Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pfff il n'y mets pas la nifle ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pfff il n'y mets pas la nifle ...
Il ne reviendra pas au cab c est pas assez classe pour mr lacombe.
Il ne se prend pas pour une merde celui ci.... il ne colle pas du tout a l etat d esprit du club.
Dernière modification par franckmel (2016-10-14 09:19:04)
Laisse tomber il n'a rien à foutre chez nous qu'il retourne a Toulouse il l'aura sa place ... sur le banc
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
ness a écrit :Pfff il n'y mets pas la nifle ...
Il ne se prend pour une merde celui ci.... il ne colle pas du tout a l etat d esprit du club.
tes jugements péremptoires sur les joueurs sont pénibles, tu ne détiens pas LA vérité!
Je dirais même plus monsieur n'avais pas sa place à TLS et ne voulais surtout pas jouer en PROD2 avec brive
comme ness il mets pas la nifle
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Je dirais même plus monsieur n'avais pas sa place à TLS et ne voulais surtout pas jouer en PROD2 avec brive
comme ness il mets pas la nifle
Pareil après il est arrivé dans une drôle d'ambiance avec un groupe qui lâche son manager et des baisses de salaires récurantes. Sa aide pas à se donner à 300%.
Mais je préfère largement un Da Ros qui part son abnégation et son travail est devenu un des talons les + fiables de ce top 14
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Lacombe non merci +1
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
franckmel a écrit :ness a écrit :Pfff il n'y mets pas la nifle ...
Il ne se prend pour une merde celui ci.... il ne colle pas du tout a l etat d esprit du club.tes jugements péremptoires sur les joueurs sont pénibles, tu ne détiens pas LA vérité!
Je n'ai pas dit que je detenais la verite!
Je donne mon avis en fonction de son attitude lors de son passage à Brive!!
Point!!
Donc au lieu de parler de mon avis donne le tiens ca changera un peu!
Moi Lacombe au cab j'en veux pas pas plus que de rado.
Si toi tu les veux explique nous pourquoi au lieu de balancer 3 mots dans un post qui ne sert à rien!
Rado: Trop lent, mauvais jeu au pied, un pejoine en bien pire.
Lacombe: Un talonneur qui ne connait pas le combat, qui mentalement n'aime pas trop se faire mal, et qui donne l'impression par son attitude de se la peter fortement.
Dernière modification par franckmel (2016-10-14 07:29:49)
C'est vrai, il a rien à foutre chez nous, pas plus que Rado....
arnaud a écrit :franckmel a écrit :Il ne reviendra pas au cab c est pas assez classe pour mr lacombe.
Il ne se prend pour une merde celui ci.... il ne colle pas du tout a l etat d esprit du club.tes jugements péremptoires sur les joueurs sont pénibles, tu ne détiens pas LA vérité!
Point!!
Donc au lieu de parler de mon avis donne le tiens ca changera un peu!Moi Lacombe au cab j'en veux pas pas plus que de rado.
Si toi tu les veux explique nous pourquoi au lieu de balancer 3 mots dans un post qui ne sert à rien!Rado: Trop lent, mauvais jeu au pied, un pejoine en bien pire.
Lacombe: Un talonneur qui ne connait pas le combat, qui mentalement n'aime pas trop se faire mal, et qui donne l'impression par son attitude de se la peter fortement.
Tes jugements très affirmés et à 90% négatif sont vraiment sont vraiment lassant à force.
La critique peut être bonne et interessante quand elle est constructif et qu'elle laisse place au débat ce qui n'est pas le cas avec toi qui juge sans relativer et sans connaitre aucun tenant ni aboutissant.
Autant Cherge agace mais il est dans une malhonnêteté rugbystique totalement assumé autant toi tes jugements sont sincère alors que tu as un regard extérieur (comme la plupart d'entre nous) et tu affirme des choses sans les connaitre.
franckmel a écrit :arnaud a écrit :tes jugements péremptoires sur les joueurs sont pénibles, tu ne détiens pas LA vérité!
