Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
peppone a écrit :plus que 1500 pesages de disponible
ça sent le match à guichet fermé
^^Surtout avec la météo annoncée !
Ouais.
En tribune Pébeyre, à 16 heures heure d'hiver, prévoir les lunettes de soleil.
Et les casquettes. Hein, spooky...
Je n'ai pas encore reçu la casquette.
Milite pour le retour de D.Penaud
Ah ba voila tout s'explique... tu es resté trop longtemps au soleil sans casquette....
VOici les joueurs que l'on ne devrait pas voir au stadium samedi:
Kayser, Zirakashvili, Vahaamahina, Lapandry, Parra, Lopez, Fofana, Lamerat, Nakaitaci, Strettle et Abendanon.
Blessés et suspendu: Jedrasiak, Bardy, Cancoriet, Lee et Planté (incertain).
VOici les joueurs que l'on ne devrait pas voir au stadium samedi:
Kayser, Zirakashvili, Vahaamahina, Lapandry, Parra, Lopez, Fofana, Lamerat, Nakaitaci, Strettle et Abendanon.
Blessés et suspendu: Jedrasiak, Bardy, Cancoriet, Lee et Planté (incertain).
Les y verra t'on dimanche?
(c'est une réponse à la cherge non?)
franckmel a écrit :romain23 a écrit :Gauzere n'est pas un adepte de privilégié le jeu de mouvement comme Garcès.
Si on entraîne le match sur un combat rude (et je pense qu'on en a tout intérêt) c'est une bonne nouvelle.Sauf qu'il ne nous aime pas tellement... et notamment meloche...
Il ne nous aime pas!
Contre Toulon ya 3 saisons, il met un rouge à Marais.
Et l'an passé il met un jaune à Mafi pour un h-j imaginaire!
Le rouge était mérité il me semble...
Beria a écrit :franckmel a écrit :Sauf qu'il ne nous aime pas tellement... et notamment meloche...
Il ne nous aime pas!
Et l'an passé il met un jaune à Mafi pour un h-j imaginaire!Le rouge était mérité il me semble...
Oui d'accord pour le rouge... Mais j'ai jamais eu de bon souvenir avec cet arbitre pedant...
De plus les rouge mérités je ne sais pas trop ce que ca veux dire..
La semaine derniere un joueur anglais a fait un beau placage cathedrale dans les regles de l'art à un ecossais... Et l'arbitre FRANCAIS a sorti un jaune....
vezere19 a écrit :Beria a écrit :Il ne nous aime pas!
Et l'an passé il met un jaune à Mafi pour un h-j imaginaire!Le rouge était mérité il me semble...
Oui d'accord pour le rouge... Mais j'ai jamais eu de bon souvenir avec cet arbitre pedant...
La semaine derniere un joueur anglais a fait un beau placage cathedrale dans les regles de l'art à un ecossais... Et l'arbitre FRANCAIS a sorti un jaune....
Si il ne retombe pas sur la tête c'est jaune, dans le cas contraire c'est rouge. L'explication est peut être la.
Pour le rouge de Marais, rien à redire : http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 141019.php
franckmel a écrit :vezere19 a écrit :Le rouge était mérité il me semble...
La semaine derniere un joueur anglais a fait un beau placage cathedrale dans les regles de l'art à un ecossais... Et l'arbitre FRANCAIS a sorti un jaune....Si il ne retombe pas sur la tête c'est jaune, dans le cas contraire c'est rouge. L'explication est peut être la.
Pour le rouge de Marais, rien à redire : http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 141019.php
Je t'invite à regarder ce placage... et tu me diras si pour toi c'est rouge ou jaune...
https://www.youtube.com/watch?v=U2Vi-FJAwh8
vezere19 a écrit :Beria a écrit :Il ne nous aime pas!
Marais c'était un bon coup de coude dans le visage donc le rouge est indiscutable.
On peut le dire avec tous les arbitres qu'ils ne nous aiment pas et à chaque on retrouvera des décisions contre nous.
Dans le cas de Gauzere son style d'arbitrage nous convient mieux. Si on prend le dessus en mêlée on aura la pénalité alors que l'an dernier avec un Garcès qui privilégie le jeu fallait jouer les ballons.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
"VOici les joueurs que l'on ne devrait pas voir au stadium samedi:
Kayser, Zirakashvili, Vahaamahina, Lapandry, Parra, Lopez, Fofana, Lamerat, Nakaitaci, Strettle et Abendanon".
D'où viennent ces infos, Frankmel?
Si c'est confirmé, ils envoient une équipe largement remaniée....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
"VOici les joueurs que l'on ne devrait pas voir au stadium samedi:
Kayser, Zirakashvili, Vahaamahina, Lapandry, Parra, Lopez, Fofana, Lamerat, Nakaitaci, Strettle et Abendanon".D'où viennent ces infos, Frankmel?
Si c'est confirmé, ils envoient une équipe largement remaniée....
De mes sources clermontois et confirmé par leur forum...
Parra Lopez Vaha Kayser Fofana c'est sur qu'ils seront au repos... Ils enchainent beaucoup depuis le debut de saison...
Apres les autres j'attend de voir...
Mais meme avec ces absent ils aligneront une belle equipe...
Il leur reste du beau monde encore...
Les spedding, rougerie, Raka, Stanley, chouly, yato, gerondeau.... et j'en passe c'est pas des enfants de coeur...
Dernière modification par franckmel (2016-10-24 15:08:48)
vezere19 a écrit :franckmel a écrit :Oui d'accord pour le rouge... Mais j'ai jamais eu de bon souvenir avec cet arbitre pedant...
La semaine derniere un joueur anglais a fait un beau placage cathedrale dans les regles de l'art à un ecossais... Et l'arbitre FRANCAIS a sorti un jaune....Si il ne retombe pas sur la tête c'est jaune, dans le cas contraire c'est rouge. L'explication est peut être la.
Pour le rouge de Marais, rien à redire : http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 141019.phpJe t'invite à regarder ce placage... et tu me diras si pour toi c'est rouge ou jaune...
https://www.youtube.com/watch?v=U2Vi-FJAwh8
Il retombe sur le dos donc le jaune est logique
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
franckmel a écrit :vezere19 a écrit :Si il ne retombe pas sur la tête c'est jaune, dans le cas contraire c'est rouge. L'explication est peut être la.
Pour le rouge de Marais, rien à redire : http://www.lerugbynistere.fr/videos/vid … 141019.phpJe t'invite à regarder ce placage... et tu me diras si pour toi c'est rouge ou jaune...
https://www.youtube.com/watch?v=U2Vi-FJAwh8Il retombe sur le dos donc le jaune est logique
+1, carton jaune sans hésiter. Aucun argument pour le rouge la dessus.
Communication du CABCL:
"Venez nombreux accueillir nos joueurs au Stadium ce dimanche et former une haie d'honneur lors de leur arrivée au stade à 14h45 ! "
Une petite distribution de drapeaux serait bienvenue. Quel est le sponsor du match?
Dernière modification par Sergio24 (2016-10-24 16:14:46)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En tout cas, pour ces trois-là, c'est confirmé:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Super teaser
La tienne est prête et je suis sûr que je vais trouver du monde pour te la donner en main propre...
Damien Chouly probable, Damian Penaud possible.
Milite pour le retour de D.Penaud
XPTDR
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Cherge a écrit :Je n'ai pas encore reçu la casquette.
La tienne est prête et je suis sûr que je vais trouver du monde pour te la donner en main propre...
si tu en as une pour letarmich,je fournis le stock d'amidon
je croyais que celle de cherge avait une hélice, celle là est dangereuse car les gonades peuvent cacher la vue !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
franckmel a écrit :vezere19 a écrit :Le rouge était mérité il me semble...
Il y avait quand même une tentative de coup de pied dans la gueule d'un toulonnais qui expliquait le geste de marais
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB