Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
tu les as payé cher?
Pfff, c'est d' un drôle !
M' étonnes pas que tu sois infoutu de reconnaitre un champignon frais cueilli.
Je les ai trouvés chez moi, aujourd'hui...
Ici c'est la Corrèze, tu peux pas comprendre
Demain ça va galoper (enfin pas toi, bien sûr...)
de ce matin !
Dernière modification par phylipexrcb (2016-10-17 10:26:12)
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
C'est ça la belle vie
S' ils sortent, va y avoir du monde car ça a manqué cet automne
Pour moi ce sont les premiers, la semaine pourrait être bonne.
Putain vous les trouvez ou ,moi queue dalle hier suis allé vers Pradines dans les monédieres === nada
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hé Tarmo t'a pas répondu à mon post dans Thread spécial Tarmo tu fait la gueule ????
Autrement belle prise
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
http://www.cjoint.com/c/FJpsroMxUxv
de ce matin !
Mais oui c'est mon Laguiole que j'aiperdu l'an passé.
Milite pour le retour de D.Penaud
tu les as payé cher?
Pas sur qu'ils soient bons!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Oui mossieur:
http://i97.servimg.com/u/f97/18/10/77/48/cepres10.jpg
Ils sont là !!!
L'absence de mycélium ne permet pas d'identifier les victimes, un couteau retrouvé sur les lieux du drame laisse à penser que le responsable de cette tuerie est droitier, probablement chauve vivant en retrait de la civilisation,
Dernière modification par Maxime63 (2016-10-15 20:57:45)
En tout cas j'en ai mangé la moitié ce soir...
Vivant, je suis vivant
J'ai pas vu ton post Christian, j' vas voir pendant que j'ai encore un souffle de vie...
Putain Tarmo et exrb, vous me faites envie! Quand j'etais gamin, j'y allais avec le grand père et l'oncle mais le problème c'est que je n'ai pas retenu les coins pfff à cet âge là t'apprécies pas complètement ta chance....
Ça fait partie des choses qui manquent, surtout quand t'es un peu loin. Mais je ne désespère pas...
Putain Tarmo et exrb, vous me faites envie! Quand j'etais gamin, j'y allais avec le grand père et l'oncle mais le problème c'est que je n'ai pas retenu les coins pfff à cet âge là t'apprécies pas complètement ta chance....
Ça fait partie des choses qui manquent, surtout quand t'es un peu loin. Mais je ne désespère pas...
Ils t'ont pas dit parce qu'ils cherchaient des cèpes aphrodisiaques!
S'ils ne t'ont pas lassé les coins, regarde Mappy
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
aubazine a écrit :Putain Tarmo et exrb, vous me faites envie! Quand j'etais gamin, j'y allais avec le grand père et l'oncle mais le problème c'est que je n'ai pas retenu les coins pfff à cet âge là t'apprécies pas complètement ta chance....
Ils t'ont pas dit parce qu'ils cherchaient des cèpes aphrodisiaques!
S'ils ne t'ont pas lassé les coins, regarde Mappy
En attendant, comme je descends à la fin du mois, je ferai comme Beria. J'irai au marché, au moins je serai sur d'en manger!
C'est pas sûr, les gelées les auront certainement brûles. Vois plutôt avec le cousin Letarmo, il en a mis au congéle
Milite pour le retour de D.Penaud
les cépes ça poussent méme sous la neige, la lune n'a pas trop d'influence, et le gel avant de passer sous les arbres ,on a le temps ;
le laguiole a plus de 20 ans et ce n'est pas un chinois, encore moins celui de cherge !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En tout cas, s' ils poussent ici, ça ne m' étonne pas qu'ils soient encore rares en haute Corrèze, c'est tout bizarre cette année, parfois j'en trouvais au 15 Août au dessus de saint Merd les Oussines. Au marché de Tulle samedi y en avait pas, du moins j'en ai pas vu.
Bah ça reste le pied quand on en trouve
pour une fois ,c'est madame qui est contente
Pages : 1