Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
1,70 m, c'est pour passer entre les jambes à Beria.MDR
1,70 M, alors c'est peut être JBP lui même qui signe Cherge... malin le gars!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Un peu de respect pour les nains . J'en fait 72kg pour 1m73 et cela depuis ma dernière année Minime. ^_^ Par contre j'ai pas encore la trentaine
Un peu de respect pour les nains . J'en fait 72kg pour 1m73 et cela depuis ma dernière année Minime. ^_^ Par contre j'ai pas encore la trentaine
Prend des "prot" si tu veux ressembler à Lomou...
Je fais partie de la même catégorie mais jamais ça m'a tracassé, et alors?
Faute de mieux certains montrent leurs muscles....
Moi je fredonne " femmes je vous aime "
Dernière modification par Maxime63 (2016-11-08 17:03:51)
Pas la peine d'être grand pour être teigneux j'en connais c'est des Bulldog et aussi des biens grands bien moux ça veut rien dire ça.....
Tout est dans la tronche
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pas la peine d'être grand pour être teigneux j'en connais c'est des Bulldog et aussi des biens grands bien moux ça veut rien dire ça.....
Tout est dans la tronche
Y a des grands bien teigneux aussi....
des gros des maigres
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ça, c'est de la discussion de fond !
Qu'est-ce que vous nous emmerdez avec la taille des individus putain c'est pas possible. Est-ce une garantie de bonheur et de longue vie d'être grand? Mon cul, l'histoire nous le rappelle, relisez....
Si mes souvenirs sont exacts, Henri IV, le bon roi qui mesurait deux mètres zéro quatre fût assassiné....que s'est-il passé?....une histoire bête, un brave homme chez lui, un jour en eut marre de manger de la poule au pot il est sorti en courant de chez lui un couteau à la main,
"Ravaillac a crié sa femme reviens ici..."..trop tard.
C'était en 1610, on connait la suite
Big a écrit :letarmo a écrit :Non, ça c'est Béria qui va s' en charger, pardon s'en cherger
Cherge... 1m90, 95kg, on l'appelait Merlo y a quelques années. Beria devrait se méfier!
Meme pas peur j'en fait 1M93 et plus de 100 je l'attend l'illuminé du chapeau!!!
c'est cela mon poulet......... tu es au courant que l'homme a créé l'acier? si tu ne sais ce que c'est ,balance un MP à la Franzounette,il est particulierement qualifié pour t'en parler.
pour moi,j'ai 27 de long et 6 de diametre et c'est un guerrier
franckmel a écrit :Big a écrit :Cherge... 1m90, 95kg, on l'appelait Merlo y a quelques années. Beria devrait se méfier!
Meme pas peur j'en fait 1M93 et plus de 100 je l'attend l'illuminé du chapeau!!!
c'est cela mon poulet......... tu es au courant que l'homme a créé l'acier? si tu ne sais ce que c'est ,balance un MP à la Franzounette,il est particulierement qualifié pour t'en parler.
pour moi,j'ai 27 de long et 6 de diametre et c'est un guerrier
Tu as des verres à double foyers, oau tu te vanterais pas un peu cher VM?
Cabannes était là cet aprem peut être le retour ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Voila la compo donnee par le midol:
Pointud ribes buys
Mela steenkhamp
Hireche sanconnie hauman
Pejoine larenjeira
Ngwenya burotu cabannes namy
Lapeyre
Rempl: devisme acquier toetu whetton uys iribaren bezy mignardi...
Si cette compo s avere juste on va se faire desosser devant.... pas de koya?l episode clermont n a pas suffi au staff ?
Mela de nouveau titulaire alors qu il est cuit de chez cuit...
Bref ca sent une nouvelle doudoune a l exterieur ce match.
On a trop d absent et en plus on se prive de koya
Pour Koya, c'est pas bon signe pour la prolongation..... A part lui, en ce moment, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux.....
Mais si c'est la compo du midol, c'est jamais le bonne...
Dernière modification par Sergio24 (2016-11-11 07:23:47)
Oui visiblement c est n importe quoi vu le groupe annonce par la montagne
conference de presse la montagne
A la veille de se rendre à Castres (samedi, 20 h 15), le CAB a affiché sa prudence, ce vendredi en conférence de presse. Mais il semble bien décidé à faire un coup dans le Tarn.
Philippe Carbonneau (entraîneur des arrières) : « Les 4 dernières saisons on est toujours allé à Castres avec des intentions mais on est reparti avec 30 points. Le mot d'ordre de cette semaine a été l'intensité, déjà dans les séances de la semaine et celle qu'il faudra mettre là-bas ».
Thomas Acquier (talonneur du CAB) : « Sur le papier je pense qu'ils sont meilleurs que nous, ils ont un plus gros budget. Mais après, sur le terrain, on verra ».
Jean-Baptiste Péjoine (demi de mêlée du CAB). « C'est surtout un match où il va falloir bien se serrer. Ils ont deux points de moins que nous et l'équipe qui gagnera sortira du milieu du classement. Avantage à eux puisqu'ils reçoivent mais on sait qu'on a bien travaillé cette semaine ».
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Moi j'espère que Delarue sera au moins sur le banc.
Milite pour le retour de D.Penaud
Voila la compo donnee par le midol:
Pointud ribes buys
Mela steenkhamp
Hireche sanconnie hauman
Pejoine larenjeira
Ngwenya burotu cabannes namy
LapeyreRempl: devisme acquier toetu whetton uys iribaren bezy mignardi...
Si cette compo s avere juste on va se faire desosser devant.... pas de koya?l episode clermont n a pas suffi au staff ?
Mela de nouveau titulaire alors qu il est cuit de chez cuit...
Bref ca sent une nouvelle doudoune a l exterieur ce match.
On a trop d absent et en plus on se prive de koya
Comme tu le dis toi même c est la compo du midol et 3 lignes en dessous tu parles des choix du staff avec Koya??? T as pas l impression de raconter n importe quoi, de plus je suis surpris que tu saches pas que les compos du midol ne sont en rien les compos des matchs...
Comment se faire des noeuds tout seul...!
Ailleurs, il se dit qu'on peut faire un coup.... Ca me laisse rêveur.... Gagner à Castres alors qu'ils sont au complet et nous en tutu.... Moi, je veux bien mais je miserai pas ma paie..... ou plutôt ma pension de retraite...
Un coup de poing ...possible
Ailleurs, il se dit qu'on peut faire un coup.... Ca me laisse rêveur.... Gagner à Castres alors qu'ils sont au complet et nous en tutu.... Moi, je veux bien mais je miserai pas ma paie..... ou plutôt ma pension de retraite...
Si castres prend pas le bonus off ca sera deja bien...
Pareil
En plus le stade et mal foutu pour se garer c'est le bordel pas possible pour couronner le tout c'est le public le plus KON de la terre, donc cette année comme l'année derniere j'irais pas.
Et comme chaque année on va en prendre 35
Sans moi...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
je n'ai jamais mis les pieds à pierre Antoine
et comme chaque année on prend une rouste là bas
je fais comme d'habitude , je n'y vais pas lol
j'ai même osé un pronostique avec une victoire de castres ^^