Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense un peu comme toi , le staff va calmer le jeu pour éviter les sifflets.
Milite pour le retour de D.Penaud
Je pense un peu comme toi , le staff va calmer le jeu pour éviter les sifflets.
ah pas facile d'être assimilé à ce raisonnement chergien.
bon courage letarmo
;(
Le CABCL disputera ce dimanche à 16h15 la 9ème journée de TOP 14, au Stadium, face aux « Jaune et Bleu » Clermontois. Plusieurs animations sont prévues pour cette rencontre parrainée par le Conseil Départemental de la Corrèze. Voici toutes les informations à ne pas manquer avant cette rencontre :
DRAPEAUX OFFERTS PAR LE CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA CORREZE
Le Conseil Départemental vous offre des drapeaux pour supporter votre équipe, ceux-ci seront disponibles dans l’enceinte du Stadium. Venez nombreux en noir et blanc pour voir une vraie marée noire et blanche au Stadium !
Un coup d’envoi fictif sera donné par le Président du Conseil Départemental de la Corrèze, Mr Pascal Costes.
HAIE D'HONNEUR POUR L'ARRIVEE DES JOUEURS
Le public est invité à former une haie d’honneur pour accueillir nos joueurs lors de leur arrivée au stade vers 14h45. Rendez-vous à l’angle de la tribune Sud et de la tribune Europe pour accompagner vos joueurs jusqu’au vestiaire.
SEANCE PHOTOS, DEDICACES ET OFFRE SPECIALE A LA BOUTIQUE DU STADIUM
Rejoignez-nous dès 15h, et jusqu'au coup d'envoi, à la Boutique du Stadium pour une séance photos et dédicaces en compagnie de deux joueurs du CABCL.
Pour tout achat du programme de match, bénéficiez d’une offre exclusive de -20% à partir de 100€ d’achat à la boutique du stade sur présentation du coupon disponible sur le programme (offre valable uniquement le dimanche 30 octobre).
CORREZE KID CLUB
Les enfants de l’Ecole d’Ovale 19, entente des écoles de rugby de Treignac, Salon la Tour et Uzerche, participeront au Corrèze Kid Rugby, parrainé par le Conseil Départemental de la Corrèze, à la mi-temps du match.
JOURNEE NATIONALE DE l'ARBITRAGE
La LNR organise la Journée Nationale de l’Arbitrage dans tous les clubs de Top 14 lors de cette 9ème journée de championnat. Un jeune arbitre sifflera un coup d’envoi fictif juste avant la rencontre et des enfants de postiers entreront avec les joueurs sur le terrain.
"TENTE DE MARQUER L'ESSAI CONTRE ZOUZOU!"
Retrouvez-nous à la mi-temps du match pour notre jeu "Tente de marquer l’essai contre Zouzou!" Remportez un lot offert par la boutique en marquant 2 essais à Zouzou sur 3 tentatives !
OUVERTURE DE L'ESPACE DERICHEBOURG APRES LE MATCH
Les joueurs vous attendrons après la rencontre dans l’espace Derichebourg, pour partager un moment convivial.
MESURES DE SECURITE
Comme lors des dernières rencontres à domicile, un contrôle spécifique de sécurité sera effectué à chaque entrée du stade, avec pour conséquence un délai d’attente. Nous vous conseillons de prendre vos dispositions afin d’arriver en avance. Le club vous remercie pour votre compréhension.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pas de Snyman pour ce match... fais chier
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Bon ce sera Waka sur le banc, ça lui fera plaisir.
Gros coup dure l absence de snyman....
On se fait encore bien baiser par les britannique.
Quand on voit certains gestes ou rien n est sanctionne....
Et la pour un placage non sanctionne par l arbitre...
Il se fait convoquer....
On croit rever....
Snyman suspendu ce n'est peut être pas le scandale de la saison,
Il coûte cher quand même le challenge.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Snyman suspendu ce n'est peut être pas le scandale de la saison,
Pauvre con tu l as vu le placage toi?
Vu comme l arbitre etait pointilleux si il y avait eu faute il aurait sorti un carton a snyman !!!
Alors ferme la
Pour l'autre: TA GUEULE et puis non, faut pas répondre.. Il se nourrit des réponses mais il est dingue et bien plus encore.....
Dernière modification par Sergio24 (2016-10-25 20:37:10)
As-tu écouté France bleue?
As-tu écouté France bleue?
Oui je l ai ecoute pauvre buse.
Et le placage est virile mais.dans les regles.
Sinon y aurait eu carton.
Cette citation est un coup des britannique comme souvent avec les clubs francais point.
Alors serieux dégage j en ai ras le bol de te lire.
Alors si tu as écouté France bleue tu ne peux être que d'accord avec ce que j'ai rapporté :
"C'était violent, le 10 a été sorti sur civière après beaucoup de précautions. Ensuite il y a eu consultation des arbitres entre eux."
"
Alors si tu as écouté France bleue tu ne peux être que d'accord avec ce que j'ai rapporté :
"C'était violent, le 10 a été sorti sur civière après beaucoup de précautions. Ensuite il y a eu consultation des arbitres entre eux."
"
Et alors un mec peut sortir sur civiere sur un placage regulier!!!
Oui bien sûr. La blessure doit être sérieuse. Il est normal que l'analyse de l"action soit refaite ne serait ce que pour dédouaner Snyman. Moi je suis pour.
Oui bien sûr. La blessure doit être sérieuse. Il est normal que l'analyse de l"action soit refaite ne serait ce que pour dédouaner Snyman. Moi je suis pour.
Non mais t abruti ou tu le fais expres?
L arbitre dit qu il n y a rien.
Et la comission va le suspendre au moins une semaine....
Ca te paraît logique?
T completement a la ramasse toi serieux.
Tu sera a quelle place dimanche?
C'est le commissaire à la citation qui fait son job. L'arbitre a fait le sien.
Et après la consultation des arbitres, il ya eu quoi sur le terrain comme décision? RIEN... Alors????
Et alors l'ouvreur était sorti sur civière. Les arbitres avaient constaté la blessure, mais ils étaient parait-il trop loin de l'accident pour juger. Pour France bleue le placage était haut.
Le commissaire Irlandais a cité.
On aimerait bien connaitre le type de la blessure.
Il n'est pas encore suspendu attendons de voir personne a vu ce plaquage. Le joueur a juste eu un gros KO d'après la presse anglaise
Dernière modification par romain23 (2016-10-25 21:43:09)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Alors ça y est, ya que convocation et ces anglais sont déjà des fourbes? Vous pouvez pas attendre un peu d'en savoir davantage avant de hurler?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Cherge a écrit :Oui bien sûr. La blessure doit être sérieuse. Il est normal que l'analyse de l"action soit refaite ne serait ce que pour dédouaner Snyman. Moi je suis pour.
Non mais t abruti ou tu le fais expres?
L arbitre dit qu il n y a rien.
Et la comission va le suspendre au moins une semaine....
Ca te paraît logique?
T completement a la ramasse toi serieux.
Tu sera a quelle place dimanche?
Dans son canapé avec le litron de rouge à coté
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Tiens, voilà qui pourrait nous intéresser, extrait du Midol:
DES RETOURS ANNONCÉS
Pour le déplacement à Brive dimanche
prochain, les Clermontois devraient
effectuer une large revue d’effectif.
Chaume, Iturria, Kolelishvili, Spedding,
Stanley, Planté ou Gear, pas apparus
de toute la Coupe d’Europe, pourraient
être aux affaires.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"