Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
romain23 a écrit :franckmel a écrit :Et ben ce n est que la verite apres tout!!!
Et le president n a sans doute pas apprecier que mr iribaren fasse monter les encheres depuis 6 mois....
Il est mis devant ses responsabilites mais pour un mec qui va jouer au racing ca doit pas etre un probleme!!!!
Il a fait son choix il en assume les consequences point
Le president n est pas la pour le proteger vu sa decision!!!Qu'il fasse monter les enchères c'est le jeu. Nous quand on récupère un joueur que personne ne veut (et sa manque pas chez nous) on leur propose un salaire bien en deça de leur niveau réel. Normal que l'inverse se produit quand le joueur se sait courtiser.
Teddy vu la personalité qu'il dégage ne vas pas pour moi au racing juste pour le fric. D'après moi il pense pouvoir s'imposer la bas ou en tout cas avoir pas mal de temps de jeu derrière Machenaud au pire (qui sera souvent absent à partir de novembre chaque année avec la convention FFR-LNR). A titre d'exemple l'an passé Teddy chez nous c'est 21 matchs - 14 titularisation et Mike Phillips (numéro 2 au racing l'an dernier) c'est 19 matchs - 10 titularisation. Chauveau qui était plutôt le numéro 2 en fin de saison à fait 15 matchs.
Je trouve malhonnête de réfugier le départ juste sur une question de fric, sportivement il part pas s’enterrer la bas. Il peut encore progresser surtout au niveau de la gestion d'un match et avoir dans la charnière un mec comme Carter peut beaucoup l'aider dans ce domaine.
A salaire égale il serait surement resté mais son départ ne répond pas à une logique juste pécunière. Sportivement elle est pas choquante la décision d'aller la bas.Teddy reste un cadre de l'équipe et si on veut se donner une chance de jouer les 6 (ce qui est fort probable vu le départ canon qu'on a fait malgrès un calendrier désavantageux) on aura besoin de lui et du coup cette sortie présidentielle est pour moi une faute.
Tu t insurges sur mes propos disant que je ne le connais pas....
Tu le connais toi pour savoir si il part pour le fric ou pas?
Bref on verra bien la suite de sa carriere...
Il ne s est pas impose au mhr ou la concurrence etait nettement plus faible que celle qu il aura au racing.....
Et si le cab peux s en passer cette saison qu il ne se gene pas!!!
Un sportif de haut niveau est un compétiteur souvent ambitieux et crois en ses capacités (des fois trop). C'est un raccourci je l'admet mais je pense qu'il y va pour s'y imposer et pas pour s'assoir en tribune.
Il ne part pas que pour le fric du coup.
Au MHR il avait Pallaugue + Pelissie j'appelle sa une sacré concurrence et sous Galthié c'est lui qui a le plus de temps de jeu.
Il y a 3 jours tu l'aduler maintenant faudrait qu'il ne joue plus? Je suis ok pour donner du temps de jeu au jeune georgien mais dans un cadre sportif. Il est où le mérite si tu titularise un mec juste parce qu'un autre va partir. C'est pas comme sa qu'il va progresser si il s'impose pas de lui même.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Vue dans un autre topic essaye de lire ou de regarder si tu peut ......
Frankmel avait publié certes, mais ce n'était pas officiel. Laidlaw remplace Rado c'est le même niveau.
Milite pour le retour de D.Penaud
De toutes façons, on le paie, donc autant l'utiliser et qu'il nous aide à gagner des matchs au lieu de le mettre sur la touche! Ce serait une connerie de ne pas utiliser qqu'un que, en plus, on ne paye pas à son réel niveau (supposé)!Il faut rentabiliser ce joueur tant qu'on l'a, c'est tout.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Au racing entre les giffs les inters qui seront en stage ou en compete les blessures prendre Un 9 plus haut que la moyenne n'est pas une connerie puis pour le fric Lorrenzetti en à rien à foutre il en à revendre....
Sauf si le salary cap etait respecte la ca poserai soucis de surpayer des mecs que tu prend pour jouer les remplacants....
Mais hélas ce salary cap on se demande a quoi il sert....
christianokiev a écrit :Vue dans un autre topic essaye de lire ou de regarder si tu peut ......
Frankmel avait publié certes, mais ce n'était pas officiel. Laidlaw remplace Rado c'est le même niveau.
Laidlow et rado meme niveau....
Mon pauvre cherge.....
Niveau publication je crois qu'il veut dire
Putain faut que j'arrête d'essayer de comprendre le Cherge moi ça me fout un putain de mal de crane....
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Cherge a écrit :christianokiev a écrit :Vue dans un autre topic essaye de lire ou de regarder si tu peut ......
Laidlow et rado meme niveau....
Mon pauvre cherge.....
Il y a 2/3 saisons on était à 2 doigts de faire signer Laidlaw avant qu'il explose autant. On peut avoir des regrets.
Saleté d'écossais qui a privilégié le fric de Gloucester !
Je suis tout à d'accord avec toi romain23 comme souvent d'ailleurs. Dire que Iribarren ne part que pour le fric je ne pense pas du tout. il est meilleur que Hart il sera sur le numéro 2 et il a un profile différent de Machenaud.
De plus il nous apporte énormément lorsqu'il joue de long dégage, une vision du jeu au dessus de beaucoup de neuf. Pour preuve il est l'un des plus dangereux à 5m de la ligne. Il a fait marqué pas moins de 6 essais juste par une simple passe.
Donc oui il est pas irremplaçable mais il va être très dur à remplacer et certainement pas par Rado mais éventuellement par ROUET.
Pour moi il put le rugby et j'en espère du coup autant du jeune Lovanidze.
Quand on signe dans un nouveau club même pas 2 mois après le début de la saison faut pas venir pleurer si les comportements sont moins "agréable" ensuite (même si perso du moment où il mouille le maillot quand on fera appel à lui son contrat sera rempli et méritera d'être félicité à la fin !)
Je sais y en a qui ont signé bien avant lui, et ça se fait de plus en plus, mais j'ai toujours du mal ! Je suis pas sûr qu'il y ai d'autre sport ou on voit de tel comportement vis à vis des contrats, si ?
Dernière modification par guillaume (2016-10-12 18:53:08)
christianokiev a écrit :Vue dans un autre topic essaye de lire ou de regarder si tu peut ......
Franchement Cherge avec ton mon respect je n en peux plus de lire tes publications, jour après jour tu prouves à l ensemble du forum que tu pipes rien au rugby ...j espère au moins que tu te fais marrer tout seul....ya pas un moyen de ne plus voir ses interventions???
alex19 a écrit :Cherge a écrit :Frankmel avait publié certes, mais ce n'était pas officiel. Laidlaw remplace Rado c'est le même niveau.
Franchement Cherge ........ya pas un moyen de ne plus voir ses interventions???
SI!
Je te dirais ce qu'avais dit Clémenceau:
Donnez moi l'intérieur!
Pour info Cherge, Laidlaw fait partie certainement des 5 meilleurs demi de mêlée européens....il est pour moi meilleur même que Parra donc difficile de pouvoir le comparer à Rado...entre eux l écart c est en divisions que ça se calcule!
C'est vrai Béria, quelque part on a l' impression que cette affaire pue, vue de l' intérieur, sent le bal des faux culs. D' ailleurs pour que la Direction cause, c'est le signe d' une certaine rancœur et c'est pas le genre de la maison d' expliquer qu'il ont été faits cocus.
mais on en sait pas plus donc faut passer la main, rester pragmatique.
Bah, ils croient qu'ils ont tout inventé à la capitale en ouvrant leur fameuses "salles de shoot". Nous on a mieux sur le CAlibre: on a une salle de Cherge
Attention à l'overdose
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Franckie et Romain, vous avez tous les 2 des arguments et points de vue qui se défendent; mais.....
Moi ce qui me gène c'est ça que j'ai lu ailleurs!
"d'après un touite de S.Guilham, le club lui aurait fait une belle proposition sur plusieurs années,
et ce bien avant que le Racing se manifeste?
Mais qu'il aurait fait trainer sa réponse pour faire monter les enchères"?
Voili voilu....
Voici ses termes exact, en réponse à ma remarque sur l'intérêt du modèle cantalou (contrats de 5 ans) et mes questions sur une prolongation très (trop) tardive :
"Proposition faite plus longue, plus chere et plus tot. Declinée. Nous ne derogerons pas a la discipline budgetaire."
Pour ma part la réponse ne me convient pas totalement, c'est une réponse de Breton.
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Laidlaw arrive pour remplacer Rado. Il sera derrière la doublure de Parra.
france bleu
Le trois-quart centre s'est bien fracturé le sinus lors du match à Bordeaux et sera absent plusieurs semaines. Un joker médical en 2e ligne a, lui, fait marche arrière après avoir pourtant donné son accord verbal au CAB.
Romain Cabannes sera écarté des terrains entre six et huit semaines. Le trois-quart centre du CA Brive, sorti du terrain en cours de première période lors de la défaite bonifiée à Bordeaux, est bien victime d'une fracture du sinus, comme viennent de le confirmer des examens médicaux passés en ce début de semaine. C'est un coup d'arrêt pour Romain Cabannes, arrivé en cours de saison comme joueur supplémentaire et sorti de sa retraite suite à la blessure au genou de Benjamin Pètre, qui venait d'enchaîner trois titularisations au centre de l'attaque briviste. En revanche, plus de peur que de mal pour Thomas Acquier. Le talonneur, entré en jeu quelques minutes à Bordeaux avant de quitter ses partenaires suite à un coup de genou involontaire de Baptiste Serin à la tête, a passé des examens neurologiques rassurants ce mercredi. Pas besoin pour lui de respecter une période de repos de trois semaines, comme c'est le cas en cas de commotion cérébrale. Par précaution, il ne devrait toutefois pas être du groupe briviste qui se déplacera à Newport, ce vendredi, pour la 1re journée de Challenge Cup.
