Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Stado tarbouze ?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
se faire appeler "la bible du sport" et faire des copier coller des autres sites en laissant les fautes d'orthographes , et en en faisant remonter des articles vieux d'1 an ;quel scoop; moi, je pense qu'en cherchant un peu ,ils peuvent trouver une photo de lui le cul nu en cadet ou en junior ,un soir de beuverie t de victoire !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Stado tarbouze ?
Bé oui il n'y a qu'un Stado, là bas ils ont le chic pour avoir toujours formé des buses à la mêlée.
Milite pour le retour de D.Penaud
ils ont pris une bonne rouste à Auch cet aprem 30/10
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Cette après midi, les espoirs jouaient contre grenoble. Petit match pour une victoire de 2 pts. Delarue était à la mêlé et pour l'instant il est loin de faire la maille, s'il y en a qui compte sur lui pour l'an prochain, c'est juste en reve, en plus je ne sais pas s'il n'a pas la tête qui gonfle, il a parlé à l'arbitre plusieurs fois ce qui a couté au moins une pénalité.
Par contre, le pilier droit (bamba), le pilier gauche remplaçant (chauvac je crois) et marais (en 8) ont fait un bon match. Derriere, godfroy en 11 a un physique intéressant et a été efficace en attaque. Un peu déçu par megdoud qui a fait de meilleurs prestations.
Tu as raison Arnaud!Certains se font films avec les Lavergne, Martin, Delarue et d'autres.Pour eux ce sera la fédérale1 directe à Limoges.Faut pas malheureusement se faire d'illusions sur leur potentiel.On le voit avec Laval, Tuncer, Liyons, Atayi,Vaissières notamment.
Sur les 3 dernières saisons, qui a percé chez les pros venant de notre équipe espoir?
Mis à part Sanconnie, je ne trouve pas
Je suis Charlie ! ! !
lebas ,galala !
ATTENTION !!! Ne pas non plus juger les performance ou possibilité e développement des joueurs sur une simple rencontre. Delarue a honnêtement fait par exemple un bon match avec l'équipe première l'année dernière. Donc oui je pense qu'il est à revoir. Je n'ai malheureusement pas encore pu voir jouer les espoir cet année donc j'éviterais de faire une quelconque analyse.
Ce que je sais c'est que Chauvac a toujours été en équipe de France jeune.
Mais il est vrai que pour l'année prochaine il va falloir regarder au Talon et en 9 (sauf rado)
lebas ,galala !
Lebas est et restera un joueur pour faire le nombre à l'entrainement et jouer la coupe en chocolat...
Galala, oui, surtout depuis cette saison, car avant très irrégulier
Je suis Charlie ! ! !
Ne pas confondre l'état sportif de jeunes qui jouent entre eux et leur devenir: remenber Pélissié, pas encore jugé assez bon, donc prêté.... et on l'a plus jamais revu!
Le degré de maturité n'est pas le même pour tous.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
De toute façon le staff sait qu ils doivent signer un 9 et un talon minimum c est les 2 postes ou on a besoin de 2 grosses recrues pour l an prochain.
Ne pas confondre l'état sportif de jeunes qui jouent entre eux et leur devenir: remenber Pélissié, pas encore jugé assez bon, donc prêté.... et on l'a plus jamais revu!
Le degré de maturité n'est pas le même pour tous.
A part que pélissié, je me rappelle bien qu'il était au dessus des autres quand il jouait en espoir. Mais à cette époque, Saigne trouvait qu'ailleurs l'herbe était plus verte et il dépensait sans compter avec le chéquier de derichebourg.
Beaucoup de gachis avec les Pelissier Poirot Septar Penaud Lacombe Jaulhac Briatte Dubarry.
Beria ne réponds pas te fait pas mal......
Beria ne suit plus cette discussion, je le vois mal répondre à arnaud.
Trop fort
Un intrus s'est glissé dans la liste du mystérieux père Chergeas. Sauras tu le découvrir cher lecteur?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
gachis !
D apres le midol le cab cherche a recruter pelissier...
Mais on est pas les seuls sur le coup....
On apprend aussi que le maire d agen n accepte pas que le cab touche plus de subvention de la region qu eux....les bienfaits de la nouvelle region....
Si on arrive à le recruter ce serait un beau coup ^_^ en tout cas. Mais avec Lyon qui est capable de faire de la surenchère ce sera diffcile. En faite c'est on arrive jamais à recruter lorsqu'il y a une surenchère de la part d'autre club. Sauf quand les joueurs veulent venir ou revenir comme (Luafutu, Ledevedec, Germain).
Je pense que le cab dispose d'une belle enveloppe pour ce poste de 9.
Et puis pelissier il vient quand meme du cab et il aura l'assurance d'etre le TITULAIRe au cab...
Bref je prefere que le lou prenne rado et nous Pelissier lol.
Pour la subvention déjà elle ne doit pas être la même entre la pro D2 et le Top 14 donc ça parait logique. Ensuite il a été négocié de garder ces subventions dès le début car elle est une partie assez importante du club en attendant que le club y trouve une substitution.
Je pense que le cab dispose d'une belle enveloppe pour ce poste de 9.
Et puis pelissier il vient quand meme du cab et il aura l'assurance d'etre le TITULAIRe au cab...
Bref je prefere que le lou prenne rado et nous Pelissier lol.
Ah mais alors là je pense que personne ne sera en désaccord avec toi même pas Cherge :-P
Toulon laisserait partir Pélissier???