Point!!
Donc au lieu de parler de mon avis donne le tiens ca changera un peu!Moi Lacombe au cab j'en veux pas pas plus que de rado.
Si toi tu les veux explique nous pourquoi au lieu de balancer 3 mots dans un post qui ne sert à rien!Rado: Trop lent, mauvais jeu au pied, un pejoine en bien pire.
Tes jugements très affirmés et à 90% négatif sont vraiment sont vraiment lassant à force.
La critique peut être bonne et interessante quand elle est constructif et qu'elle laisse place au débat ce qui n'est pas le cas avec toi qui juge sans relativer et sans connaitre aucun tenant ni aboutissant.
Autant Cherge agace mais il est dans une malhonnêteté rugbystique totalement assumé autant toi tes jugements sont sincère alors que tu as un regard extérieur (comme la plupart d'entre nous) et tu affirme des choses sans les connaitre.
Meme reponse que pour Arnaud, donne ton avis sur Lacombe et sur Rado au lieu de critiquer le mien d'avis.
Toi aussi dans ton role d'avocat a 2 balles tu me gonfles.
Pour debattre faut donner des arguments, toi a part dire je suis pas content avec ce que tu dis... c'est tout ce que tu arrives à poster... sors du bac à sable et va chercher des arguments apres on pourra debattre.
Dernière modification par franckmel (2016-10-14 08:18:48)
romain23 a écrit :franckmel a écrit :Je n'ai pas dit que je detenais la verite!
Point!!
Autant Cherge agace mais il est dans une malhonnêteté rugbystique totalement assumé autant toi tes jugements sont sincère alors que tu as un regard extérieur (comme la plupart d'entre nous) et tu affirme des choses sans les connaitre.Meme reponse que pour Arnaud, donne ton avis sur Lacombe et sur Rado au lieu de critiquer le mien d'avis.
Toi aussi dans ton role d'avocat a 2 balles tu me gonfles.
Pour debattre faut donner des arguments, toi a part dire je suis pas content avec ce que tu dis... c'est tout ce que tu arrives à poster... sors du bac à sable et va chercher des arguments apres on pourra debattre.
christianokiev a écrit :Je dirais même plus monsieur n'avais pas sa place à TLS et ne voulais surtout pas jouer en PROD2 avec brive
comme ness il mets pas la niflePareil après il est arrivé dans une drôle d'ambiance avec un groupe qui lâche son manager et des baisses de salaires récurantes. Sa aide pas à se donner à 300%.
Mais je préfère largement un Da Ros qui part son abnégation et son travail est devenu un des talons les + fiables de ce top 14
Mon avis pour Lacombe je l'ai donné pour Rado suivant peu l'ASM je l'ai vu faire 3 bout de matchs donc je me permet pas de juger même si je suis pas chaud à sa venue.
Je pense que mes avis sont argumentés et je suis l'avocat de personne. Par exemple quand je te réponds en te donnant tes arguments sportifs au départ de Teddy tu n'y réponds pas du tout bizarrement.
Je trouve juste incompréhensible que tu puisse juger l'humain de personne que tu n'a jamais rencontré.
Tu es tous le temps dans l'agressivité et c'est soit tout blanc soit tout noir avec toi. Prendre un peu de recul et essayer d'analyser à froid le pourquoi d'une situation (même sans l'accepter) ne fais pas de mal.
Derrière mon écran tu me donne l'impression d'être bouffé par la passion que tu as pour ce club. C'est que du sport, tu fais des montagnes d’événement insipide dans nos vies sans aucun détachement.
J'y ai repondu à tes arguments sportifs pour Teddy.... Pour moi Machenaud et leur jeune demi de melee (dont j'ai oublie le nom) sont devant lui.
Pour moi il part pour le fric point.
Et je pense qu'il ne s'imposera pas au racing... Apres si je me trompe tant mieux pour lui...
Pour Lacombe je me base sur les interviews qu'il donne, dont celle qu'il a encore donne lors de son dernier match avec le racing, et sur le comportement qu'il a eu à Brive...
A partir de la pour moi ce n'est pas le mec qu'il nous faut à Brive pour remplacer Ribes c'est tout....
Pour rado, moi je l'ai vu souvent joué avec l'asm... il est catastrophique....meme les supporters de l'asm n'en peuvent plus pourtant ils sont assez indulgent avec leurs joueurs...
Pour LACOMBE hors de question.
1/ déjà il est + vieux que RIBES même si a priori LACOMBE souhaite encore jouer, et si possible bcp et pas chez n'importe qui !!
2/ son passage chez nous ne m'a plus du tout, il arrivé avec un statut de remplaçant de l'éternel SERVAT, mais qui soit disant méritait mieux, aurait du être un leader... au final très moyen, souvent blessé, et dans le groupe aucun bon impact. Il n'a même pas voulu envisager l'hypothèse d'une saison en PROD2 pour se racheter.
3/ ne m'a pas l'air de coller du tout avec l'image et l'état d'esprit du groupe actuel. Pas assez guerrier. Je préfère un besogneux qui ne s'y croit pas et a tout à gagner.
Pour RADO, je n'y crois pas trop, je trouverais vraiment très bizarre que l'on s'intéresse à lui avec ce qui se fait ailleurs.
Pour LACOMBE hors de question.
1/ déjà il est + vieux que RIBES même si a priori LACOMBE souhaite encore jouer, et si possible bcp et pas chez n'importe qui !!
2/ son passage chez nous ne m'a plus du tout, il arrivé avec un statut de remplaçant de l'éternel SERVAT, mais qui soit disant méritait mieux, aurait du être un leader... au final très moyen, souvent blessé, et dans le groupe aucun bon impact. Il n'a même pas voulu envisager l'hypothèse d'une saison en PROD2 pour se racheter.
3/ ne m'a pas l'air de coller du tout avec l'image et l'état d'esprit du groupe actuel. Pas assez guerrier. Je préfère un besogneux qui ne s'y croit pas et a tout à gagner.
Pour RADO, je n'y crois pas trop, je trouverais vraiment très bizarre que l'on s'intéresse à lui avec ce qui se fait ailleurs.
+10000
J'y ai repondu à tes arguments sportifs pour Teddy.... Pour moi Machenaud et leur jeune demi de melee (dont j'ai oublie le nom) sont devant lui.
Et je pense qu'il ne s'imposera pas au racing... Apres si je me trompe tant mieux pour lui...
Pour Lacombe je me base sur les interviews qu'il donne, dont celle qu'il a encore donne lors de son dernier match avec le racing, et sur le comportement qu'il a eu à Brive...
A partir de la pour moi ce n'est pas le mec qu'il nous faut à Brive pour remplacer Ribes c'est tout....
Pour rado, moi je l'ai vu souvent joué avec l'asm... il est catastrophique....meme les supporters de l'asm n'en peuvent plus pourtant ils sont assez indulgent avec leurs joueurs...
On est d'accord sur le fait que Lacombe à pas l'état d'esprit pour notre club mais de là de le qualifier de merde sans jamais l'avoir rencontré c'est trop.
Clairement Rado n'est pas du tout le registre que l'on recherche. Il nous faut une personne du style de Iribaren. Rouet l'est mais parfois un peu lent. Lesgourgues est un très bon mais partira t'il de l'UBB (si l'UBB le laisse partir car il est sous contrat je crois).
Alors peu être que Marques serait une bonne pioche. Toum toum toum oui je vous entend déjà me sauter au coup. Je m'explique avant.
Il fait pas un bon début de saison à Toulouse voir même très moyen, cependant il a une très belle vision et il est rapide. De plus c'est un buteur à la Iribaren très précis de près.
En fait il est son pendant et je pense que Toulouse le lâcherais vu leur recrutement de Dupont.
Il faut aussi regarder en pro D2 il y a souvent des pépites même si je crois fort en Lobvanidze et Delarue car ils ont des registres complémentaires.
Enfin sur le talon si on pouvait forcer pour avoir Orioli ce serait un super coup. Bon dans les lancé et coureur dans un registre à Acosta vous me direz, certes mais Acosta n'a malheureusement pas encore éclot en espérant fortement que ce soit pour cette année.
Sinon il y en a un autre qui collerai tout à fait c'est Iguiniz !!! Un Ribes ni plus ni moins bon en mêlée fermée et sur ses lancers un bon joueur pour nous.
Tu vois tu l'as un peu écouté et cela rend ton argumentaire plus agréable à lire (moins agressif merci Romain).
Je pense que Iribarren va s'imposer en numéro 2 sans grande difficulté. Par contre et c'est là pour moi son erreur il ne peut plus prétendre à l'équipe de FRANCE aucun sélectionneur ne prend deux demi de mêlé d'une même équipe. Alors qu'à Brive avec la saison plus que moyenne de Bezy il passe je pense en numéro trois du poste en France derrière Machenaud et Serin.
franckmel a écrit :J'y ai repondu à tes arguments sportifs pour Teddy.... Pour moi Machenaud et leur jeune demi de melee (dont j'ai oublie le nom) sont devant lui.
Pour rado, moi je l'ai vu souvent joué avec l'asm... il est catastrophique....meme les supporters de l'asm n'en peuvent plus pourtant ils sont assez indulgent avec leurs joueurs...On est d'accord sur le fait que Lacombe à pas l'état d'esprit pour notre club mais de là de le qualifier de merde sans jamais l'avoir rencontré c'est trop.
Non mais tu lis entierement les post ou à moitie??
J'ai ecris que Lacombe etait une merde??? NULLE PART.
J'ai ecris "QU IL NE SE PREND PAS POUR UNE MERDE"!!!
NUANCE
Si tu ne connais pas l'expression ca veux dire en d'autre terme qu'il se la raconte ou qu'il a le melon!
franckmel a écrit :J'y ai repondu à tes arguments sportifs pour Teddy.... Pour moi Machenaud et leur jeune demi de melee (dont j'ai oublie le nom) sont devant lui.
Pour rado, moi je l'ai vu souvent joué avec l'asm... il est catastrophique....meme les supporters de l'asm n'en peuvent plus pourtant ils sont assez indulgent avec leurs joueurs...Tu vois tu l'as un peu écouté et cela rend ton argumentaire plus agréable à lire (moins agressif merci Romain).
Je pense que Iribarren va s'imposer en numéro 2 sans grande difficulté. Par contre et c'est là pour moi son erreur il ne peut plus prétendre à l'équipe de FRANCE aucun sélectionneur ne prend deux demi de mêlé d'une même équipe. Alors qu'à Brive avec la saison plus que moyenne de Bezy il passe je pense en numéro trois du poste en France derrière Machenaud et Serin.
N°3 j'espere que tu rigoles ou alors t'a snifé de la poudre au Cherge.....
Paillaugue,S Bezy,Tillous-Borde,Audy,même Parra sont largement devant lui........
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pour rado, moi je l'ai vu souvent joué avec l'asm... il est catastrophique....meme les supporters de l'asm n'en peuvent plus pourtant ils sont assez indulgent avec leurs joueurs...Tu vois tu l'as un peu écouté et cela rend ton argumentaire plus agréable à lire (moins agressif merci Romain).
Cheveaux est un tres bon 9 aussi....
Sinon cote 9 mais pas francais cette fois y a celui de grenoble qui est pas mal Mcleod.