Alainu'uese retourne sa veste
Le CAB continue, par ailleurs, de prospecter pour trouver un joker médical suite à la grave blessure au genou de Peet Marais. Selon nos informations, le club corrézien avait obtenu il y a quelques jours l'accord verbal d'un 2e ligne néo-zélandais, Brian Alainu'uese. Mais le joueur de Waikato a fait faux bond au CAB par un jeu de chaises musicales et devrait suivre, dans les mois à venir, son entraîneur Dave Rennie qui prendra les commandes du club de Glasgow, en Ecosse.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Snyman est-il encore absent pour longtemps?
Le NZ est un beau bébé 2m02 132kg mais à 22 ans c'était plus un joueur à former qu'un joker opérationnel de suite.
A la suite de la fameuse histoire des corticoïdes et des abus de prise pour faire jouer des joueurs pété je tenais à faire remarqué la précaution que prend le staff médical avec nos joueurs car je constate que les nôtres mettent beaucoup plus de temps à revenir par rapport à d'autre club.
Je trouve que la communication de Bertrand à le ton juste, d'une part il rassure les supporters en expliquant avoir fait tout son possible pour garder le joueur en question et les joueurs en expliquant qu'on ne fera pas d'excès pour conserver les gars.
J'y vois un autre avantage, l'an prochain, il annonce qu'il y a une place de numéro 1 à la mêlée derrière l'un des plus forts paquets d'avants du top14.
Quand on signe dans un nouveau club même pas 2 mois après le début de la saison faut pas venir pleurer si les comportements sont moins "agréable" ensuite (même si perso du moment où il mouille le maillot quand on fera appel à lui son contrat sera rempli et méritera d'être félicité à la fin !)
Je sais y en a qui ont signé bien avant lui, et ça se fait de plus en plus, mais j'ai toujours du mal ! Je suis pas sûr qu'il y ai d'autre sport ou on voit de tel comportement vis à vis des contrats, si ?
Un enorme plus 1!!!!
Franckie et Romain, vous avez tous les 2 des arguments et points de vue qui se défendent; mais.....
Moi ce qui me gène c'est ça que j'ai lu ailleurs!
"d'après un touite de S.Guilham, le club lui aurait fait une belle proposition sur plusieurs années,
et ce bien avant que le Racing se manifeste?
Mais qu'il aurait fait trainer sa réponse pour faire monter les enchères"?
Voili voilu....
C est sur ce tweet que je me base pour dire que teddy est un fauxcul qui ne pense qu au fric.
Et il a bien utilise le cab point.
D apres des infos le cab essaye de le prolonger depuis decembre dernier mais mr voulait attendre.... il savait bien pourquoi....
Tousensemble, vu les commentaires d'irribaren il était impossible de le faire signer pour 5 ans. Et vu les propos de Bertrand, je pense qu'il lui a été proposé un contrat longue durée. Mais au contraire, vu qu'au rugby les contrats ne se rachètent pas, je pense qu'irribaren ne voulait pas avoir se bouler au pied pour pouvoir quitter le club en cas de belle proposition.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Snyman est-il encore absent pour longtemps?
Non il reprend des ce vendredi.
Et d apres l equipe le 9 georgien sera titulaire.
Sinon pour le joker decidement on a du mal avec les accords verbaux. ... c est le deuxieme qui nous laisse en plan apres celui de mafi...
Enfin pour teddy si il avait ete reglo comme le soutien romain les dirigeants n auraient rien dit...
Pour pointud y a eu une seule remarque?
Non aucune.... car lucas a du etre nettement plud correct que teddy sur le cou....
De plus quand un mec crache sur les clubs pourri par le pognon comme l a fait iribaren sur le mhr et sur fulgence.... pour derriere signer au racing.... faut soit etre un debile profond soit un beau fauxcul.
Tousensemble, vu les commentaires d'irribaren il était impossible de le faire signer pour 5 ans. Et vu les propos de Bertrand, je pense qu'il lui a été proposé un contrat longue durée. Mais au contraire, vu qu'au rugby les contrats ne se rachètent pas, je pense qu'irribaren ne voulait pas avoir se bouler au pied pour pouvoir quitter le club en cas de belle proposition.
Le cab lui a proposé un contrat de 3 ans.
Pour remplacer iribaren a la place du cab j en approcherai 2.... rouet de bayonne et lesgourgues de l ubb qui est barre par serin et qui est un super 9.....