Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J ouvre ce post ca permettra de mettre les liens sur les divers reportage concernant le cab
https://sport.sfr.fr/rugby/top-14/en-vi … ujoux.html
Merci.
J'attire ton attention sur le fait que les liens sont hautement périssables. Pour l'archive il faut enregistre le contenu plutôt que le lien.
Milite pour le retour de D.Penaud
Très bon article, qui m'a mis en confiance. C'est en 2017 qu'on sera champions d'Europe ???si c'est pour des article comme celui-là on peut s'en passer
Marche pas chez-moi
Maintenant c'est du SFR ....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est le patron du Cardi qui doit être content.... (c'est le même que celui de la Charrette mais quand même....)
oais pis 2 fois en finale Ah bon ...65Agen,72 Bézies,75 béziers,96 Toulouse
quand on sait pas on demande
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ça fait toujours un peu de pub pour le club, c'est positif, même si les pseudo-journalistes n'ont pas fait les recherches minimum pour étayé leurs commentaires, pour 2017 année champion d'europe c'est une coquille, mais 2 finales perdues! brive qui n'a qu'une boite de nuit!...les clichés ont la vie dur, un autre facile: surtout vu des parisiens où il n'existe rien passé les périfs extérieurs.
Commentaire perso: j'ai déjà regardé plusieurs fois cette émission et elle me permet de me rappeler pourquoi j'aime pas les anglais, pool jones m'agasse avec sont air supérieur, il est bouffi d’orgueil et confit dans sa suffisance.
chez moi,j ai un 1/4 de rond qui tourne ,qui tourne , qui tourne , enfin bon ,j'ai rien vu ! ça ne marche pas !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
ça fait toujours un peu de pub pour le club, c'est positif, même si les pseudo-journalistes n'ont pas fait les recherches minimum pour étayé leurs commentaires, pour 2017 année champion d'europe c'est une coquille, mais 2 finales perdues! brive qui n'a qu'une boite de nuit!...les clichés ont la vie dur, un autre facile: surtout vu des parisiens où il n'existe rien passé les périfs extérieurs.
Commentaire perso: j'ai déjà regardé plusieurs fois cette émission et elle me permet de me rappeler pourquoi j'aime pas les anglais, pool jones m'agasse avec sont air supérieur, il est bouffi d’orgueil et confit dans sa suffisance.
Pool jones qu il continu de faire le malin... son stade français va piquer serieusement du nez dans un futur tres proche...
Pas oublier que Pool jones a joué au béhopabask avant d'aller au SF
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Brachet en 1 ere de couve,j'en ai vomi mon quatre heure:
Désolé,j'ai pas pu regarder le reportage!
Brachet en 1 ere de couve,j'en ai vomi mon quatre heure:
Désolé,j'ai pas pu regarder le reportage!
Pquoi ? il a quoi de spécial ? il fait quoi exactement au club ?
Il envoie les ballons a Germain....rien en somme
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
lol
Pas oublier que Pool jones a joué au béhopabask avant d'aller au SF
Il a la double contamination !!
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Une seule boite de nuit mais ils sont cons ces journaleux
OUi, mais elle est sur trois étages...
Ben oui 3 étages !
brive-cosnac
Alors
Le Charrettou
Le Cardi
Le Privilege
Le Selekt
C'est pas une ça ....
Et la Manade pour les anciens
les Ecuries du roy !
Celle-là elle a merdé...
grave
J'avais entendu parler de tes belles soirées au Jayle.
Milite pour le retour de D.Penaud
jayle ???
Pages : 1