Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
arnaud a écrit :franckmel a écrit :Il ne reviendra pas au cab c est pas assez classe pour mr lacombe.
Il ne se prend pour une merde celui ci.... il ne colle pas du tout a l etat d esprit du club.tes jugements péremptoires sur les joueurs sont pénibles, tu ne détiens pas LA vérité!
Je n'ai pas dit que je detenais la verite!
Je donne mon avis en fonction de son attitude lors de son passage à Brive!!
Point!!
Donc au lieu de parler de mon avis donne le tiens ca changera un peu!Moi Lacombe au cab j'en veux pas pas plus que de rado.
Si toi tu les veux explique nous pourquoi au lieu de balancer 3 mots dans un post qui ne sert à rien!Rado: Trop lent, mauvais jeu au pied, un pejoine en bien pire.
Lacombe: Un talonneur qui ne connait pas le combat, qui mentalement n'aime pas trop se faire mal, et qui donne l'impression par son attitude de se la peter fortement.
tu penses que ponctuer tes arguments de points d'exclamations vont leurs donner plus de force?
Lacombe: Il ne m'a pas laissé de souvenir particuliers, donc pas d'avis.
Rado: Je l'ai vu jouer x fois à l'asm, il me paraissait être le maillon faible de l'équipe, mais j'ai du mal à croire qu'il soit aussi mauvais que certains le disent. Les différents entraîneurs qui se sont succédés à l'asm l'ont fait jouer, je ne peux pas croire qu'ils se soient tous trompés. Le changement radical de cadre pourrait le relancer, on est pas à l’abri d'une bonne surprise.....s'il vient
Combien auraient pariés sur le renouveau de Koya (je n'ai pas écumé les archives, mais les avis devaient être bien différents)
Koya avait été écarté pour des problèmes extra-sportifs tandis que Rado joue régulièrement et ce sont ses performances sur le pré qui sont prises en compte. C'est pas la même chose....
Apres au dela de ses performances c'est son profil qui ne me va pas..
C'est un profil a la pejoine joueur lent qui n'accelere pas le jeu...
Et moi en 9 je prefere un mec qui va vite qui voit le jeu qui accelere...
Comme le fait teddy au cab...
donc des profils à la lesguourgue rouet sont à mon avis plus interessant...
Rouet serait une très bonne pioche... Est-il pote avec Ugalde? ça pourrait aider.
Si on fait une liste des 9 qui peux nous interesser:
Rouet ou Duhalde de Bayonne
Lesgourgues de l'ubb
Mcleod de grenoble
Paillaugue du MHR (oui je sais la je reve)
Eric Escande ou Pelissie de toulon (la aussi je reve)
Maxime Lucu de Biarritz
Tom Ecochard de l'usap
cibray d'oyonnax
Si on y regarde y a pas tant de 9 capable d'etre LE 9 du cab titulaire.... Va falloir y mettre les moyens.
Car on ne peux pas prendre encore un jeune on en a deja deux au poste, il nous faut un mec qui a deja de l'experience
Rouet serait une très bonne pioche... Est-il pote avec Ugalde? ça pourrait aider.
encore faut il que Bayonne descende car il est encore sous contrat
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Sergio24 a écrit :Rouet serait une très bonne pioche... Est-il pote avec Ugalde? ça pourrait aider.
encore faut il que Bayonne descende car il est encore sous contrat
Oui enfin ca c'est bien parti... a moins d'un miracle je ne vois pas comment il se sauverait...
Lesgourgues de l'ubb
Mcleod de grenoble
Maxime Lucu de Biarritz
Tom Ecochard de l'usap
cibray d'oyonnaxSi on y regarde y a pas tant de 9 capable d'etre LE 9 du cab titulaire.... Va falloir y mettre les moyens.
Car on ne peux pas prendre encore un jeune on en a deja deux au poste, il nous faut un mec qui a deja de l'experience
Il nous faut un JIFF vu que nous avons déjà Vasil comme NON JIFF à ce poste.
franckmel a écrit :Si on fait une liste des 9 qui peux nous interesser:
Lesgourgues de l'ubb
Mcleod de grenoble
Maxime Lucu de Biarritz
Tom Ecochard de l'usap
cibray d'oyonnaxSi on y regarde y a pas tant de 9 capable d'etre LE 9 du cab titulaire.... Va falloir y mettre les moyens.
Car on ne peux pas prendre encore un jeune on en a deja deux au poste, il nous faut un mec qui a deja de l'experienceIl nous faut un JIFF vu que nous avons déjà Vasil comme NON JIFF à ce poste.
Oui je sais bien....j ai mis un max de jiff dans la liste. ... mais quand on fait le tour des clubs on se dit que ca ne sera pas si facile que cela a trouver....
Lesgourgues de l'ubb
Mcleod de grenoble
Maxime Lucu de Biarritz
Tom Ecochard de l'usap
Duhalde il joue au moins à Bayonne cette saison?
Je suis Charlie ! ! !
Lesgourgues de l'ubb
Mcleod de grenoble
Maxime Lucu de Biarritz
Tom Ecochard de l'usap
Car on ne peux pas prendre encore un jeune on en a deja deux au poste, il nous faut un mec qui a deja de l'experienceDuhalde il joue au moins à Bayonne cette saison?
