match et surtout sur un lancer....si???
Je l ai toujours vu faire de gros match avec agen...
Puis on va quand même pas commencer à juger les mecs avant même qu'ils aient signés chez nous.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Puis on va quand même pas commencer à juger les mecs avant même qu'ils aient signés chez nous.
Tout a fait d accord c est n importe quoi
Quoi ? On va pas pouvoir critiquer Rado ? lol
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
SI !SI! içi on juge avant d'avoir vu le mec jouer
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Quoi ? On va pas pouvoir critiquer Rado ? lol
Rado on l a pas juge sur une passe... on l a vu a l oeuvre pendant de nombreuses saisons a l asm...
D apres le midol pelissier est tres proche du lou....
Encore une bonne nouvelle pour le cab....
A ce rythme on prendra 2 neuf en juin... dont personne ne voudra...
Ca fait rever....
Dernière modification par franckmel (2016-11-18 07:56:48)
Pelissier, ça serait vraiment dommage de le laisser passer...
s'il y a un effort financier à faire, c'est sur lui et sur une bonne pile droite!
Pelissier, ça serait vraiment dommage de le laisser passer...
s'il y a un effort financier à faire, c'est sur lui et sur une bonne pile droite!
Sur une pile gauche surtout ! Il ne restera l'an prochain qu'Asieshvili (notre meilleur pilard mais sélectionnable) et le jeune Lavergne (qui n'est peut être pas encore prêt pour être numéro 2). Il nous en faut au moins un autre à ce poste (minimum).
A droite, on a Jourdain, Toetu, Bekoshvili et Buys. Je ne pense pas qu'il y aura de recrue à ce poste.
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Et Devisme, t'en fais quoi?
Je pense que pour Pélissier c'est plus qu'un effort c'est casser la tirelire .Il doit être trop gourmand pour nous ... faut pas rêver
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .