Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et mes sincères condoléances pour Tata Adèle, j'étais pas au courant et on m'dit jamais rien.
le Départ de VDL ne serait donc pas le premier de la liste que vous évoquez plus haut et non une victime de Bourcoco?!!
Parti du CAB mais travaillant encore pour lui, c'est ce que j'ai compris.
oula oula ça devient complexe cette histoire
demain matin ya entrainement je vais y aller faire un tour, voir s'il y a moyen de savoir quelque chose
oula oula ça devient complexe cette histoire
demain matin ya entrainement je vais y aller faire un tour, voir s'il y a moyen de savoir quelque chose
La vie du CAB c'est un feuilleton, si tu loupes un épisode il fait un moment pour te remettre à niveau.
Hier dans les tribunes le regard expert de Villepreux observait.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hier dans les tribunes le regard expert de Villepreux observait.
C'est très bien,qu'il continue d'observer et c'est tout.
L'échec est le fondement de la réussite
tu viendras faire un tour demain matin boris ?
Pour pas etre largué je pose la question. C'est qui JPB?
Pour pas etre largué je pose la question. C'est qui JPB?
Jean Philippe Bonrepeaux? Ou alors JBP (Letarmo serait dyslexique) pour Jean Baptiste Péjoine? Sérieux c'est qui car moi non plus je connais pas
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
tu viendras faire un tour demain matin boris ?
Demain je suis à l'arrivée des 24 h de Brive à 10 h, c'est fête il n'y a pas entraînement.
Bah-ba-ba-ba.....
Les gars, la douleur vous égare (je comprend)
On a fait que causer de lui: Jean-Pierre Bourliataud, le DGA, pardon du rectal adjoint, pardon directeur général adjoint, l'ex-sous-cul de Gillham quoi, le qui saute comme un cabri sauf que là c'est le boss qui saute, hop !
Un anglais qui trouve son maître en matière d'enfilade c'est pas (b)anal...
NOn, je plaisante, je les adore, Simon le prêcheur qui aura prêché jusqu'à son dernier souffle, tours inaudible )), JPB, le Rousseau de l'an 2011, l'ancien de la Populaire Banque, etc,etc...
Hà je trouve que le soleil d' Avril a tapé sur les calebasses.
Pour l'ensemble de votre oeuvre messieurs les dirigeants,je ne trouve pas de mots !
Enfin pas tant que les enfants ne sont pas couchés.
ORTHO a écrit :le Départ de VDL ne serait donc pas le premier de la liste que vous évoquez plus haut et non une victime de Bourcoco?!!
Parti du CAB mais travaillant encore pour lui, c'est ce que j'ai compris.
Il y aurait donc des emplois fictifs à la SAUR ? Histoire de budget et de DNACG ?
Saluons plutôt bien bas les bénévoles...
Bon, sérieux, je ne crois pas que ça se soit bien passé avec VDL donc je ne partage pas la news de Boris.
Ca ne semble pas banal cette histoire, en sport du moins! Parce qu'en politique c'est monnaie courante... les emplois fictifs!
Non en sport aussi a castres ils sont employé de Pierre Fabre a Clermont Michelin etc etc etc