Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Il joue pas le bonhomme, faut pas déconner... La jambe qui "traîne", c'est pour tenter de reprendre son équilibre, non pour toucher BEN RAMINE...
Il est en retard il se jette en tournant le dos au ballon il ne mets même pas les mains pour contrer; faut être honnête le carton est justifié .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Il est en retard il se jette en tournant le dos au ballon il ne mets même pas les mains pour contrer; faut être honnête le carton est justifié .
Admettons! Mais la convoque est de trop...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Pour la convoque ok ce n'est pas justifié .Carton jaune et basta, sinon c'est à la pétanque qu'il faut jouer avec des boules ... en papier bien sur
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
c'est bien mon avis c'est la convoc qui fâche.
faudrais que le club demande à membre du club de rester à Paname comme ça toute les semaines il serait sur placesa va commencer à faire cher tout ça ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
"c'est juste ouvrir une porte de pandore "
Formule originale, on dirait du Sego
zut, beau mélange d'expressions en effet
enfin toujours est il que la boîte est ouverte !!
ne pas avoir convoqué Jakman et Winieski laissent entrevoir de sacrés échanges...
en tout cas je n'aimerais pas être les prochaines équipes qui vont affronter le FCG lors de matchs relativement serrés, on sait tous comment ça marche, ça va compenser un max.
Castres met presque 40 points à Toulon avec le BO. Nous ne sommes pas les seuls à prendre cher là bas...
Oui on a meme fait mieux que toulon finalement en privant les castrais du bonus...