Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour le derby régional Bdx compte sur le trident sudiste (Talebula replacé à l'arrière, Connor et Ashley-Cooper) pour obtenir les 5 points.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
Milite pour le retour de D.Penaud
Imperturbable je suis admiratif mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Le trident sudiste ? Il manque Robert Lee...
Ce n'est pas le petit point de goal-average obtenu sur La Rochelle qui va nous assurer une place de leader en Aquitaine, il faut obtenir un résultat à Chaban pour annuler victoire à Pau de l'UBB.
Et si tu nous lâchais, avec ton Aquitaine ?
bon, Mardi à entraînement pas mal de ballons tombés et de touches pas super-droites. j'espère que l'on va mettre toute l'implication nécessaire pour cette rencontre.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Le midol parle de pejoine titulaire...
Je comprends pas trop...
Teddy va pouvoir souffler pendant le challenge donc pourquoi ne pas l aligner avec bezy et laisser cette charniere prendre ses marques....
C est vraiment un truc que je ne comprend pas avec ce staff ce changement de charniere incessant....
Le midol parle de pejoine titulaire...
Je comprends pas trop...
Teddy va pouvoir souffler pendant le challenge donc pourquoi ne pas l aligner avec bezy et laisser cette charniere prendre ses marques....
C est vraiment un truc que je ne comprend pas avec ce staff ce changement de charniere incessant....
Le midol...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
... L'Equipe aussi, hier : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … xtor=RSS-1
Surprenant en effet avant le Challenge que Teddy ne doit pas jouer.
Si on suit le Midol, ce serait JBP / Laranjeira ... Surprenant aussi après le dernier match de la charnière Teddy / Bézy et le jeu des lignes arrières. M'enfin bon, on ne sait peut-être pas tout ... Confiance donc au staff.
Et puis ... Info ? Intox ? A suivre ...
Dernière modification par th (2016-10-07 11:01:22)
Germain est forfait en tout cas....
Alors pas de germain plus pejoine titulaire....
Au moins on va pas stresse devant le match....
Germain est forfait en tout cas....
Au moins on va pas stresse devant le match....
Et c'est toi qui le dit...
Si on suit le Midol, ce serait JBP / Laranjeira ... Surprenant aussi après le dernier match de la charnière Teddy / Bézy et le jeu des lignes arrières. M'enfin bon, on ne sait peut-être pas tout ... Confiance donc au staff.Et puis ... Info ? Intox ? A suivre ...
Teddy est un mec qui ne s'economise pas sur le terrain il finit toujours ses matchs à l'arrache alors oui il faut le faire reposer avant que ça casse...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Oui, on va faire tourner, de gré ou de force mais c'est pas plus mal. A Bordeaux, JBP pour ralentir le jeu et gonfler nos stats de possession, ce sera parfait
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Oui, on va faire tourner, de gré ou de force mais c'est pas plus mal. A Bordeaux, JBP pour ralentir le jeu et gonfler nos stats de possession, ce sera parfait
franckmel a écrit :Germain est forfait en tout cas....
Au moins on va pas stresse devant le match....Et c'est toi qui le dit...
Oui car franchement je comprend pas les choix du staff sur ce match....
Big a écrit :franckmel a écrit :Germain est forfait en tout cas....
Au moins on va pas stresse devant le match....Et c'est toi qui le dit...
Il est facile à comprendre ce choix, le déplacement à Bordeaux est spécial pour Péjoine. Lui permettre de débuter pour son dernier match la bas est compréhensible.
Pour le poste de 10 attendons de voir si Germain sera sur le pré car le seul remplaçant éventuel pour moi est Larenjeira.
Pour en revenir au match il faut mettre l'accent sur la mêlée et la défense notamment sur les rucks. L'UBB font énormément d'en avant et ils sont une des équipes qui perd le plus de ballon dans les rucks.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Bordeaux-Bègles - Brive
Le contexte : En quête d'un 3e succès consécutif pour confirmer son redressement et sa place dans le haut du tableau, l'UBB reçoit un CAB qui compte le même nombre de points et qui n'a désormais plus peur de voyager, en atteste sa victoire à Toulon il y a un mois.
Notre avis : Nous misons sur l'UBB, dans une rencontre sans aucun bonus.
Qui va remporter cette rencontre ?
Sondage 4507 vote(s)
Bordeaux-Bègles 79%
Match nul 5%
Brive 16%
Si on suit le Midol, ce serait JBP / Laranjeira ... Surprenant aussi après le dernier match de la charnière Teddy / Bézy et le jeu des lignes arrières. M'enfin bon, on ne sait peut-être pas tout ... Confiance donc au staff.Et puis ... Info ? Intox ? A suivre ...
Les compos, qu'elles soient de l'equipe ou du midol ne sont JAMAIS les bonnes, alors attendons.
franckmel a écrit :Big a écrit :Et c'est toi qui le dit...
Il est facile à comprendre ce choix, le déplacement à Bordeaux est spécial pour Péjoine. Lui permettre de débuter pour son dernier match la bas est compréhensible.
Pour le poste de 10 attendons de voir si Germain sera sur le pré car le seul remplaçant éventuel pour moi est Larenjeira.
Pour en revenir au match il faut mettre l'accent sur la mêlée et la défense notamment sur les rucks. L'UBB font énormément d'en avant et ils sont une des équipes qui perd le plus de ballon dans les rucks.
Mardi lors de l'entrainement collectif, pas de Teddy.I, Gaëtan.G entrain de faire du vélo sur le bord. et c'est Thomas.L qui était a l’arrière.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Logique
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pour germain c est peut etre de l intox du staff...
Car il est bien dans la bus pour bordeaux....
Voir photo du compte off sur twitter
Pour germain c est peut etre de l intox du staff...
Car il est bien dans la bus pour bordeaux....
Voir photo du compte off sur twitter
La photo n'a pas été mise par hasard à mon avis sa permet de brouiller les pistes.
Toute façon il est surement et logiquement retenu dans l'habituel groupe de 26 qui se déplace. Si Thomas se pète au dernier moment faut bien qu'il soit la pour dépanner.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Voici la compo du cab:
Ashiesvili da ros jourdain
Mela ledevedec
Waka hauman sanconnie
Pejoine bezy
Masilevu burotu cabannes galala
Sanconnie
Rempl: acquier pointud steenkhamp koya lobzanidze germain radikedike toetu
Perso compo qui sens l impasse koya remplaçant.
Larenjeira a l arriere....
Et teddy meme pas dans le groupe
Je ne sais pas ce qui se passe avec teddy... mais ca m inquiete un peu.... surtout quand on sait qu il est en fin de contrat...
Pendant le match contre le Racing l'un des commentateurs disaient que Iribaren aurait une gène musculaire au niveau d'une cuisse, ça explique peut être son absence