Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et mention spéciale aux supporters de l'ubb, quelques supportés sifflaient laranjeira lors de ses tentatives, et de nombreux autres derrières disaient "chuuuuuuutttttt" pour le laisser buter... Du jamais vu.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
J'ai pas dit qu'ils ont été nuls. Je les ai trouvés costaud. Mais c'est vrai que, par rapport aux autres équipes de notre niveau, on domine beaucoup plus, mais on marque beaucoup moins dans des situations similaires. Ya qu'a voir CAB-LR, qui est presque la caricature de cet état de fait: bouffés devant, ils terminent à un point. On a un coef domination en conquête/ points marqués très faible. Et c'est pourquoi je crains toutes les équipes, même Pau, qui attaquent beaucoup.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pas d'accord avec momo sur ce match l'ubb nous a dominé juste quant on a joué a 14 ,et le carton pour jourdain est tés sèvérecar les 2 premieres penalitees ne sont pas justifiees ils poussés avant l'introduction
je trouve que l'on a été tres bon et je dit bravo a l'equipe mais pas a l'arbitre
Moi je trouve qu il y a du mieux au niveau du jeu...
On commence à voir des lancements intéressant sur touche....
A suivre.
Maintenant place au challenge
exrcb a écrit :goujon qui passe en touche
?
Toi, ton lien ne devait pas être si bon.
apparemment ,je ne suis pas le seul à l'avoir vu, donc mon lien était bon , il y a des fois il vaut mieux fermer sa bouche ! et TOC !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Erreur d' analyse momo: Sur toute la fin du match il ne fallait surtout pas écarter au risque de les voir intercepter et galoper jusqu'à notre en-but. Je me suis posé la question mais non finalement il fallait ferrailler au près comme ils l'ont fait, et avec l' essai accordé à Koya, ça pouvait passer.
On les dominait devant, pas sur le jeu au large. Donc il fallait y rester.
La conclusion de Sud-Ouest à la fin du match :
"C'est terminé à Chaban-Delmas avec cette victoire au forceps et sans bonus des Bordelais qui n'ont pas pris le bonus offensif un temps espéré. Brive a été un adversaire redoutable et a tout fait pour marquer cet essai synonyme d'un point tant cherché. La bonne opération est pour Bordeaux au classement mais il faudra compter sur le CAB cette saison. "
http://www.sudouest.fr/2016/10/08/top-1 … or=EPR-260-[Newsletter]-20161009-[zone_info]
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Tactiquement les 10 dernières minutes ont été mal jouées. A la 71ème sur le carton à la 75ème sous les poteaux on devait prendre la pénalité.
J'ai aimé le choix de Méla qui s'enfonce à la manière d'un demi de mêlée pour offrir l'essai à Koya.
Masilévu revient dans le jeu et Laranjeira est entrprenant, il a du potentiel, il pése beaucoup plus que Bézy.
Milite pour le retour de D.Penaud
A 15 contre 13 il fallait bien sûr écarter car on avait la plupart du temps le parachute de l'avantage. La sortie de Péjoine nous prive de la victoire.
C'est plutôt Péjoine qui, par ses mauvais choix, nous a privé du succès!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Putain ce qu'il faut pas lire .......
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
A 15 contre 13 il fallait bien sûr écarter car on avait la plupart du temps le parachute de l'avantage. La sortie de Péjoine nous prive de la victoire.
Tu me fais chier avec ton pejoine !!!!
Hier le staff lui a fait une fleur pour sa dernière saison de l aligner à chaban ils ont eu tord !!!!
Sur l essai non valable de cooper il tourne le dos à goujon au lieu d essayer de le mettre en touche.
Sur un avantage y a un 4 contre 2 en bout de ligne ou lede appel il se la joue tout seul et se fait croquer.
Et enfin l essai de l ubb en seconde mi-temps il part d un jeu au pied merdique de ton pejoine !!!!