Pas beaucoup non.... pour pas dire pas du tout..
Lesgourgues de l'ubb
Mcleod de grenoble
Maxime Lucu de Biarritz
Tom Ecochard de l'usap
cibray d'oyonnaxYa aussi Blanc de Béziers...
Et p'tète d'autres en d2?
J'ai un peu fait le tour y a surtout Lucu du bo qui est bon...
Apres c'est pas franchement folichon
Et blanc tu ne peux pas lui donner les clefs du camion... Ca va etre tout notre probleme on cherche un mec capable d'etre numero 1 du poste...
Beria a écrit :franckmel a écrit :Si on fait une liste des 9 qui peux nous interesser:
Lesgourgues de l'ubb
Mcleod de grenoble
Maxime Lucu de Biarritz
Tom Ecochard de l'usap
cibray d'oyonnaxYa aussi Blanc de Béziers...
Et p'tète d'autres en d2?J'ai un peu fait le tour y a surtout Lucu du bo qui est bon...
Apres c'est pas franchement folichon
Et blanc tu ne peux pas lui donner les clefs du camion... Ca va etre tout notre probleme on cherche un mec capable d'etre numero 1 du poste...
Ce sera peut être un étranger
Je suis Charlie ! ! !
Lesgourgues de l'ubb
Mcleod de grenoble
Maxime Lucu de Biarritz
Tom Ecochard de l'usap
Oui et le marché sera très pauvre en 9 en juin
Rouet, lesgourgues, Paillaugue, Lucu sous contrat jusqu'en 2018.
Escande sous contrat jusqu'en 2019
Duhalde n'a pas encore joué une minute à l'aviron
Pelissie, Ecochard, Cibray en fin de contrat
Il faut clairement un 9 qui a déjà du métier car si la saison commence mal avoir que 3 jeunes au poste serait suicidaire.
Faut vraiment mettre le paquet sur ce poste majeur.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Si il faut mettre le paquet il faut demander la libération de Lesgourgues si il souhaite devenir un numéro 1 sinon c'est Pelissié ou Rouet en cas de descente mais je pense qu'il voudra rester à l'aviron.
Ou alors Lobv nous montre sa capacité à devenir numéro 1 et dasn c'est cas un retour de Duhalde moi me plairait.
Lesgourgues de l'ubb
Mcleod de grenoble
Maxime Lucu de Biarritz
Tom Ecochard de l'usap
Car on ne peux pas prendre encore un jeune on en a deja deux au poste, il nous faut un mec qui a deja de l'experienceOui et le marché sera très pauvre en 9 en juin
Rouet, lesgourgues, Paillaugue, Lucu sous contrat jusqu'en 2018.
Escande sous contrat jusqu'en 2019
Duhalde n'a pas encore joué une minute à l'aviron
Pelissie, Ecochard, Cibray en fin de contratIl faut clairement un 9 qui a déjà du métier car si la saison commence mal avoir que 3 jeunes au poste serait suicidaire.
Faut vraiment mettre le paquet sur ce poste majeur.
Oui ca va etre complique de prendre un français. ...
A part rouet qui doit avoir une clause en cas de descente....
Bref on verra bien....
Si il faut mettre le paquet il faut demander la libération de Lesgourgues si il souhaite devenir un numéro 1 sinon c'est Pelissié ou Rouet en cas de descente mais je pense qu'il voudra rester à l'aviron.
Ou alors Lobv nous montre sa capacité à devenir numéro 1 et dasn c'est cas un retour de Duhalde moi me plairait.
Oui mais si lesgourgues est sous contrat jamais l ubb ne le lachera. Il est tres tres bon ce mec.
L option la plus credible c est rouet....
Ou alors scenario catastrophe on résigne pejoine pour un an et rado pour 3 ans....
Et la c est le drame....
Dernière modification par franckmel (2016-10-14 16:48:38)
Un petit tweet sympa de boucherie ovalie:
T’imagines tu supportes Brive, Iribaren part et on t’annonce que Rado le remplace. Y’a des gens qui partent en Syrie pour moins que ça.
Je pense que Rouet restera à l'aviron car il avait résigné 3 ans quand ils etait en D2 donc sans aucune certitude a l'epoque de revenir en top14.
Après financièrement 2 descente successive pour l'aviron va les mettre en très grosse difficulté financière donc ils vont peut être libérer des mecs
Pelissie si Diego pouvait le mettre en tribunes cette saison cela nous arrangerait grandement car il colle aussi au profil du 9 qui a de la bouteille et qui connaît la maison mais faut savoir que Lyon aussi cherche activement un 9 et eux propose des salaires énormes
La piste étrangère est délicate vis à vis des JIffs. On va se retrouver avec jbp un an de plus à force.
Un petit tweet sympa de boucherie ovalie:
T’imagines tu supportes Brive, Iribaren part et on t’annonce que Rado le remplace. Y’a des gens qui partent en Syrie pour moins que ça.
On va te payer le billet
Lesgourges faudra pas trop rever s'il quittait UBB il y aurait du monde sur les rangs .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Il y a un départ qui revient avec insistance c'est celui de hauman
brive-cosnac
Il y a un départ qui revient avec insistance c'est celui de hauman
Qui revient ou avec insistance??
A Castres
Milite pour le retour de D.Penaud