Mais surtout Delarue, plus jeune, plus athlétique, plus coujoux , plus efficace que Lobs.
Milite pour le retour de D.Penaud
Fayne a écrit :franckmel a écrit :J'y ai repondu à tes arguments sportifs pour Teddy.... Pour moi Machenaud et leur jeune demi de melee (dont j'ai oublie le nom) sont devant lui.
Je pense que Iribarren va s'imposer en numéro 2 sans grande difficulté. Par contre et c'est là pour moi son erreur il ne peut plus prétendre à l'équipe de FRANCE aucun sélectionneur ne prend deux demi de mêlé d'une même équipe. Alors qu'à Brive avec la saison plus que moyenne de Bezy il passe je pense en numéro trois du poste en France derrière Machenaud et Serin.N°3 j'espere que tu rigoles ou alors t'a snifé de la poudre au Cherge.....
Paillaugue,S Bezy,Tillous-Borde,Audy,même Parra sont largement devant lui........
WHAT ????????? Tu es sérieux ???? Bezy bien en dessous de la saison dernière il est clairement plus au dessus. Audy numéro 3 à l'UBB je l'aime bien mais pas du tout la même vision du jeu bien qu'ayant une excellente vitesse. Parra bien plus lent et moins bon défenseur mais ayant une très bonne vision aussi, quand à Tillous-Borde pas du tout dans le même registre et il est dans celui-ci qui est dépassé. Paillaugue à égalité je les mets au même pied voir Iribaren un peu en retrait mais d'un rien.
Pour preuve il y a pas meilleur que lui sur la vision du jeu dans les 5 mètres adverses avec pas moins de 8 essais marqué grâce à lui sur une simple passe et dont déjà 3 cette année.
Sans déconner je veux bien que l'on soit énervé par son départ mais on aura bien du mal à le remplacer.
Dernière modification par Fayne (2016-10-14 09:51:06)
Mais surtout Delarue, plus jeune, plus athlétique, plus coujoux , plus efficace que Lobs.
Peux pas comparer mais ils ont bien deux registre différent Delarue pèsera plus sur les défenses et Lobs meilleur éjecteur et fouine sur les prises d'intervalles et le jeu rapide.
christianokiev a écrit :Fayne a écrit :Tu vois tu l'as un peu écouté et cela rend ton argumentaire plus agréable à lire (moins agressif merci Romain).
Je pense que Iribarren va s'imposer en numéro 2 sans grande difficulté. Par contre et c'est là pour moi son erreur il ne peut plus prétendre à l'équipe de FRANCE aucun sélectionneur ne prend deux demi de mêlé d'une même équipe. Alors qu'à Brive avec la saison plus que moyenne de Bezy il passe je pense en numéro trois du poste en France derrière Machenaud et Serin.N°3 j'espere que tu rigoles ou alors t'a snifé de la poudre au Cherge.....
Paillaugue,S Bezy,Tillous-Borde,Audy,même Parra sont largement devant lui........WHAT ????????? Tu es sérieux ???? Bezy bien en dessous de la saison dernière il est clairement plus au dessus. Audy numéro 3 à l'UBB je l'aime bien mais pas du tout la même vision du jeu bien qu'ayant une excellente vitesse. Parra bien plus lent et moins bon défenseur mais ayant une très bonne vision aussi, quand à Tillous-Borde pas du tout dans le même registre et il est dans celui-ci qui est dépassé. Paillaugue à égalité je les mets au même pied voir Iribaren un peu en retrait mais d'un rien.
Pour preuve il y a pas meilleur que lui sur la vision du jeu dans les 5 mètres adverses avec pas moins de 8 essais marqué grâce à lui sur une simple passe et dont déjà 3 cette année.
Sans déconner je veux bien que l'on soit énervé par son départ mais on aura bien du mal à le remplacer.
Tout à fait ok avec toi perso les 2 meilleurs( pour moi ) ==> Serin ,Teddy ...