Alors acheté toi des lorgnons comme l arbitre d hier!!!!
mdr
J'avoue que ça fait un peu lourd pour le seul JBP hier soir. Mais faut pas non plus l'accabler, sur la touche de Goujon c'est plutôt Hauman qui met pas assez d'impact (enfin si mais pas pour les arbitres).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Sur l’échappée de Goujon je pense que c'est Péjoine qui l'envoie en touche. Mais je ne sais pas car les ralentis ne me permettent pas de le dire qu'il y a passage en touche.
Il ne se fait pas croquer sur le 4 contre 2 comme tu dis, il obtient la pénalité ou améliore la position de la pénalitée et il assure la continuité du mouvement vers l'aile ou Masilevu fait un en-avant.
Le responsable du second essai c'est Sanconnie qui offre la balle aux girondins?
Sur l’échappée de Goujon je pense que c'est Péjoine qui l'envoie en touche. Mais je ne sais pas car les ralentis ne me permettent pas de le dire qu'il y a passage en touche.
2'26s, tu m'expliqueras en quoi JBP le met en touche:
http://www.canalplus.fr/sport/c-rugby/t … id=1419382
Le responsable du second essai c'est Sanconnie qui offre la balle aux girondins?
Non c'est lui qui vomit un bon ballon de relance et donne un caviar à Serin.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
L'échappée de Goujon, Péjoine le loupe et se retrouve le nez dans le gazon... C'est un troisième ligne qui le prend(voir le résumé de C+)
Quant au second essai bordelais, le ballon rebondit sur Sanconnie. IL REBONDIT et en aucun cas ce ballon est "offert". Toi et tes appréciations jugeantes!!!! c'est terrible de désigner des responsables avec autant de légèreté... Dans d'autres contextes, en agissant ainsi t'en enverrais du monde à la potence...
Il ne se fait pas croquer sur le 4 contre 2 comme tu dis, il obtient la pénalité ou améliore la position de la pénalitée et il assure la continuité du mouvement vers l'aile ou Masilevu fait un en-avant.
Pauvre type va
C est hauman qui met goujon en touche
Et la pénalité est déjà signalé quand ton pejoine va se faire croquer
Tu es vraiment un gros débile ou tu le fais exprès?
Ne lui répondais pas. Il se lassera tout seul quand il verra que son cirque n'intéresse plus personne.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Fait chier quand même on vois bien le regard de cet enfoiré en vert il voit très bien le pied en touche salaud va !!!!!!
Pour le tarré de service et la c'est qui l'envoi en touche le Goujon hein va te recouché ou cuver ton vin au choix .....
Dernière modification par christian (2016-10-09 13:27:33)
Nous quand on marque un essai les mecs en vert appelle la vidéo des fois qu il arriverait à trouver une raison de ne pas l accorder....
Mais la par contre pas de vidéo. ...
Sinon j aimerai avoir dourthe au commentaire plus souvent enfin un consultant qui apprécie le cab!!!!!
+1000 pour Dourthe!
Quel changement d'entendre des mecs assez enjoués et lucides sur le jeu du CAB.
A Canal Rugby club, il est montré le pied en touche pour l'essai de l'UBB, ne laissant plus aucun doute sur ce fait de jeu. On peut toujours rêver d'une compensation ultérieure??????
Sur la vidéo de Corto une image indique effectivement qu'il y a passage en touche je n'avais pas vu cette image en direct.
Pour Sergio le verbe offrir est a prendre au second degré, Sanconnie ne pouvait pas "faire mieux pour l'essai"
D'accord avec franckmel, pas de recours à la vidéo sur l'essai accordé alors que pour nous c'est presque systématique ...
Vu sur jour de rugby le résumé de castres Montpellier, il y a eu un bel échange d'amabilités avec "bourre pif"en règle et miraculeusement il n'y a eu aucun carton....
On peut être taxé de parano mais quand même ...
L'asm a gagné, j'espère qu'il nous ne ferons pas trop de misères à la fin du mois